| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:53:40 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | C'est sur que c'est pas un jeu tout public.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j'ai mon exemplaire de Dead Space.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Par contre, j'espère que le scénario tiendra la route... Parce qu'après le 1, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour garder un univers cohérent ? Remarque, ce sera peut etre pas lié avec les évenements du 1... A suivre...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Peyes Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boogielup Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Concernant le scénar du 2 et vis à vis du 1 :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je viens de commencer le jeu. J'ai pas tenu 20 minutes Message édité par tamino le 07-02-2009 à 22:55:17 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dead space cela se joue dans le noir, un casque sur les oreilles ou alors le home cinema à fond et un soir de pluie / orage quand il n'y a "normalement" personne d'autre dans la maison / appartement. Comme tous les jeux à ambiance stressante / flippante du genre. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-02-2009 à 09:02:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais réessayer ce soir, c'est sur ya plus d'ambiance qu'en plein jour mais j'ai peur de pas dormir après |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j'ai commencé la démo de 1) Dead space: 2) Fear: --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-02-2009 à 11:28:59 |
|
|
Message édité par numrobis le 16-02-2009 à 11:53:54 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je te rassure j'avance aussi au compte goutte, enfin j'arrive à jouer une petite heure d'affilé, après je stresse trop. Par contre bien envie d'y revenir à chaque fois, bonne surprise que ce jeu qd même |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon, je viens de tester la démo par curiosité vu les commentaires sur ce jeu et j'avoue que l'ambiance est sympa. Par contre comme bcp je trouve la démo un peu mal faite car on entre direct dans le vif du sujet sans vraiment savoir comment ça fonctionne ce qui peut décourager au 1er abord ... --------------- PSN Flav106 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | clair on connait pas les armes et ils te foncent dessus, ça stresse encore plus Il y aura bien un Dead space 2! Message cité 1 fois Message édité par cryx le 16-02-2009 à 20:00:29 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | dead space commandé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |