| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stratmatt le 30-12-2008 à 20:13:31 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:10:42 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 21:49:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
naru75 Transactions (4) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Toujours dans la continuité de mes posts sur le scénario de Dead Space, j'ai trouvé des infos sur Dead Space : Downfall, le film d'animation qui ne sont pas rassurante, dans le sens ou les infos qu'il contient sont contradictoire par rapport au Jeu video et au Comics:
Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 23:03:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est-ce que ca vaut le coup, en général, de dépenser un point de force pour acceder à une salle à "verou de force" ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep,
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Bah pour le moment sur les 3 portes à verou de force que j'ai trouvé, j'en ai ouvertes 2. Je vais tirer à pile ou face, le prochain coup Message édité par Phive le 31-12-2008 à 01:14:09 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Peyes Transactions (0) | Les portes à verrou, j'en ai ouverte une ou deux, chaque fois deçu car à peine quelque munition, donc je gardais ensuite mes points de force pour armes/armures etc... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les salles à point de forces sont remplis de munitions/schéma/rubis/crédit/medpack qui valent beaucoup plus que 10 000 credits.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:02:49 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Befa21 PouetTransactions (0) | Un peu déçu par le dernier chapitre... Ca finit par faire surenchère les derniers chapitres, vas-y que je te rajoute encore un peu plus de monstres à chaque fois. Bien aimé le boss de fin par contre, avec les scripts qui vont bien pour scénariser le combat
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 01-01-2009 à 17:01:54 --------------- GT : Befa21 |
aussi Message édité par damocles18 le 02-01-2009 à 13:11:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'viens de recevoir mon dead space, j'ai fait le premier chapitre et j'adore --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | parle pas trop vite |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | perso je me refait mon 2ème tour toujours en difficile donc et le stress est encore la ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 03-01-2009 à 09:54:25 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | A quoi correspond la force dans l'amélioration du RIG ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 00:50:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) | Fini en impossible hier. J'y avais pas joué depuis le 2 novembre dernier et ce jeu est toujours aussi bon. Seul regret, ca se confirme qu'à part le plasma cutter et le line gun les armes ne valent pas grand chose et avoir un arsenal est vraiment facultatif voire presque un mauvais choix.
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 14:55:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Moi je ne dirais pas que le scenar n'est pas terrible, il est juste incompréhensible, voire incohérent.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sun tzu Transactions (0) | Effectivement je trouve le scénar pas mauvais, surtout tout les docs ( audio, video et écrit) qui sont présents renforce bien l'immersion .Mais dans la progression du jeu c'est des plus banal ( tiens Isaac va déboucher les chiottes, brancher l'antenne, dégager l'antenne ....) , les objectifs auraient put être un peu plus recherché ( même si dans ce genre de jeux ça a toujours étais très courant ).
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si tu le dis...
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 16:30:44 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | fausse manip Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 16:02:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 16:55:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 16:38:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je viens de lire, cela répond aux questions en ce qui concerne le monolithe effectivement :-)
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |