Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6019353
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 20:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour un jeu sorti de nul part et que personne n'attendait il se vend bien désolé. :)  ;)
Et les objectifs ... ils devaient pas etre faramineux vue la com d'EA depuis le debut du projet (cad pratiquement inexistante). Jusque aout tout le monde pensait a un jeu banal qui allait se tapper 14/20 au mieux partout juste pour dire ok c sympa. EA a jamais rien fait pour le vendre ce jeu, une fois sorti il a eu bonne presse et ensuite le bouche a oreille a fonctionné. Pour un jeu de niche pareil sans promo il se vend bien.

Message édité par stratmatt le 30-12-2008 à 20:13:31
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:10:42  profilanswer

n°6019523
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 21:41:57  profilanswer

aragats42 a écrit :

La suite oui elle a été annoncée d'ailleurs c'était le but d'EA depuis le début de mettre en place une nouvelle licence.

Par contre, non le jeu ne se vend pas bien (en dessous des objectifs).

J'ai lu strictement le contraire sur le net... Cette licence a atteind les objectifs visés initialement par EA..contrairement a Mirror's edge par ex  [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 21:49:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6019549
naru75

Transactions (4)
Posté le 30-12-2008 à 22:00:45  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est sur ça fait plus peur que LBP :p

Haha j'allais dire la même chose à tzotzo :)
Perso je l'ai fini deux fois en facile (pour les deux trophées or sur trois), je l'ai revendu après car je ne me sentais pas le courage et les nerfs assez solides pour le refaire une 3ème fois en impossible !

n°6019671
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 23:03:19  profilanswer

/!\ Toujours dans la continuité de mes posts sur le scénario de Dead Space, j'ai trouvé des infos sur Dead Space : Downfall, le film d'animation qui ne sont pas rassurante, dans le sens ou les infos qu'il contient sont contradictoire par rapport au Jeu video et au Comics:

Spoiler :

Downfall est oublieux sur de nombreux points de scénario, et traduit de façon trop littérale des éléments importants de la mythologie Dead Space.

Les hallucinations sont présentées comme des apparitions fantômatiques entre jedi mort et Casper le fantôme, alors que le jeu insiste sur leur réalisme saisissant, sur leur capacité à manipuler les protagonistes. Cette facilité de traduction graphique dessert tout ce que le jeu et le comics construisent, cette approche mature du délire.

En outre, de nombreux plot-holes et incohérences finissent de décrédibiliser {Downfall}. Le monolithe est noir, alors qu'on insiste sur sa couleur rouge par rapport à celui trouvé sur terre, cela s'inscrivant dans la suite de révélations finales du jeu. Les capsules de sauvetage de l'Ishimura sont toutes éjectées alors que les capsules restantes ont une importance vitale dans le scénario original
.

Bref, si comme moi, vous cherchez a comprendre dans le fond le scénario, qui est beaucoup plus complexe et intéressant qu'il peut paraitre au premier abord, vous serez déçu par ce film.  
Et pour conclure, si Downfall se regarde, c'est avant de toucher au jeu ou de feuilleter le comics, pour ne pas pester sur le gâchis qu'il représente.
Anecdotique, Downfall est le maillon faible de la chaîne Dead Space.

Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 23:03:39

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6019775
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-12-2008 à 23:53:16  profilanswer

Est-ce que ca vaut le coup, en général, de dépenser un point de force pour acceder à une salle à "verou de force" ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6019779
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 23:54:59  profilanswer

Yep,

Spoiler :

c'est généralement blindé de munitions et y a parfois des schémas dedans :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6019829
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 00:45:02  profilanswer

Phive a écrit :

Est-ce que ca vaut le coup, en général, de dépenser un point de force pour acceder à une salle à "verou de force" ?

Perso je n'ai jamais dépenser de point de force pour accéder a ces salles et ca ne m'a pas géner pour terminer le jeu... Je préfère les garder pour booster la puissance des armes...Donc c'est comme tu veux en fait. [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6019853
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 31-12-2008 à 01:13:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso je n'ai jamais dépenser de point de force pour accéder a ces salles et ca ne m'a pas géner pour terminer le jeu... Je préfère les garder pour booster la puissance des armes...Donc c'est comme tu veux en fait. [:cerveau d]

Bah pour le moment sur les 3 portes à verou de force que j'ai trouvé, j'en ai ouvertes 2. Je vais tirer à pile ou face, le prochain coup  :whistle:

Message édité par Phive le 31-12-2008 à 01:14:09

---------------
n°6020060
Peyes

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 09:56:58  profilanswer

Les portes à verrou, j'en ai ouverte une ou deux, chaque fois deçu car à peine quelque munition, donc je gardais ensuite mes points de force pour armes/armures etc... [:ocube]

n°6020326
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-12-2008 à 12:02:49  profilanswer

Les salles à point de forces sont remplis de munitions/schéma/rubis/crédit/medpack qui valent beaucoup plus que 10 000 credits.
Ca vaut trop le coup ces salles la !
D'ou le dicton, toujours garder 1 pt de force sur toi !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 12:02:49  profilanswer

n°6020629
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-12-2008 à 14:12:21  profilanswer

devil86 a écrit :

Les salles à point de forces sont remplis de munitions/schéma/rubis/crédit/medpack qui valent beaucoup plus que 10 000 credits.
Ca vaut trop le coup ces salles la !
D'ou le dicton, toujours garder 1 pt de force sur toi !

Clairement je faisait pareil ! c'est largement rentable quand on sait qu'un point de force coute 10k crédit

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6022180
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 17:01:41  profilanswer

Un peu déçu par le dernier chapitre... Ca finit par faire surenchère les derniers chapitres, vas-y que je te rajoute encore un peu plus de monstres à chaque fois. Bien aimé le boss de fin par contre, avec les scripts qui vont bien pour scénariser le combat  :love: . M'enfin ca reste mon GOTY 2008. Au passage le monstre qui m'a le plus stressé tout au long du jeu :

Spoiler :

Ceux super speed avec la cervelle à l'air  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Befa21 le 01-01-2009 à 17:01:54

---------------
GT : Befa21
n°6023342
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 13:11:13  profilanswer

Befa21 a écrit :

Un peu déçu par le dernier chapitre... Ca finit par faire surenchère les derniers chapitres, vas-y que je te rajoute encore un peu plus de monstres à chaque fois. Bien aimé le boss de fin par contre, avec les scripts qui vont bien pour scénariser le combat  :love: . M'enfin ca reste mon GOTY 2008. Au passage le monstre qui m'a le plus stressé tout au long du jeu :

Spoiler :

Ceux super speed avec la cervelle à l'air  [:alph-one]

+1 trop flippant ces monstres là, c'est tipiquement le genre de monstre très "dérangeant" dans tous les sens du terme !  [:cerveau jap]  
Sinon perso, y a le

Spoiler :

régénérator

aussi  [:cerveau d]

Message édité par damocles18 le 02-01-2009 à 13:11:37

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6023356
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 13:19:36  profilanswer

Perso, si tu n'es pas bilingue, je pense que tu comprendras la trame général du jeu mais pas le scénario dans le fond...
parce que, contrairement a ce que certains disent, le scénario est beaucoup plus intéressant et complexe qu'il n'y parait au premier abord (cf. mes posts en spoiler pour ceux qui veulent des explications [:cerveau star] ).
De plus, tu trouveras tout au long de l'aventure des rapports audio et écrits très intéressants...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6024721
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:33:00  profilanswer

J'viens de recevoir mon dead space, j'ai fait le premier chapitre et j'adore :love:
je craignais un peu d'avoir trop peur, j'suis pas fan généralement, mais en fait ça va, ça fait juste stresser comme il faut pour l'instant :o

et par contre, que ce soit du point du vue visuel ou sonore, y a vraiment une ambiance de folie !

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6024844
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-01-2009 à 01:09:27  profilanswer

parle pas trop vite :D

n°6024970
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2009 à 07:09:07  profilanswer

perso je me refait mon 2ème tour toujours en difficile donc et le stress est encore la !  
Encore une 30ene de points de soudures et j'aurai le succès booser tout votre equipement.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6025016
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 09:50:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, si tu n'es pas bilingue, je pense que tu comprendras la trame général du jeu mais pas le scénario dans le fond...

Encore avec ca ??? Nan mais faut arreter de decourager les gens qui veulent le choper en import, la !  

Je l'ai fini en version import et crois moi, avec un niveau moyen en anglais, tu captes tout !!! Tous les dialogues sont sous-titres, meme les journaux audios et video, et tu peux te les rejouer via l'inventaire dans un coin tranquille si t'as pas tout capte la premiere fois donc voila. Et je suis loiiiiin d'etre du genre a jouer aux JV que pour les trophees ou le scoring, hein. A part quelques jeux d'arcade ici ou la, ce qui m'interesse avant tout c'est le scenar.

Message cité 1 fois
Message édité par DigiNico le 03-01-2009 à 09:54:25
n°6025922
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-01-2009 à 18:02:11  profilanswer

A quoi correspond la force dans l'amélioration du RIG ?
C'est la santé ?

---------------
n°6026145
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 19:44:30  profilanswer

Il faut surtout avoir un bon systeme audio, j'insiste ! les dévelloppeurs ont fait un très bon travail de ce coté, le jeu ne vaut pas grand chose sans un bon systeme audio.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6026739
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 00:41:08  profilanswer

DigiNico a écrit :

Encore avec ca ??? Nan mais faut arreter de decourager les gens qui veulent le choper en import, la !  

Je l'ai fini en version import et crois moi, avec un niveau moyen en anglais, tu captes tout !!! Tous les dialogues sont sous-titres, meme les journaux audios et video, et tu peux te les rejouer via l'inventaire dans un coin tranquille si t'as pas tout capte la premiere fois donc voila. Et je suis loiiiiin d'etre du genre a jouer aux JV que pour les trophees ou le scoring, hein. A part quelques jeux d'arcade ici ou la, ce qui m'interesse avant tout c'est le scenar.

Ptdr ! ne le prends pas mal mais tu n'as rien compris... [:cerveau makokotte]  
Je ne cherche pas a décourager les gens de faire de l'import bien au contraire mon jeu vient du Canada (version FR [:cerveau neuf] ) mais je crois pas un mot de ce que tu me dis...
As tu seulement compris ce que c'est que ...

Spoiler :

- L'unitologie ?  
- Quelle expérience a mener le gouvernement sur Aegis 7 ?
- Qu'est ce que le code inscrit sur le monolithe ?
- Comment active-t-on le monolithe et quel effet cela produit il ?
- D'ou proviennent les hallucinations ?
- Quel est le lien entre le monolithe et la reine mère ?
- Pourquoi ce monolithe est rouge alors que celui de la terre est noir ? (as tu seulement compris que celui d'Aegis 7 est une copie ?)

Excuse moi mais si tu n'es pas bilingue, c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de comprendre le scénario dans le fond (dans les très grandes lignes oui), perso je me débrouille en anglais mais ne va pas me faire croire qu'avec un niveau "moyen", on peut comprendre tout le scénar... faut arrêter le délire...et en toute modestie, je pense pas que tu l'ai compris comme j'ai pu le comprendre et l'apprécier...donc je persiste a dire que les non-bilingues ou anglophobes qui veulent apprécier le jeu et le scénario a sa juste valeur doivent plutot s'orienter vers une version US ou CA en import...
Leur faire croire le contraire serait mentir  [:cerveau jap]
Après pour ceux qui veulent trancher du membre sans rentrer dans le détail, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 00:50:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6027111
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 11:14:16  profilanswer

Fini en impossible hier. J'y avais pas joué depuis le 2 novembre dernier et ce jeu est toujours aussi bon. Seul regret, ca se confirme qu'à part le plasma cutter et le line gun les armes ne valent pas grand chose et avoir un arsenal est vraiment facultatif voire presque un mauvais choix.

Niveau difficulté le niveau impossible n'est pas si dur que cela. Le seul truc qui me semble un peu plus dur sont:

Spoiler :

les gros vers avec une boule jaune pour point faible, ils sont vraiment plus coriaces qu'en hard, il faut compter une bonne douzaine de balle de plasma cutter upgradé à fond pour en venir à bout

---------------
...
n°6027119
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 11:18:14  profilanswer

Il est pas terrible le scenar de toute facon.

---------------
...
n°6027548
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 14:50:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il est pas terrible le scenar de toute facon.

Ca me "gave" d'entendre ça... [:cerveau makokotte]  
Avez vous seulement compris le scénario ? le scénario ne se résume pas à : "l'Ishimura est infesté de nécromorphs et ils faut aller tout défoncer..."
Le scénario est beaucoup plus complexe et intéressant qu'il n'y parait au premier abord...
Pour preuve, il est assez consistant pour pouvoir faire un jeu, un comics (dessiné par Templesmith en plus) et un film d'animation.

Je ne suis pas certain que ceux qui critiquent le scénario en ai compris les 3/4... Je vous renvoi a mon "spoiler" dans mon précédent post sur cette même page... Posez vous ces questions et je suis quasi-sûr que vous n'aurez pas toutes les réponses...
Alors STOP avec les : l'histoire est nulle, le scénario est creux... ou alors argumenter.  
C'est sur que si vous ne faites que tranchez des membres en avancant dans les couloirs a coup de R3 pour vous repérez, ça perd pas mal de son intérêt et je trouve (et ce n'est qu'un avis perso) que c'est passé un peu à côté du jeu. [:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 14:55:16

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6027608
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 15:21:08  profilanswer

Moi je ne dirais pas que le scenar n'est pas terrible, il est juste incompréhensible, voire incohérent.

A moins que Damocles m'explique clairement l'histoire en répondant à ses questions (que je me pose aussi), m'est avis que les développeurs sont eux même paumés dans ce bordel.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6027615
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 15:22:19  profilanswer

Effectivement je trouve le scénar pas mauvais, surtout tout les docs ( audio, video et écrit) qui sont présents renforce bien l'immersion .Mais dans la progression du jeu c'est des plus banal ( tiens Isaac va déboucher les chiottes, brancher l'antenne, dégager l'antenne ....) , les objectifs auraient put être un peu plus recherché ( même si dans ce genre de jeux ça a toujours étais très courant ).

Pour ma part je suis au chapitre 12 et je suis toujours  :love:

n°6027618
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 15:23:53  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Moi je ne dirais pas que le scenar n'est pas terrible, il est juste incompréhensible, voire incohérent.

A moins que Damocles m'explique clairement l'histoire en répondant à ses questions (que je me pose aussi), m'est avis que les développeurs sont eux même paumés dans ce bordel.

En étant au chapitre 12 tu as quasiment les réponses à toute les questions  [:cerveau spamafote]  Tout est dis dans les dialogues ou les logs qu'on trouvent  :jap:

n°6027682
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 15:57:20  profilanswer

Si tu le dis...

Alors si vous avez le temps pouvez vous m'expliquer:

Spoiler :

- La relation/différence entre les deux monolithes?
- La relation entre le monolothe et la reine, les monstres, voire les hallucinations?
- Que veut la secte a part changer tout le monde en monstre?
- Les monstres sont déjà sur la planète, mais pourquoi n'attaquent ils pas directement la colonie? Le monolithe est déjà sur place pourtant
- qu'entraine le fait de remettre son monolithe sur son socle dans le dernier chapitre (a part refaire retomber le météore, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le monolithe) + incoherence avec le dessin animé (le monolithe est dans une grotte à la base)
- Pourquoi la traitresse veut ramener le monolithe sur terre (est ce que cela étendrait l'infection? une raie étant créée a partir de rien alors? sinon aucun danger à part des mots de tête pour les terriens)
- est ce le monolithe ou la reine qui nous fait voir l'illusion de notre copine?

- point mineur : Pourquoi le vaisseau de l'armée est contaminé, alors qu'il récupère un monstre de base dans la capsule et non une raie (seul monstre capable d'étendre l'infection a priori)

Merci  ;)

A moins que le monolithe provoque uniquement des hallucinations et que tout le monde s'entretue  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 16:30:44

---------------
n°6027694
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 16:02:02  profilanswer

fausse manip

Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 16:02:18

---------------
n°6027765
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 16:30:56  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Si tu le dis...

Alors si vous avez le temps pouvez vous m'expliquer:

Euh par contre ce serait cool que tu mettes des "SPOILERS"  [:cerveau mareek]  
Faut pensez autres quand même  [:cerveau jap]  

Et trouveras pas mal de questions a tes réponses dans mes topics précédents page précédente il me semble...

Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 16:55:43

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6027776
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 16:37:14  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui ça c'est fort possible... et je partage aussi ton avis au niveau de l'incohérence...
Il y a effectivement des questions sans réponse mais p57 j'avais répondu a pas mal de questions que je me posais... Dites moi ce que vous en pensez parce que c'est simplement le fruit de recherches et réflexions pour essayer de comprendre tout le "chmilblic" !

En outre, ne visionner pas le film d'animation : Dead SPace Downfall (ou alors n'attacher pas d'importance au scénar) parce que les scénaristes sont parti en cacahuetes et ils ne font qu'embrouillé les joueurs que nopus sommes ex :

Spoiler :

le monolithe est noir dans le film alors que celui du jeu est rouge... et on apprends dans le jeu que le rouge est une copie du noir rester sur Terre...etc

Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 16:38:34

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6027779
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 16:37:36  profilanswer

Je viens de lire, cela répond aux questions en ce qui concerne le monolithe effectivement :-)

Spoiler :

Par contre à quoi sert de copier le monolithe original si son intérêt est le code génétique gravé?  :heink:  
Reste aussi pas mal d'incohérences, voir mes interrogations  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)