Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6009786
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 09:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai fini 2 fois sur 360 mais hors de question de revendre un jeu pareil :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 09:57:23  profilanswer

n°6009861
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 26-12-2008 à 11:02:32  profilanswer

lol dommage ...

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°6011141
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-12-2008 à 23:38:45  profilanswer

Pareil, j'y touche plus la mais je sais que je vais m'y remettre pour le faire d'un coup en imposssible

Message édité par devil86 le 26-12-2008 à 23:39:03

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6011251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2008 à 00:59:15  profilanswer

J'hésite à me le racheter pour le refaire tout au cutter plasma :D Surtout qu'il est à 35€ sur Play.com

n°6011393
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-12-2008 à 09:04:28  profilanswer

Attention y a pas le fr inclus !!!

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6011457
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2008 à 10:26:28  profilanswer

Y a que moi qui n'accroche pas plus que ça à ce jeu ?

J'y joue par petite séance, je trouve le jeu sans plus. J'arrive pas à y jouer plus d'une heure d'affilé. J'ai commencé le jeu y a un mois et j'ai toujours pas fini....

n°6011472
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 10:43:10  profilanswer

n°6011491
Peyes

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 10:58:56  profilanswer

J'osais pas le dire  [:shlavos]

n°6012368
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2008 à 19:03:06  profilanswer

Même pas peur

Bon je viens de finir enfin....quel soulagement, je vais pouvoir le revendre la conscience tranquille :p

n°6012631
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 27-12-2008 à 21:38:21  profilanswer

vraiment personne pour me le vendre :D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:38:21  profilanswer

n°6012689
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 22:25:58  profilanswer

Moi aussi j'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois et toujours pas fini...
Ca veut pas dire que j'accroche pas, au contraire c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2008...THE game of the year sans hésitation, tellement on s'approche de la perfection dans le genre !!!  [:cerveau jap]  

Tu dois être comme moi, tu dois flipper/stresser/paniquer grave et ça t'empeche de poursuivre... [:cerveau star]  

Sinon après 1 semaine de Diete de Dead Space, j'ai repris le chap 10 aujourd'hui...
J'ai tellement flipper au début du chap 10 que j'avais pas "oser" m'y replonger avant aujourd'hui  [:cerveau d] ... pour m'arrêter finalement après un petit quart d'heure de jeu... même pas fini le chap 10  [:cerveau cupra]  
C'est vraiment l'horreur absolue ce chapitre et en plus il est long ! le chap 9 était pourtant gratiné déjà...

Bref je m'y replongerai demain, et j'espère que le reste de l'aventure sera un peu plus "soft" parce que là, c'est le chapitre le plus stressant auquel j'ai eu la "chance" de jouer durant toute ma carrière videoludique !  [:cerveau jap]  
A suivre...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6013426
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-12-2008 à 13:54:54  profilanswer

y'a vraiement des ptites natures ici  :D  
Perso j'ai une technique pr les survival horror, j'me dis que c'est moi le chasseur et pas les trucs en face qui me chasse (psychologie toussa), bon ça marche que si y'a pas pénurie de munitions  [:matleflou]

n°6013435
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 13:56:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Perso j'ai une technique pr les survival horror, j'me dis que c'est moi le chasseur et pas les trucs en face qui me chasse (psychologie toussa), bon ça marche que si y'a pas pénurie de munitions  [:matleflou]

Je me dis ca lorsque j'en croise plusieurs, mais lorsqu'il n'y a que les bruits et pas la queue d'un mob a l'horizon... c'est flipette garantie pour ma part.

n°6013454
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-12-2008 à 14:05:11  profilanswer

ouais mais là pareil tu restes en mode visé et tu avances ^^

n°6013533
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 14:39:13  profilanswer

C'est vrai que ce passage là était vraiement flippant ! j'avais oublié...[:cerveau jap]  
L'espace d'un instant on se serait cru dans résident Evil...

Sinon je reprenrs le chap10 cet aprem... en espérant que je vais y survivre !  [:cerveau star]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6014588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-12-2008 à 23:22:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais comme je disais dans le CR de Dead Space que j'ai fais il y a longtemps, ce que tu dis ca marche sur Doom 3 ou t'as un arsenal de folie et munition à foison et que tu peux tirer dans le tas sans vraiment faire gaffe. Dans dead space, t'as un pauv couteau laser limité en munition et surtout t'as le système de démembrement qui t'oblige à t'appliquer quand tu shoot sinon ca leur fait rien. Non non Dead Space a parfaitement calibré son gameplay pour maintenir la pression tout le long du jeu. Et puis surtout faut jouer dans le noir avec un bon volume sinon c'est gaché  :whistle:

n°6014668
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 00:00:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais comme je disais dans le CR de Dead Space que j'ai fais il y a longtemps, ce que tu dis ca marche sur Doom 3 ou t'as un arsenal de folie et munition à foison et que tu peux tirer dans le tas sans vraiment faire gaffe. Dans dead space, t'as un pauv couteau laser limité en munition et surtout t'as le système de démembrement qui t'oblige à t'appliquer quand tu shoot sinon ca leur fait rien. Non non Dead Space a parfaitement calibré son gameplay pour maintenir la pression tout le long du jeu. Et puis surtout faut jouer dans le noir avec un bon volume sinon c'est gaché  :whistle:

Ptdr...je joue TOUJOURS avec la lumière et le son réglé juste comme il faut (je me comprends)  [:cerveau cupra]  

Sinon je viens de finir ce satané chap 10 qui me réservait encore des nombreuses surprises après mon intérruption...
Ce chapitre a encore été fabuleux dans la réalisation, ambiance de folie, bestiaire fabuleux, le Ze Ball  [:cerveau d] , bande son incroyable (le doubalge VF est vraiment très bon dans ce jeu, ça fait plaisir  [:cerveau neuf] )...etc

Par contre et comme je le disais dans mon précédent post, je crois que c'est le chapitre qui m'a fait le plus stresser/flipper au cours de toute ma carrière videoludique...

Spoiler :

P'tain de Régénérator qui te poursuis et tu dois déplacer les lits en sachant qu'il est juste derrière toi... puis le coup du réacteur qui lui chauffent les oreilles et il crève en faisant un hurlement de folie

Bref du tout bon mais j'espère que le chap 11 sera plus calme...
En tout cas, je vois que j'approche de la fin du jeu petit a petit parce que les révélations sont de plus en plus importantes et j'ai même eu le droit de voir la...

Spoiler :

Reine mère

dans une courte video du chap10 et je pense que c'est le boss de fin...m'enfin me dites rien je verrais bien  [:cerveau jap]  
A suivre...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6016201
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:08:01  profilanswer

Chap 11 terminé...
Riche en révélations et j'en reviens pas où se passe le chap12, je n'aurais pas cru et c'est vraiment superbe !

Sinon, j'ai des questions sur le scénario...

Spoiler :

L'autre morue m'a trahie en tentant de s'achapper dans la navette avec le monolithe...elle s'est éjecté via une capsule...
Elle m'a appris que le monolithe qui se trouvait sur l'USG Ishimura n'est qu'une copie du monolithe ayant été retrouvé sur terre, qui lui est d'orgine extraterrestre. Le gouvernement a apporté le monolithe copié sur EGIS 7 pour effectuer une expérience...  
1) - Quelle expérience ?
2) - Elle dit que l'activation du monolithe est à l'origine du Chaos que nous connaissons sur EGIS 7 ? je ne comprends pas "activation du monolithe" ?
3) - La pouffiasse qui nous a trahi fait elle parti de l'unitologie ? D'ailleurs pourquoi vole-t-elle le "faux" monolithe ? Dans quel but ? pour les unitologues ?
4) - Elle dit aussi que le monolithe pourrait "contenir" la reine mère... Je ne vois pas le lien entre le monolithe et la reine mère ?

Je n'ai pas encore fini le chap 12 donc merci de ne pas spoiler dans vos réponses si les réponses à mes questions sont apportés dans le chap 12... [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6016243
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:23:55  profilanswer

C'est dommage parceque malgré les critiques que j'ai pu avoir envers lui, c'est quand même le seul jeu que je connaisse qui procure ce genre de sensation, je ne sais pas comment s'est sur 360, mais sur PS3 la qualité du son est véritablement excéllente ! je joue en 5.1 avec un "simple" kit logitech Z-5400, et c'est incroyable comme le son nous plonge dans ce vaisseau spatiale !

Nombre de fois ou j'ai du me retourner pour voir si il n'y avait pas une créature ou quelque chose dans le genre qui se trainait quelque part alors qu'il n'y avait rien, tout les petits bruits si et la ^^

Je ne suis pourtant pas du genre à sursauter, rare ! très rare sont par exemple les films qui y parviennent, et encore ça ne prend qu'une fois, Dead space je n'arrete pas de me convaincre que ce jeu ne me fera plus sursauter, ben je me gourre à chaque fois, et il n'est pas rare que je balance un "putain de merde l'enculé je l'avais pas vu !!!  :fou:   :kaola:  " ^^

Ce jeu à véritablement quelque chose de morbide :

Spoiler :

rien que la façon de mourrir du personnage parfois, comme les cranes monté sur des tentacules et qui arrachent la tête du perso pour se mettre à la place de cette dernière ! j'ai trouvé ça particulierement recherché et chaotique dans le sens que les auteurs ont quand même été cherché loin certains détails, comme la tête qui prend le temps de s'insérer(avec les bruits dégueulasse  [:ooterreuroo]  ) on comprend alors que les nerfs se mettent en place, du coup le corps tremble, puis peu à peu la tete de mort prend poséssion du corps du perso assez fièrement d'ailleur [:ooterreuroo]  

Il y a d'autres choses morbide comme ça pour le plaisir du joueur en mal de sensations  [:ooterreuroo]

Sinon j'ai eu le courage de reprendre ce jeu, en fait j'en était au chapitre 10 et non au 9, donc j'ai un peu avancé, je continuerais peu-etre ce soir  :jap:  

Au passage j'ai hate de voir le prochain jeu des dévelloppeurs de Dead space, puisque ce dernier se passera en enfer d'après ce que j'ai lus, ça commence fort  [:ooterreuroo]

Message édité par Dreamcast le 30-12-2008 à 09:31:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6016257
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:28:50  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Y a que moi qui n'accroche pas plus que ça à ce jeu ?

J'y joue par petite séance, je trouve le jeu sans plus. J'arrive pas à y jouer plus d'une heure d'affilé. J'ai commencé le jeu y a un mois et j'ai toujours pas fini....

Ben moi je n'en suis pas super enchanté non plus, mais j'aime bien quand même, parcontre je pense que je ne l'aurais pas acheté si je l'avais éssayé avant :spamafote:

Mais j'aime bien l'ambiance science fiction qui ce dégage de ce jeu, ça me rappel alien et surtout event Horizon :love:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6016665
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 20:09:01  profilanswer

damocles18 a écrit :

Chap 11 terminé...
Riche en révélations et j'en reviens pas où se passe le chap12, je n'aurais pas cru et c'est vraiment superbe !

Spoiler :

L'autre morue m'a trahie en tentant de s'achapper dans la navette avec le monolithe...elle s'est éjecté via une capsule...
Elle m'a appris que le monolithe qui se trouvait sur l'USG Ishimura n'est qu'une copie du monolithe ayant été retrouvé sur terre, qui lui est d'orgine extraterrestre. Le gouvernement a apporté le monolithe copié sur EGIS 7 pour effectuer une expérience...  
1) - Quelle expérience ?
2) - Elle dit que l'activation du monolithe est à l'origine du Chaos que nous connaissons sur EGIS 7 ? je ne comprends pas "activation du monolithe" ?
3) - La pouffiasse qui nous a trahi fait elle parti de l'unitologie ? D'ailleurs pourquoi vole-t-elle le "faux" monolithe ? Dans quel but ? pour les unitologues ?
4) - Elle dit aussi que le monolithe pourrait "contenir" la reine mère... Je ne vois pas le lien entre le monolithe et la reine mère ?

[:cerveau jap]

Ca y est, je viens de finir cette petite perle videoludique en 11h30  [:cerveau jap]  

Le chap12 est intéressant surtout pour le boss de fin car le reste est un peu répétitif... Mais quel boss de fin, ya pas a dire ca en jette un max  [:cerveau nico54] ...dommage que les developpeurs n'est pas relevé un peu le challenge car je l'ai battu du premier coup !
Sinon, je pense vraiment avoir apprécier le jeu a sa juste valeur en prenant le temps de fouiller dans tous les recoins, en lisant tous les rapports, en ecoutant et regardant attentivement les messages audio et video du jeu !

Au final, je lui colle un 18/20 et lui décerne le prix du meilleur jeu 2008 [:cerveau neuf] . Réalisation exeptionnelle, ambiance incroyable, bande son et doublage VF de rêve, jouabilité aux petits oignons, BREF certainement un des meilleurs survival horror de la décennie !  [:cerveau nico54]  

Sinon, pour ceux qui ont fini le jeu et compris toutes les suptilités du scnéario, merci à vous de répondre a mes petites intérrogations ci-dessus !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6017190
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 23:54:30  profilanswer

Si je décripte votre mutisme, je dois comprendre que personne n'a compris le scénario ?  [:cerveau d]  
Personne pour éclaircir ma lanterne ?

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 29-12-2008 à 23:54:46

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6017327
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 01:43:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Si je décripte votre mutisme, je dois comprendre que personne n'a compris le scénario ?  [:cerveau d]  
Personne pour éclaircir ma lanterne ?

Ba tes questions vont plus loin que le simple scénario car tu poses en fait des questions qui sont pour moi aussi sans réponses.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6017338
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 01:56:09  profilanswer

C'est sur ça fait plus peur que LBP :p

---------------
n°6017773
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 30-12-2008 à 11:30:17  profilanswer

Tu la acheté où par curiosité ?

---------------
n°6017832
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 11:41:48  profilanswer

Failli le faire mais pas la vf dans la version uk malheureusement...

n°6018160
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:29:49  profilanswer

damocles18 a écrit :

Chap 11 terminé...

Spoiler :

1) - Quelle expérience ?

Je n'ai pas encore fini le chap 12 donc merci de ne pas spoiler dans vos réponses si les réponses à mes questions sont apportés dans le chap 12... [:cerveau jap]

Pour ceux que ça intéressent, j'ai réussi a avoir quelques petites réponses a mes questions en fouillant ça et là sur le net et surtout, en lisant les rapports bonus qu'on débloque en finissant le jeu et qui ne sont accessibles qu'au redémarrage d'une partie...Donc voila ce que j'ai compris :

Spoiler :

1) Le gouvernement a réalisé une expérience sur Aegis 7 suite à la découverte du monolithe noir sur Terre. Ils ont recréé un monolithe identique a celui d'origine en utilisant quasiment les meme matériaux afin que ce monolithe soit fonctionnelle. Ils ont décidé de le construire rouge celui là. En analysant le code génétique inscrit sur le monolithe ils ont réussi a créer une forme de vie extraterrestre, un virus. Un virus inerte sauf lorsqu'il est en contact avec l'humain. C'est cette expérience qui a dégénéré pour aboutir finalement a la création de la Reine mère et de nécromorphes.  
2) Lorsque le monolithe est activé, il émet des ondes magnétiques et des ondes "cérébrales". Ces ondes provoquent des hallucinations chez l'être humain (ex pour Issac avec Nicole).  
4) Une fois que le monolithe est placé sur son réceptacle sur Aegis 7, celui ci a le pouvoir de contrôler le Reine Mère. Et pour info, c'est elle qui contrôle les nécromorphes par télépathie.
3) Et concernant la pouffiase qui nous a trahi, on ne sait pas trop qui sont ces "supérieurs" au final. Une piste est a privilégié cependant, Kendra doit rapporter le monolithe aux unitologues sur Terre. Par contre, on peut dir qu'elle était sacrément couillu pour accepter de venir récupérer le monolithe sur l'USG Ishimura, m'enfin elle devait pas savoir le merdrier que c'était certainement...

Voila mon petit blabla qui clos définitivement mon aventure Dead Space en attendant la suite... Par contre, si vous avez d'autres arguments, je suis preneur. D'ailleurs histoire de relançer le débat, a la fin du jeu, concernant...

Spoiler :

Nicole, nécromorphisée ou hallucination d'Isaac ?

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 13:30:18

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6018240
tizig

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:52:49  profilanswer

Drapal ! Jeu acheté ce midi en occaze chez Micromania - La Tête dans les nuages  :) !

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°6018302
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:06:46  profilanswer

Je sais pas si l'info est passé, mais dans le Joypad de Janvier il y a un dossier sur Dead Space, la surprise de l'année 2008.

Superbe ambiance (série B, ...), de bonnes idées comme l'interface, etc ...

Ils expliquent que c'est le meilleur survival horror de l'année (pas trop dure vue la concurrence ;)) mais que malheureusement le peu de marketing effectué par EA sur cette nouvelle licence n'en a pas fait un blockbuster (et surement aussi à cause du fait qu'il est interdit au moins de 18 ans il me semble) surtout face au rouleau compresseur de licences connus tels que GOW2, Fable 2, COD5, POP, Tombraider sortis en même tps.

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 30-12-2008 à 14:07:20
n°6018365
invik
J'ai pas ma manette :o
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:18:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Nicole, nécromorphisée ou hallucination d'Isaac ?

Spoiler :

nécromorphisée pour moi.
Il hallucine sur elle normale toute l'aventure, et la il changerait d'hallu juste a la fin?
Par contre vu qu'elle etait censée être sur le ishimura, c'est bizarre.
Ca et la forme peu avancée de sa transformation aussi.
Mais je pense que ca permet de boucler la boucle ils sont "whole again" (j'ai fait en VO :o )

n°6018563
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:01:35  profilanswer

invik a écrit :

Spoiler :

nécromorphisée pour moi.
Il hallucine sur elle normale toute l'aventure, et la il changerait d'hallu juste a la fin?
Par contre vu qu'elle etait censée être sur le ishimura, c'est bizarre.
Ca et la forme peu avancée de sa transformation aussi.
Mais je pense que ca permet de boucler la boucle ils sont "whole again" (j'ai fait en VO :o )

Moi je dirais ...

Spoiler :

hallucination, puisque la reine mère est morte et que c'est elle qui contrôlait les nécromorphes.
Vu qu'il sait désrmais qu'elle s'est suicidée, il la voit d'une autre manière maintenant  [:cerveau jap] ...m'enfin c'est qu'une hypothèse et on ne saura jamais la vérité...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6018616
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:10:07  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je sais pas si l'info est passé, mais dans le Joypad de Janvier il y a un dossier sur Dead Space, la surprise de l'année 2008.

Superbe ambiance (série B, ...), de bonnes idées comme l'interface, etc ...

Ils expliquent que c'est le meilleur survival horror de l'année (pas trop dure vue la concurrence ;)) mais que malheureusement le peu de marketing effectué par EA sur cette nouvelle licence n'en a pas fait un blockbuster (et surement aussi à cause du fait qu'il est interdit au moins de 18 ans il me semble) surtout face au rouleau compresseur de licences connus tels que GOW2, Fable 2, COD5, POP, Tombraider sortis en même tps.

J'ai lu des infos comme quoi il se vendait très bien pour un jeu de ce type ...
D'ailleurs EA vient d'annoncer une suite... [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6018625
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

Moi je dirais ...

Spoiler :

hallucination, puisque la reine mère est morte et que c'est elle qui contrôlait les nécromorphes.
Vu qu'il sait désrmais qu'elle s'est suicidée, il la voit d'une autre manière maintenant  [:cerveau jap] ...m'enfin c'est qu'une hypothèse et on ne saura jamais la vérité...

Spoiler :

Mais on la voit en hologramme je trouve moi donc hallucination

---------------
n°6019081
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:53:47  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai lu des infos comme quoi il se vendait très bien pour un jeu de ce type ...
D'ailleurs EA vient d'annoncer une suite... [:cerveau jap]

La suite oui elle a été annoncée d'ailleurs c'était le but d'EA depuis le début de mettre en place une nouvelle licence.

Par contre, non le jeu ne se vend pas bien (en dessous des objectifs).

n°6019277
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 19:31:15  profilanswer

aragats42 a écrit :

Par contre, non le jeu ne se vend pas bien (en dessous des objectifs).

Ca veut rien dire ça...
Les voitures aussi en ce moment elles se vendent en dessous des objectifs et pourtant on parle en millions...
 ;)

n°6019353
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 20:10:42  profilanswer

Pour un jeu sorti de nul part et que personne n'attendait il se vend bien désolé. :)  ;)
Et les objectifs ... ils devaient pas etre faramineux vue la com d'EA depuis le debut du projet (cad pratiquement inexistante). Jusque aout tout le monde pensait a un jeu banal qui allait se tapper 14/20 au mieux partout juste pour dire ok c sympa. EA a jamais rien fait pour le vendre ce jeu, une fois sorti il a eu bonne presse et ensuite le bouche a oreille a fonctionné. Pour un jeu de niche pareil sans promo il se vend bien.

Message édité par stratmatt le 30-12-2008 à 20:13:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)