| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
OursonThesard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 09:57:23 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pareil, j'y touche plus la mais je sais que je vais m'y remettre pour le faire d'un coup en imposssible Message édité par devil86 le 26-12-2008 à 23:39:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'hésite à me le racheter pour le refaire tout au cutter plasma |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Attention y a pas le fr inclus !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Y a que moi qui n'accroche pas plus que ça à ce jeu ?
|
OursonThesard Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Même pas peur
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:38:21 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Moi aussi j'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois et toujours pas fini...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a vraiement des ptites natures ici |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dans une courte video du chap10 et je pense que c'est le boss de fin...m'enfin me dites rien je verrais bien --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Chap 11 terminé...
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 30-12-2008 à 09:31:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si je décripte votre mutisme, je dois comprendre que personne n'a compris le scénario ? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-12-2008 à 23:54:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Failli le faire mais pas la vf dans la version uk malheureusement... |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 30-12-2008 à 13:30:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tizig Transactions (1) | Drapal ! Jeu acheté ce midi en occaze chez Micromania - La Tête dans les nuages --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je sais pas si l'info est passé, mais dans le Joypad de Janvier il y a un dossier sur Dead Space, la surprise de l'année 2008. Superbe ambiance (série B, ...), de bonnes idées comme l'interface, etc ... Ils expliquent que c'est le meilleur survival horror de l'année (pas trop dure vue la concurrence Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 30-12-2008 à 14:07:20 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour un jeu sorti de nul part et que personne n'attendait il se vend bien désolé. Message édité par stratmatt le 30-12-2008 à 20:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |