| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
asa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par asa le 17-12-2008 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:26:43 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Tant mieu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Après avoir passé quelques temps sans y avoir joué, j'ai enfin fini ce putain de jeu (un peu plus de 12h, commencé direct en hard, plasma gun only), mais quelle tuerie bordel ! Message édité par B-S le 17-12-2008 à 15:44:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Ba RE j'ai rien dit de particulier mais je me suis arreté au 2 premiers sur PS1 et le 5 me fait un peu peur ... niveau du jeu ça a l'air d'être un shoot'em up vu a la 3eme personne ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
renardrouge Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je suis bloqué comme un gros noob au chapitre 9
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:14:19 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Hier Soir j'ai fait un p'tite session (chap 7, 8, 9 et presque 10 en entier je pense)
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DigiNico le 18-12-2008 à 13:12:58 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je l'ai fini hier soir en difficile |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dead Space terminé !
Peyes Transactions (0) | Hop, j'en suis au dernier chapitre, et je me pose une question sur des trucs que je réccupère un peu partout dans le jeu
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Merci |
Dreamcast Transactions (0) | Faut que je le termine ce jeu, je dois etre au 9eme chapitre, depuis j'ai décroché, je n'y suis pas retourné, faut que je me motive ... --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Je suis coincé : Fin du chapitre 7
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
Message édité par boblenain200 le 19-12-2008 à 12:56:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sawa Transactions (0) | Terminé il y a une semaine, c'était vraiment top. Par contre j'ai eu du stress mais jamais de peur.
|
boblenain200 Transactions (0) | oui |
Peyes Transactions (0) | Jeu fini hier soir, 14h30 de jeu, en facile ( Question sur la fin
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-12-2008 à 11:03:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Petite question à ceux qui l'ont acheté :
|
Peyes Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | La fin en difficile est différente qu'en normal? --------------- |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Salut les gars, ya personne qui vends son dead space sur 360 à tout hasard ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
OursonThesard Transactions (0) | Je l'ai fini 2 fois sur 360 mais hors de question de revendre un jeu pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |