Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5990923
asa

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
--> Alleybagget : je viens de revoir la video de fin sur youtube et en effet :

Spoiler :

La femme à les cheveux blond donc oui c'est bien se femme ! Maintenant à savoir si c'est vraiment elle ou non :??:

De toute façon nous n'aurons jamais la réponses vu qu'apperement Dead Space 2 ne sera pas la suite du 1er

Message édité par asa le 17-12-2008 à 15:26:59
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:26:43  profilanswer

n°5990940
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-12-2008 à 15:30:50  profilanswer

Tant mieu :)

Je préfère les suites qui reprennent le concept / design d'un jeu plutot qu'une vrai suite avec les mêmes persos / jouabilité car au bout d'un moment ça tourne en rond.

Imaginez si les Final Fantasy utilisais le même monde / personnage à chaque épisode :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5990972
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 15:42:17  profilanswer

Après avoir passé quelques temps sans y avoir joué, j'ai enfin fini ce putain de jeu (un peu plus de 12h, commencé direct en hard, plasma gun only), mais quelle tuerie bordel ! [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message édité par B-S le 17-12-2008 à 15:44:34

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5990990
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-12-2008 à 15:47:41  profilanswer

boogielup a écrit :

Tant mieu :)

Je préfère les suites qui reprennent le concept / design d'un jeu plutot qu'une vrai suite avec les mêmes persos / jouabilité car au bout d'un moment ça tourne en rond.

Imaginez si les Final Fantasy utilisais le même monde / personnage à chaque épisode :p

Bah .. et Resident Evil ? :D :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5991739
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-12-2008 à 19:31:44  profilanswer

Ba RE j'ai rien dit de particulier mais je me suis arreté au 2 premiers sur PS1 et le 5 me fait un peu peur ... niveau du jeu ça a l'air d'être un shoot'em up vu a la 3eme personne ...

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5991779
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 19:43:26  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je dois avoir un souci parce que j'y ai joué hier soir, et ce qui m'a fait le plus peur c'est la notification d'un message d' Hypnoss apparaissant à l'ecran  [:arrakys]

il a mis quoi comme titre ?

"J'te ban a vie ?"

:sol:  

ok, me poussez pas, je suis déjà dehors.
 [:cosmoschtroumpf]

n°5991784
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 19:45:24  profilanswer

[:cerveau makokotte]

n°5992037
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 21:23:36  profilanswer

DigiNico a écrit :

Bof si tu sais lire l'anglais, tu affiches les sous-titres comme moi et tu comprendra tous les dialogues et tous les memos / indices ecrits. Pour ce qui est des monstres 'Raaaaaaaaaaarglglglglgl !' ca reste assez comprehensible, et pour les bruitages d'ambiance, les annonces faites en fond sonore sont en anglais, francais et espagnol minimum donc ca change rien.  

Ok les sous-titres ca reduit un peu l'immersion mais bon c'est pas si genant quand on a l'habitude. Vu la difference de prix moi  j'ai pas hesite et je le regrette pas.

Y'a juste quand on va dans certains recoins on entends des chuchotis de quelqu'un (toujours les memes) et j'arrive pas trop a comprendre car c'est en anglais et parle tres bas...

Perso si tu n'es pas bilingue je ne te le conseillerais pas en UK...
Beaucoup ont critiqué le scénario mais perso je le trouve vraiment sympa pour ce type de jeu. Je lis tous les rapports, et ecoute attentivement les video et audio qui permettent de s'immerger dans le jeu un MAX...Bref le TOP !!!  [:cerveau jap]  
Donc oublie la version Uk pour une version CA/FR pour quelques euro de plus !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5992109
alphonse_8​7

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 21:50:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Beaucoup ont critiqué le scénario mais perso je le trouve vraiment sympa pour ce type de jeu. Je lis tous les rapports, et ecoute attentivement les video et audio qui permettent de s'immerger dans le jeu un MAX...Bref le TOP !!!  [:cerveau jap]  
Donc oublie la version Uk pour une version CA/FR pour quelques euro de plus !  [:cerveau jap]

Tu as fini de me convaincre  :jap:  

---------------
...
n°5992174
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-12-2008 à 22:14:19  profilanswer

Je suis bloqué comme un gros noob au chapitre 9 :/

Spoiler :

je suis dans une salle dans laquelle on grimpe par un p'tit ascenceur.
En haut, une ouverture à gauche et à droite avec 2 especes de turbines qu'on doit deplacer par telekynésie vers le fond de la salle sans doute.
Au fond, un "truc" qui nous balance des flammes dont on se protege en rapprochant les turbines.

Arrivé au bout, je vois absolument pas quoi faire :(

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 22:14:19  profilanswer

n°5992184
Telim

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 22:16:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

Spoiler :

En haut, une ouverture à gauche et à droite avec 2 especes de turbines qu'on doit deplacer par telekynésie vers le fond de la salle sans doute.
Au fond, un "truc" qui nous balance des flammes dont on se protege en rapprochant les turbines.

Spoiler :

faut casser les fusible des deux cotés  pour éteindre la turbine

n°5992194
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 22:19:43  profilanswer

bachornoss a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les 2 turbines sont là pour te protéger et progresser dans les flammes. De chaque coté, il y a des fusibles à faire péter (6 de mémoire, peut être 8). Sert toi de la turbine pour avancer et fait péter les fusibles petit à petit.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5992199
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-12-2008 à 22:21:30  profilanswer

Telim a écrit :

Spoiler :

faut casser les fusible des deux cotés  pour éteindre la turbine

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

Les 2 turbines sont là pour te protéger et progresser dans les flammes. De chaque coté, il y a des fusibles à faire péter (6 de mémoire, peut être 8). Sert toi de la turbine pour avancer et fait péter les fusibles petit à petit.

Spoiler :

Ah oui exact ! ya des fusibles :D

merci messieurs  :jap:

---------------
n°5992682
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-12-2008 à 09:19:02  profilanswer

Hier Soir j'ai fait un p'tite session (chap 7, 8, 9 et presque 10 en entier je pense)

chap 9 - 10

Spoiler :

J'en suis dans une salle avec une sorte de navette à activer, un gars qu'on attend en compagnie du regenerator et de quelques uns de ses amis.

Le chapitre 9 est tres sympa avec l'arrivée des flash-gordon.

Par contre le chapitre 10, vous parlier du passage avec les lits et le regenerator au cul. Je m'attendai à autre chose en fait. On deplace 3 lits et on est sorti de la salle :/ je voyai ça plus long !

je me suis quand meme surpris à sursauté à un moment dans le chap 8 !

Spoiler :

j'appuie pour faire monter un monte-charge. J'avais l'impression que rien se passait alors je me retourne, me re-retourne et le monte-charge était monté avec une mechante bebete dedans.

Ca surprend un peu  [:trev37]

Une derniere session ce soir et je pense que j'aurai fini ! :D

---------------
n°5993351
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:12:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

N'exagerons rien faut pas etre bilingue pour suivre le scenar hein. C'est pas du Shakespeare non plus. Si t'as un peu l'habitude de regarder les films en VOST au cinoche ou en DVD, c'est bon t'en perds pas une miette...  

Juste par curiosite : pour la version vendue en France, on a le choix entre quelles langues au demarrage ?

bachornoss a écrit :

chap 9 - 10

Spoiler :

Par contre le chapitre 10, vous parlier du passage avec les lits et le regenerator au cul. Je m'attendai à autre chose en fait. On deplace 3 li ts et on est sorti de la salle :/ je voyai ça plus long !

Ouais a propos de ca  

Spoiler :

C'est facile si tu tombe bien au niveau des lits. S'il y a le moindre objet / reste d'un precedent decoupage du regenerator ou de ses copains sur son trajet, tu peux pas completement bouger LE lit qui debloque la deuxieme rangee qui te permet de sortir. En tout cas c'est ce qui m'est arrive. Et la tu te retrouves dans un cul de sac fait par les "lits" et le regenerator qui veut faire calin.

Sinon dans le chapitre 9 je suis tombe sur un passage ou ma PS3 s'est mise a ramer mechamment, avec genre 2 ou 3 frames par secondes environs :  

Spoiler :

c'est quand je me suis retrouve dans la piece avec le bench et la station de sauvegarde, juste apres la premiere piece ou il y a des jets de flammes reguliers. Il y a un petit monte charge qui amene a une passerelle au dessus. Et bien je crois que la PS3 avait du mal a animer les flammes du niveau haut, et la descente du monte-charge avec le perso dessus.

Ca n'a dure que 10/20 secondes mais c'etait horrible. Je me demandais si la console allait pas rendre l'ame ou bugger lamentablement. Ma plus grosse trouille de tout le jeu jusqu'a present...  :pfff:  
Ca l'a fait a quelqu'un ?

Message cité 2 fois
Message édité par DigiNico le 18-12-2008 à 13:12:58
n°5993421
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-12-2008 à 13:39:39  profilanswer

DigiNico a écrit :

Sinon dans le chapitre 9 je suis tombe sur un passage ou ma PS3 s'est mise a ramer mechamment, avec genre 2 ou 3 frames par secondes environs :  

Spoiler :

c'est quand je me suis retrouve dans la piece avec le bench et la station de sauvegarde, juste apres la premiere piece ou il y a des jets de flammes reguliers. Il y a un petit monte charge qui amene a une passerelle au dessus. Et bien je crois que la PS3 avait du mal a animer les flammes du niveau haut, et la descente du monte-charge avec le perso dessus.

Ca n'a dure que 10/20 secondes mais c'etait horrible. Je me demandais si la console allait pas rendre l'ame ou bugger lamentablement. Ma plus grosse trouille de tout le jeu jusqu'a present...  :pfff:  
Ca l'a fait a quelqu'un ?

ça me dit rien du tout et pourtant je l'ai fait hier, je m'en rappellerai je pense !
Ou alors j'ai rien remarqué, c'est possible aussi :D

---------------
n°5993805
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 15:35:54  profilanswer

Je l'ai fini hier soir en difficile  :love:  

Vraiment trop bon comme jeu  [:cerveau lent]  et grosse surprise vu que je ne l'attends pas vraiment

n°5994808
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-12-2008 à 21:25:24  profilanswer

Dead Space terminé !

Pas grand chose à dire d'original à part qu'il est juste énorme comme jeu, du début à la fin...

:)

---------------
n°5994935
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:17:45  profilanswer

Hop, j'en suis au dernier chapitre, et je me pose une question sur des trucs que je réccupère un peu partout dans le jeu :d

Spoiler :

on ramasse des truc genre "carte blabla or/rubis", ca sert à quelque chose à part que ca vaut cher à la revente ? J'en ai vendu aucun, me disant que si on les avait tous ca débloquerait ptet un truc en plus mais bon, je commence à douter  [:tinostar]

n°5994961
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:25:08  profilanswer

Peyes a écrit :

Hop, j'en suis au dernier chapitre, et je me pose une question sur des trucs que je réccupère un peu partout dans le jeu :D

Ca sert juste a être revendu

n°5995475
Peyes

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 09:47:06  profilanswer

Merci :jap:

n°5995590
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:24:17  profilanswer

Faut que je le termine ce jeu, je dois etre au 9eme chapitre, depuis j'ai décroché, je n'y suis pas retourné, faut que je me motive ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5995881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2008 à 11:55:00  profilanswer

bachornoss a écrit :

Dead Space terminé !

Pas grand chose à dire d'original à part qu'il est juste énorme comme jeu, du début à la fin...

:)

Ca va t'as pris ton temps ;)

n°5995891
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:00:29  profilanswer

Je suis coincé : Fin du chapitre 7

Spoiler :

Quand il faut placer la bombe sur l'astéroide, je me fait toujours ecrasé par les 2 barres qui "scan" l'astéroide, mais je vois pas ce qu'il faut staser (les 2 moteurs bleus, j'ai pas le tps)

n°5995897
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2008 à 12:03:58  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Je suis coincé : Fin du chapitre 7

Spoiler :

Quand il faut placer la bombe sur l'astéroide, je me fait toujours ecrasé par les 2 barres qui "scan" l'astéroide, mais je vois pas ce qu'il faut staser (les 2 moteurs bleus, j'ai pas le tps)

Spoiler :

il faut en fait passer derriere l'astéroide pour poser la bombe, tu ne peux pas ralentir les deux barres. Les moteurs bleus doivent etre stasés pour pouvoir être détruits efficacement, ce qui aura pour effet de libérer l'astéroide

---------------
n°5995986
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:37:59  profilanswer

DigiNico a écrit :

N'exagerons rien faut pas etre bilingue pour suivre le scenar hein. C'est pas du Shakespeare non plus. Si t'as un peu l'habitude de regarder les films en VOST au cinoche ou en DVD, c'est bon t'en perds pas une miette...

Juste par curiosite : pour la version vendue en France, on a le choix entre quelles langues au demarrage ?

Je suis pas du tout d'accord avec toi perso...
Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille en anglais, et je n'imagine pas pouvoir suivre le scénario en version UK...
Pour jouer au jeu et atteindre les differents objectifs, certes y a pas de souci mais ensuite pour comprendre les petites subtilités du scénario en lisant tous les rapports qu'on trouve dans le vaisseau et en écoutant toutes les bandes audio... bein là il faut m'expliquer comment on fait pour comprendre tout ça...
Encore ce matin, dans le chapitre 10, je trouve...

Spoiler :

un rapport qui explique la naissance d'une nouvelle église/secte plus ou moins lié au monolithe que dissimulerait l'état...etc

...
j'ai trouvé ça super intéressant et il m'aurait été impossible de comprendre ce rapport en anglais j'en suis certain...
Donc, je confirme en disant que les NON BILINGUE louperont une grande partie du scénario et donc de l'immersion/subtilité du jeu...
Après pour ceux qui veulent foncer dans le tas et trancher des membres sans apprécier le jeu a fond, la version UK suffit...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5995988
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:39:05  profilanswer

Y a (que) 7 chapitres ?

n°5995990
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:40:30  profilanswer

Sulfix a écrit :

Y a (que) 7 chapitres ?

Y en a 12

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5995996
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:42:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

il faut en fait passer derriere l'astéroide pour poser la bombe, tu ne peux pas ralentir les deux barres. Les moteurs bleus doivent etre stasés pour pouvoir être détruits efficacement, ce qui aura pour effet de libérer l'astéroide

Spoiler :

Mais le moteur tu le detruit comment ? Est-ce que tu le détruit avant de poser la bombe ?

Message édité par boblenain200 le 19-12-2008 à 12:56:37
n°5996038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2008 à 12:59:49  profilanswer

Spoiler :

C'est pas une bombe c'est une balise de détresse. Et faut péter les 2 moteurs à l'intérieur, passer de l'autre coté de l'astéroide, poser la balise et péter les 2 autres moteurs. Tu reviens dans la salle et là l'astéroide décolle.

n°5996146
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2008 à 13:45:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

C'est pas une bombe c'est une balise de détresse. Et faut péter les 2 moteurs à l'intérieur, passer de l'autre coté de l'astéroide, poser la balise et péter les 2 autres moteurs. Tu reviens dans la salle et là l'astéroide décolle.

Au temps pour moi oui, c'est une balise de détresse :jap:

---------------
n°5996219
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-12-2008 à 14:15:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca va t'as pris ton temps ;)

Oui un peu !
J'avais commencé, puis arreter à cause de LBP et là en 2-3 jours je l'ai terminé sans m'arrêter (chap 3 à 12 :D )

---------------
n°5997383
sawa

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 22:23:32  profilanswer

Terminé il y a une semaine, c'était vraiment top. Par contre j'ai eu du stress mais jamais de peur.

Après GTA 4, Bioshock et Dead Space je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai commencé little big planet mais va falloir que je m'accroche car c pas trop mon style.

Y a t il un dead space 2 de prévu ?

n°5997565
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 00:00:26  profilanswer

oui

n°5997987
Peyes

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:03:11  profilanswer

Jeu fini hier soir, 14h30 de jeu, en facile ( :o, je deteste etre "bloqué" dans un jeu)
J'ai du parcourir les 9 premiers chapitres en marchant, toujours arme braquée cause de stress, :d

Question sur la fin

Spoiler :

Quand notre petit héro est seul dans la navette et qu'il quitte la planete (d'ailleurs ca fait TRES "Alien, le 8eme passager" ), il y a quelque chose qui lui saute au visage juste avant le générique de fin : c'est qui ? Son ancienne femme qu'il voit dans son imagination depuis le début du jeu?"

Sinon dans le générique de fin, vous aviez vu dans les nombreux remerciements :
"Merci à ma superbe femme, machine
Merci à mon adorbale femme, bidule

Merci à mon chien pour son incroyable patience, nomduchien :d

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 20-12-2008 à 11:03:19
n°5998280
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-12-2008 à 13:42:24  profilanswer

Peyes a écrit :

Jeu fini hier soir, 14h30 de jeu, en facile ( :o, je deteste etre "bloqué" dans un jeu)
J'ai du parcourir les 9 premiers chapitres en marchant, toujours arme braquée cause de stress, :d

Question sur la fin

Spoiler :

Quand notre petit héro est seul dans la navette et qu'il quitte la planete (d'ailleurs ca fait TRES "Alien, le 8eme passager" ), il y a quelque chose qui lui saute au visage juste avant le générique de fin : c'est qui ? Son ancienne femme qu'il voit dans son imagination depuis le début du jeu?"

Sinon dans le générique de fin, vous aviez vu dans les nombreux remerciements :
"Merci à ma superbe femme, machine
Merci à mon adorbale femme, bidule

Merci à mon chien pour son incroyable patience, nomduchien :d

j'ai mis a peu près le même tps que toi mais en difficile  [:shinuza]  
Dis moi comment tu as fait pour trainer autant ça m'intéresse ^^
Sinon oui c'est bien

Spoiler :

son ancienne femme

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5998402
collen
psn : Krishn1
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 14:36:53  profilanswer

Petite question à ceux qui l'ont acheté :
j'ai testé la démo sur PS3 mais je n'ai pas été bien loin, découragé par le manque de maniabilité (viser un monstre est vraiment peu pratique je trouve alors quand plusieurs arrivent en même temps, je me fait rapidement zigouiller).
Bref, au contraire d'un resistance où le système de visée est efficace, j'ai trouvé la démo vraiment peu aisée à appréhender. Est-ce que c'est la même chose sur le jeu complet ?  
Merci.

n°5998645
Peyes

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 17:14:00  profilanswer

devil86 a écrit :

j'ai mis a peu près le même tps que toi mais en difficile  [:shinuza]  
Dis moi comment tu as fait pour trainer autant ça m'intéresse ^^
Sinon oui c'est bien

Spoiler :

son ancienne femme

Ben en effet, j'ai bien trainer partout, j'ai vidé toutes les sales des items qui trainaient à droite à gauche... quitte à retourner en arrière quand c'est possible pour vider mon inventaire dans le stock :d

Ensuite, ben j'ai fais tout le jeu en marchant, sans presque jamais courir...
Bref j'étais très loin de rusher :o

Ok pour le spoiler :jap:

n°6007188
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:52:14  profilanswer

La fin en difficile est différente qu'en normal?

---------------

n°6009774
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 26-12-2008 à 09:42:18  profilanswer

Salut les gars, ya personne qui vends son dead space sur 360 à tout hasard ? :D

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°6009786
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 09:57:23  profilanswer

Je l'ai fini 2 fois sur 360 mais hors de question de revendre un jeu pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)