| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aiua le 26-11-2008 à 22:13:32 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 26-11-2008 à 22:44:07 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on peut matter les videos si on est au chapitre 7 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Jeu fini en impossible en 7h58 !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un poil déçu aussi par la démo, je savais qu'il fallait couper les membres mais j'ai essayé de couper les bras sans succès, donc je suis passé aux jambes et ça allait mieux, surtout au fusil d'assaut. Dommage, la démo porte bien son nom ("combat démo" ) mais j'aurai aimé un truc un peu plus "suspense" comme le jeu quoi. PAr contre le démarrage des réacteurs, wow on s'y croirait. Ca doit être stressant de ne pas pouvoir faire de pause pour les inventaires (genre RE ou tu recharges carrément via l'inventaire)
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:56:24 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A Meganne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une espèce de crabe qui t'empale sur sa pointe, puis te décapite.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par bachornoss le 27-11-2008 à 14:15:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de terminer le chapitre 5...
bien stressant ...mais j'ai survécu, avec quelques litres de sueur froide en moins
qu'il faut apparamment buter --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | ya pas un pb dans la description des 2 trophées sur le 2eme passage du jeu de tir (+ ou - de 50% c'est pas inversé des fois ?) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Waaaaahouuuu
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | attends t'a pas tout vu ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boblenain200 Transactions (0) | Pareil je viens de me faire le chapitre 6 ce soir, et le level design est assez fabuleux j'ai trouvé |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je viens de finir le chap 5 de mon coté, pas trop galéré, j'm'attendais à pire vu les commentaires |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Normal, donc c'est normal que tu n'éprouves pas de difficulté EDIT : Devilou méchamment grillé Message édité par M600 le 27-11-2008 à 23:30:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Trop lente devil86... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par devil86 le 27-11-2008 à 23:28:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | font pas mal? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 28-11-2008 à 08:16:06 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Je viens de terminer le chapitre 2 est le jeu est tout simplement énorme --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | eh eh eh Arafat alors on flippe --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai testé la démo.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon j'ai bien avancé dans le chapitre 7
Message édité par devil86 le 29-11-2008 à 12:59:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Oki merci, je vais retester.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Chapitre 7 Terminé.
Message édité par devil86 le 29-11-2008 à 16:13:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en plein chap6 et le manque de munition se fait sentir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |