| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le probleme est qu'acheter les yeux fermés j'essaie d'éviter vu le prix des jeux, car si non ça fait cher la déception.
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:40:19 ![]() ![]() |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non je visais le bide. Pour le reste, j'ai pas fait attention à la position. Faut que je reteste.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:43:06 ![]() ![]() |
|
Je précise que je parle de la demo, pas du jeu complet. Et les dev diary, j'ai un peu autre chose à fouttre que de tous les mater. De plus, la demo est en anglais, donc j'ai du louper des trucs, ça me gavait d'essayer de tout comprendre. J'ai foncé à la bourin Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 16:46:21 |
|
Ba j'ai fait ça à l'arrache en fin de soirée. J'ai utilisé uniquement le gun qu'on m'a donné par défaut. Disons que j'ai peut etre un peu baclé mon test en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2008 à 16:53:22 |
Disons que le truc de base, à savoir buter du zombie/bestioles dans l'espace on en a deja bouffé 10000 fois, donc il en faut plus pour susciter mon intéret. Certes la critique est unanime, mais ça veut pas dire pour autant qu'on va aimer. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 17:01:11 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2008 à 17:04:15 |
De toute façon j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment niveau jv (je viens de finir GOW 2) donc je vais sans doute craquer Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 17:05:15 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Visiblement tu ne sais pas lire. Relis mes postes au lieu de me prendre de haut |
hippopaf Transactions (0) | ba moi je dis plutot que c'est la démo qui est mal faite..tu te retrouve direct sans qu'on te dise rien devant 5/6 ennemis c'est pas ce qu'il y a de mieux pour "comprendre" le jeu
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 26-11-2008 à 19:27:07 |
Nan mais qu'est-ce que tu viens me saouler ? Tu veux me prouver quoi là ? Oublie moi 5mn, vas prendre ton Biactol Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 19:30:54 |
|
naru75 Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Comment c'est de la bombe ce jeu Message édité par amdvsintel le 26-11-2008 à 19:59:29 |
|
tomofo2000 Transactions (1) | j'ai testé la démo cette aprème et il faut dire que c'est drôlement jouissif tirer dans les genoux des monstres qui courent vers toi ça défoule bien en plus les bruitages sont sympathique, ça met bien dans l'ambiance |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais y pas a dire,c'est le meilleur jeu de l'année pour moi... avec BFBC --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | franchement, je trouve aussi la démo pas terrible du tout note pour les mal-comprenants : ceci est une critique de la démo, pas du jeu complet Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 26-11-2008 à 21:06:51 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un a trouvé le "tresor de PENG"? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jviens de tester la demo, jme suis fait démonter en 2 mn, j'avais plus de balles --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 26-11-2008 à 22:12:16 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 26-11-2008 à 22:13:32 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |