| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 17:36:45 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-11-2008 à 18:41:34 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par devil86 le 29-11-2008 à 19:11:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:35:36 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ou alors elle est très laide, cela expliquerait d'abord pourquoi tu l'as laissé dormir, et ensuite pourquoi elle t'a fait sursauter |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions plus que bonnes après 2h30 de jeu, arrivé au chapitre 2: l'ambiance est térrible quand meme !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 29-11-2008 à 22:34:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-11-2008 à 22:32:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
asa Transactions (0) | Question bête mais est-ce que après la partie en game + on peu en refaire une autre avec toujours le même equipement ou il faut recommencer une partie à zéro ? |
boogielup Transactions (3) | Il me semble avoir lu qu'on garde l'équipement sinon ca serait dur pour certaines trophées --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je crois que le monsieur demande si on peut faire une 3eme partie avec le même équipement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
asa Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 03:22:59 ![]() il me semble que tu gardes tes equipements si tu restes sur le meme niveau de difficulte...
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 30-11-2008 à 12:27:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon ca y est, je m'y suis mis serieux ce week end. Apres un debut laborieux
|
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, j'ai pris la démo de démembrement sur le PSN et j'ai hyper du mal !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bah, y'a pas mal de streums quand même et ils arrivent vite ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
edit: bon après c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit plein de fois que la démo n'était représentative et qu'il aurait pu faire qqs recherches avant de poser la question, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 01-12-2008 à 16:30:04 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
asa Transactions (0) | Bon je viens de finir ma partie en game +
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Toutafait !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |