| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Telim Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:07:11 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Telim Transactions (0) | ah mince alors moi qui comptait avoir le succé |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 21:54:04 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) | ah tiens yaurait des codes sur ce jeu pour avoir des sous, de la stase et des points de force |
boogielup Transactions (3) | Combien il y a de niveaux au stand de tir ? 10 ?
Message édité par boogielup le 25-11-2008 à 22:22:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
renardrouge Transactions (2) | yen a plus sur la ps3. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:21:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Non c'est bien 5 Message édité par boogielup le 25-11-2008 à 22:26:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1 thème et des images gratos dead space sur le marketplace.... Us... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce qu'on vous acheté les nouvelles armes direct ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain...j'en suis au chap 5 et je viens de decouvrir le monstre le plus flippant du monde !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-11-2008 à 22:32:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
TheChaosTheory Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | merde je viens de commencer le 10 j'ai peur d'avance --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Comme c'est tendu les chapitres 10 et 11 en impossible ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
boogielup Transactions (3) | J'en suis au 10 depuis hier, j'approche de la fin --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boblenain200 Transactions (0) | Mais si on recommence une nouvelle partie, les améliorations aux armes restent ??
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tu reprends avec tes stats et matos de la fin du jeu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boblenain200 Transactions (0) | Je suis bloqué au Chapitre 5.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-11-2008 à 11:38:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
naru75 Transactions (4) | Acheté la semaine dernière, je suis au chapitre 4 après 5h de jeu !
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'oubliez pas de péter les caisses pour en ramasser à foison des munitions. Et n'achetez pas 4 armes, ca diversifie trop les munitions surtout qu'avec le cutter et le trancheur on couvre 99% des besoins. Message édité par Kikasstou le 26-11-2008 à 15:02:21 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | ok merci du conseil kikasstou .
Message édité par test-ticule le 26-11-2008 à 15:16:26 --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | aye jeu fini --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai testé la demo hier : j'aime pas du tout. Est-ce à cause de la demo qui n'est pas représentative ? Je trouve le pisto vraiment pourri à utiliser. En plus il est super lent et tirer 15000 fois pour buter la moindre vestioles. J'étais parti pour l'acheter, mais là ça m'a un peu refroidi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 15:31:54 ![]()
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci dave --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le probleme est qu'acheter les yeux fermés j'essaie d'éviter vu le prix des jeux, car si non ça fait cher la déception.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |