| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2008 à 11:48:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je me rappelle plus du chapitre 10 (j'ai déja fini le jeu),
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
renardrouge Transactions (2) |
|
sawa Transactions (0) | Niveau 2 et ça me fait rien pour le moment, je dois être blasé sans doute ! Par contre ca m'éclate bien.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:20:32 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'comprend pas grand chose a la demo, ca me semble super dur, les armes je les differencie pas de trop, elle m'ont pas l'air tres efficaces, j'ai l'impression que les streum spawn a l'infini ??? Ya pas moyen de reload faut finir le chargeur et se retrouver dans la merde a chaque fois ?? |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 25-11-2008 à 14:20:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Merci j'vais tenter le reload ca ira peut etre mieux |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai je viens de comprendre |
TheChaosTheory Transactions (0) | Dead Space Game Of The Year |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 25-11-2008 à 15:13:42 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2008 à 17:07:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Telim Transactions (0) | Chapitre 6
Message cité 2 fois Message édité par Telim le 25-11-2008 à 20:04:53 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
|
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 25-11-2008 à 20:19:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Message édité par boogielup le 25-11-2008 à 20:24:45 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mike0907 Transactions (6) | Ah, la demo est enfin dispo, faut que je test ça entre deux tueries à gow2.
|
TheChaosTheory Transactions (0) | La demo est tres courte, mais Dead Space est enorme. Je me suis plus "amusé" que sur GoW 2 (fini aussi) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2008 à 21:05:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boogielup Transactions (3) | peu être qu'il faut pas tuer un seul ennemi avec le coup de poing / pied --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Telim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |