| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 10:52:30 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 13:24:19 ![]() perso il me manque le trophée des météorites et finir le jeu en impossible
|
renardrouge Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon chapitre 9 en cours ! j'ai réussit a m'en sortir avec le peu de munitions que j'avais ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 23:18:27 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 08:24:10 ![]() ![]() |
TheChaosTheory Transactions (0) | je suis au chapitre 12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bon tu peux commencer à te détendre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheChaosTheory Transactions (0) | Truc bizarre au chapitre 10:
|
TheChaosTheory Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheChaosTheory le 24-11-2008 à 11:39:41 |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'en suis au chapitre 6 pour l'instant et je peine déjà beaucoup moins!
--------------- GT : Befa21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | comme j'ai pas fais bioshock et que j'ai bien kiffé dead space... Je pense le commencer ! |
asa Transactions (0) | Je viens de voir l'animé Dead Space Downfall, et je doit dire qu'après avoir fait le jeu c'est plutôt sympa. On retrouve pas mal l'univers du jeu, la voix de l'ordinateur de bords, l'interface des vidéos ou dialogues, les portes identiques.
Message cité 1 fois Message édité par asa le 24-11-2008 à 16:33:10 |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
hippopaf Transactions (0) | il me fait bien envie ce jeu..mon prochain achat quand j'aurait fini Bioshock (comment ça j'suis en retard ?) en attendant demain je me prendrai la démo sur le xboxlive histoire de tater un peu de la bete --------------- Gamertag: Hippopaf |
TheChaosTheory Transactions (0) | Jeu fini , je recommence en Impossible |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal, j'ai le jeu. J'ai joué 2 bonnes heures, j'en suis au milieu du chapitre 2. Je prends pas mal mon temps, j'explore. Pour l'instant j'ai pas mal sursauté, c'est de bonne augure |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon je ressors indemne du chapitre 6 !
boogielup Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je me suis refait une session de Dead Space hier soir.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Quel jeu !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
boogielup Transactions (3) | Déja qu'en difficile je galère --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Installé hier soir, testé, et... Purée j'arrive pas à contrôler le personnage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Les munitions , tu vois celles restantes dans le chargeur sur l'arme et celles en tout c'est uniquement inventaire oui.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ...et y a pas de touche pour se retourner, donc ne la cherche pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci à vous trois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 10 francs que c'est le 1er chapitre la demo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |