| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:51:10 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quel est votre monstre "preferé" ??
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-11-2008 à 19:22:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
TheChaosTheory Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheChaosTheory le 21-11-2008 à 19:25:11 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | idem --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boblenain200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:39:25 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! je viens de commencer ce jeu, j'en suis à 1h30 de jeu à peu près et c'est vrai qu'il est sympa |
amdvsintel Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon ça y est je l'ai fini en normal, c'était vraiment super, bien dur à certains moments (je joue en normal, je suis pas un gros gamer) et surtout bien stressant : Spoiler vers la fin
Message édité par leloire le 22-11-2008 à 16:43:49 |
Peyes Transactions (0) | Je suis bloqué au chapitre 4
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-11-2008 à 20:17:49 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Peyes Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après avoir fini le chapitre 4, et avoir passer un très grand moment vidéoludique, je me pose une petite question...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-11-2008 à 23:58:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
TheChaosTheory Transactions (0) | Chapitre les plus flippants : 5 et 10, j'arrive toujours pas a revenir au chapître 10 j'ai trop peur pour remettre le jeu dans la console. Message édité par TheChaosTheory le 23-11-2008 à 00:04:55 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ils auraient du implanter un co-op pour que les lopettes puissent finir Plus que 8 succès et j'en ai fini avec ce jeu - Légendaire (Terminez le jeu en difficulté maximale) --> En cours. - As du tir (Obtenez un score parfait au stand de tir) --> Impossible Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-11-2008 à 00:27:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheChaosTheory Transactions (0) | personne peut m'aider j'ai trop peur |
boogielup Transactions (3) | Disons que les chaps 5 à 10 ( j'en suis qu'au huit ) sont pas les plus "flippant" mais les plus "stressant" vu que la dose de monstre à démembrer est elle aussi exponentielle, et les munitions ... non
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Mouai ça peut se tenter mais il faut combien de coup de poing pour les buter ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Me manque que le légendaire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sawa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sawa le 23-11-2008 à 00:57:38 |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | pour moi le chapitre 10 est le pire, à tous les niveaux ! |
TheChaosTheory Transactions (0) | +10000000000000 ce chapitre est un calvaire |
renardrouge Transactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont aidé pour le chapitre 4, je suis passé hier finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |