| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:25:47 ![]() ![]() |
TheChaosTheory Transactions (0) | non c pas mal |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ça ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sawa Transactions (0) | Il y a quoi comme niveau de difficulté exactement ? Normal, hard et Impossible ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 15:32:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 16:31:25 |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
TheChaosTheory Transactions (0) | Quel enorme film the thing
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:42:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-11-2008 à 15:59:27 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 16:19:48 ![]() sinon le lance-flammes c'est quand même bien pourri
|
TheChaosTheory Transactions (0) | oui mais the thing devait a l'origine sortir avant alien
Message édité par TheChaosTheory le 20-11-2008 à 16:24:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudrait lire la biographie de Ridley Scott pour voir Message édité par PALPATINE le 20-11-2008 à 16:30:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Au fait un truc, vu que j'ai fini le jeu, je reprend la save de game cleared : ou se trouve le choix du niveau de difficulté ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
renardrouge Transactions (2) | yen a pas. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
enufsed Transactions (12) | Je viens de terminer le chapitre 3 et le jeu prend vraiment de l'ampleur. Je suis assez admiratif de la capacité de ce jeu à se renouveler dans l'identique et de ne jamais être dans la redite navrante. Du coup, même si la difficulté n'a que légèrement augmenté, je commence à ressentir un peu plus le stress du fait des vagues plus nombreuses, de certains ennemis plus coriaces et d'une mise en scène plus efficace :
Message édité par enufsed le 21-11-2008 à 00:39:31 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TheChaosTheory Transactions (0) | en attendant j'ose tjs pas revenir au chapitre 10 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon je rejoins le topic parce que j'ai récupéré Dead Space. J'ai commencé en Difficile direct pour la jouer burné mais je galère bien à avancer (j'en suis qu'au chapitre 2)! J'améliore le cutter de base pour le moment mais est ce que c'est un bon choix? J'ai acheté le fusil d'assaut je regrette déjà... --------------- GT : Befa21 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Au début j'ai amélioré en priorité ma combi...pour avoir plus de points de vie (l'air on s'en fout). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
biloute67 Transactions (13) | la force ça correspond à la vie il me semble --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
biloute67 Transactions (13) | j'ai privilégié mon armure et mon cutter plasma, les 2 boostés à fond --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 15:57:12 ![]() je suis arrive a booster a fond en dommages le cutter/force cannon/la scie/contact beam, plus hp et armure au max...
|
boogielup Transactions (3) | Je commence a vraiment avoir du mal au chapitre 7/8 en difficile ... je manque gravement de munitions et y'a de plus en plus de monstres et des bien coriace ....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 16:19:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 16:20:01 |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 21-11-2008 à 16:32:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 16:30:04 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-11-2008 à 16:32:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |