| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recommencer le jeu sur PS3... j'y jouais sur pc jusqu'à maintenant ...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:53:18 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
enufsed Transactions (12) | J'ai le jeu depuis quelques jours. A ma grande surprise j'accroche bien (en général je suis pas super fan de ce genre de jeu) et c'est vraiment bien fait (c'est la phrase que je sors tout seul 10 fois par séance de jeu). Scénario nickel et réalisation impec. Pour l'instant j'ai choisi le mode normal : faut avouer que c'est pas bien difficile, j'ai surtout des problèmes d'inventaire plein de soins (que je revends). J'en suis juste au second chapitre, j'ai pas peur pour un sou, juste un vague sursaut de surprise de temps à autre, mais les streums sont en général plutôt téléphonés. Je suppose qu'en mode difficile, c'est flippant à cause du manque de soin/munition.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-11-2008 à 18:24:02 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Un doute m'assaille : la majorite d'entre vous a admis avoir les jetons pendant le jeu. Ca venait de la gueule des monstres et de leur apparition inopinee, ou de la difficulte du jeu (rapport gloumoutes/munitions tres favorable aux premiers) ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
TheChaosTheory Transactions (0) | +1 je me sens oppressé |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Telim Transactions (0) | dite moi y'a des caisse ou des placard protegé d'un sceau rouge, y'a vraiment pas moyen de les ouvrir celles ci? |
boogielup Transactions (3) | En général ce sont des zones ou on repasse plus tard et cette fois là, celles qui étaient rouges deviennent vertes --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heuuu y a quand même 95% des caisses rouges qui s'ouvrent jamais. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | oué, et c'est vert tu es sur ? |
boogielup Transactions (3) |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 23:04:32 ![]()
elles s ouvrent quand tu repasses au meme endrois plus loin dens le jeux enfin c est ce que j ai remarque...
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 23:04:49 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-11-2008 à 23:35:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 23:45:45 ![]()
|
dsanle Transactions (0) | terminé |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 23:56:16 ![]() perso j utilise pas le statis machin truc, pour te dire... Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 10:21:33 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | moi perso, j'ai commencé le jeu en difficile, et j'ai arrete en cours de route pour recommencer en normal,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 11:11:21 ![]() 11h en hard... |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'en suis au niveau 9, ya encore du chemin ? Car en normal j'en chie un peu quand même ! (bon ok, je viens de découvrir le stase |
renardrouge Transactions (2) |
|
Telim Transactions (0) | moi je galere juste ce qu'il faut (en hard), c'est vraiment bien dosé comme jeu.
Message édité par Telim le 20-11-2008 à 13:22:39 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Le dernier niveau de difficulté débloqué une fois le jeu terminé est faisable ? si oui faisable uniquement au cutter ? car pas envi de le refaire encore 2 fois ... même si je me suis éclaté. trop de jeux à faire en ce moment ... --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
leloire I has sushiTransactions (5) | moi c'est vrai que la difficulté est primordiale, car ça peut me démotiver rapidement. Pas envie de recommencer 10 fois le même passage quoi. En plus ça retire tout le "suspens", tu sais où les monstres vont se pointer etc. Pour l'instant dead space est bien dosé, avec ce qu'il faut de passage 'enigme' et ce qu'il faut de bourrinage ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | A ceux qui ont le DVD (ou qui ont vu le film d'animation) : vous le regarderiez avant de jouer pour la premiere fois ou il vaut mieux decouvrir l'univers via le jeu et regarder le film apres en complement ? |
TheChaosTheory Transactions (0) | jeu puis film c ce que j'ai fait |
leloire I has sushiTransactions (5) | c'est pas trop un nanard le film d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |