| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:24:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La stase est ta meilleure amie, n'oublie jamais ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheChaosTheory Transactions (0) | J'en ai plus non plus ...je suis a poil dans ce passage Message édité par TheChaosTheory le 17-11-2008 à 09:07:05 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors c'est foutu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | télékinésie, et tu leur balances tout ce que tu trouves. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:08:07 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Episode 1 terminé ! Cependant, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'attendre un peu avant de le commencer. Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 09:11:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Peyes Transactions (0) | +1 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TheChaosTheory Transactions (0) | On verra quand vous serez au chapitre 10 si vous flippez pas ... j'en rigole d'avance Message cité 1 fois Message édité par TheChaosTheory le 17-11-2008 à 09:44:53 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 09:49:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | p'tite question :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheChaosTheory Transactions (0) | Bon, je prends mon courage a deux mains et je reviens dans le chapitre 10 ....
Message édité par TheChaosTheory le 17-11-2008 à 10:16:20 |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a eû des problèmes avec ses saves ? Les miennes ont "sauté"... Bon j'étais pas très loin (chap4), mais ca fait qqs heures de jeux, saoule |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je fais tjrs gaffe, bon ca me dérange pas trop de recommencer, j'espère que la console va pas me faire un coup de calgon |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 11:35:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 17-11-2008 à 11:35:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dsl c'est lundi matin et la reprise du taf pour moi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Tyler Transactions (0) | Voilà terminé en 10h58, grand jeu! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Je jouais sans filet avec une sauvegarde, j'ai failli le regretter en pleine partie mais je m'en suis toujours sorti au final. La il a fallu que ca m'arrive a cause d'une manip foireuse sur la sauvegarde d'apres boss, je peux donc pas faire un New Game +... C'est bien con. Message édité par tenchi-sensei le 17-11-2008 à 21:31:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Wooooooh putaing je l'ai, je l'ai, je l'ai !!! Le facteur est passe et je viens de le recevoir !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |