| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Telim Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 11:14:28 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui |
tiburs1 Transactions (0) | Ce jeu est vraiment une tuerie, un grosse réussite. En 5.1 , mode difficile, le soir dans l'obscurité c'est ....hyper stressant. Cela faisait un moment que que je ne m'était pas senti aussi flippé en voyant les bornes de sauvegarde tout en paniquant comme un dingue au cas ou un streum débarque d'un trou...Si on avait le moyen de se mesurer ses pics d'adrenaline en jouant, avec ce jeu ce serait de vraies montagnes russes. Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains. Ne pas faire jouer un gamin de moins de 13-14 ans... |
renardrouge Transactions (2) | Yop, début niveau 10
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 15:22:37 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
TheChaosTheory Transactions (0) | oui parce que je viens de me faire spoiler la gueule la |
renardrouge Transactions (2) | C'est rectifié.
Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 15:23:47 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | niveau spoiler, le dessin animé downfall il en a plein ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bof, ca dépend si tu as regardé les comics animés avant aussi. Sinon ca raconte pas mal forcément. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:50:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai cru comprendre que les vidéos du jeu que l'on ramasse par terre, reprennent des scènes du DA (la seringue et le capitaine entre autre ^^) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il sort quand le DA ? Faudrait que je relance ma partie, je suis tjrs au chap4 bloqué aux astéroïdes... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est sortie la semaine dernière --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon je suis bloqué
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 16:13:11 ![]() Je viens de le finir. Excellent jeu, l'ambiance est géniale jusqu'au bout. Je me réserve le mode impossible pour plus tard Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 16:13:20 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'y capte pas grand chose au jeu du chapitre 10 (ou 9 je sais plus)
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 22:06:10 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 23:05:20 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | aaaaaaaaa stop plus de cases blanches ont comprend plus rien ! Message édité par devil86 le 11-11-2008 à 23:02:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi aussi je suis bloqué la ! Pas assez d'O² pour finir dans les temps... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
TheChaosTheory Transactions (0) | je fais de la tachychardie dans le chapitre 9 j'ai trop peur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Fini Dead Space \o/.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheChaosTheory Transactions (0) | PAS DE SPOILERS SUR LA FIN BOURDEL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ou ça un spoiler? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je ne spoile pas.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheChaosTheory Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Ba il dit que c'est innatendu ! Donc tout de suite on peut penser a :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-11-2008 à 10:40:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 13:36:57 ![]() je viens de débloquer le mode impossible, je vais tenter
|
renardrouge Transactions (2) | perso j'ai boosté l'armure dès le départ car ca sert toujours alors que tu peux changer d'arme par la suite (et donc ne plus te servir de tes points déjà attribués). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le cutter plasma c'est quand même l'arme de base qu'on utilise 80% du temps. C'est toujours une bonne idée de l'améliorer au max. je n'en dirai pas autant des autres armes qui ont une utilité limité suivant les situations. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 13:59:20 ![]() oui je vais utiliser surtout le cutter plasma, j'aime moyennement les autres armes, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le trancheur pour moi c'est l'arme ultime. Par contre les munitions sont rares et chère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |