| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 05:35:49 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Le tir secondaire du trancheur, la mine : 1 coup Message édité par Taibatsu le 10-11-2008 à 10:55:01 |
Lmao Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
TheChaosTheory Transactions (0) | Lance flammes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 11:30:41 ![]() Tres sympa en effet |
Tobal Transactions (1) | Coucou , |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Spoiler chapitre 9 :
[/quotemsg]
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 10-11-2008 à 12:11:52 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:10:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais mais je joue qu'au Cutter Plasma
jasup Transactions (13) | Debut du chapitre 10, je vien d'avoir la suit 5 (un peu décu, design ne change que tres peu de la 4 par rapport aux autres niveau).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 14:37:01 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
asa Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble la Tenue Elite dispo uniquement en telechargement sur Xbox360, je viens de faire des screens !
Au moins avec cette tenue plus de souci d'inventaire Message cité 1 fois Message édité par asa le 10-11-2008 à 15:26:20 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | oui celle la c la version gratuite apres il y en a une elle et payante je voudrai bien savoir a quoi elle ressemble
|
Lmao Transactions (0) |
|
asa Transactions (0) |
Message édité par asa le 10-11-2008 à 16:01:32 |
TheChaosTheory Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Ils perdent pas le nord |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai taté du dead space dans tout les domaines (je l'ai sur pc) et je suis content de l'avoir sur pc ... qu'en est il de l'AA sur pc ? Patch ....
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu nase le "mini"-jeu dans le niveau 10, je l'ai fait pour le succès mais y a aucune difficulté et c'est vraiment pas intéressant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça date de cet matin mais visiblement c'est pas passé, donc pour ceux qui ont du pognon à perdre:
--------------- Ma collec de jeux - |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est les armes boostées à fond ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Un skin payant en DLC faut pas déconner non plus, si encore c'était de nouvelles armes... Message édité par Taibatsu le 10-11-2008 à 20:10:41 |
Telim Transactions (0) | moi j'ai eu un code promo dans ma boite de dead space ps3 (de hk) pour telecharger la combi gratuite Message cité 1 fois Message édité par Telim le 10-11-2008 à 20:27:59 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Au chapitre 10, j ai eu une bonne surprise, enfin si on peut dire sa...
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 10-11-2008 à 22:22:21 |
tiburs1 Transactions (0) | C'est vraiment des trous de balles de proposer du contenu additionnel payant. Déjà que le pecun s'est fendu de 70€ ils auraient pas pu les filer gratos, lamentable appat du gain... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ayé fini en 12h30. Et je viens de foirer la sauvegarde de la fin de partie en voulant retourner en arrière. -_- Tant pis je le refinirais demain soir.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
TheChaosTheory Transactions (0) | Je n'ose imaginer le chapitre 5 en impossible ... |
amdvsintel Transactions (0) | drapal. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | jeu fini en 12h
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Telim Transactions (0) | je risque pas de finir le jeu en 2 h de jeu j'ai toujours pas fini le premier niveau, j'hésite à passer en normal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |