| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:05:26 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi aussi je le recommencerai en impossible mais pas maintenant beaucoup trop de bons jeux sortent en meme temps en cette fin d année |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon ben voila fini en hard. C'était génial |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah je me suis fait tout le combat au choc laser upgradé a fond, donc un tir bien placé et voila |
madcat Transactions (2) | J'aimerais bien y jouer...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est une technique de carte graphique pour lisser les traits, vu la propreté du jeu sur la PS3 ca me parait plus fantasme que rêve mais bon. Peut-être que madcat est sur PC. ^^ |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Elle est sortie la démo sur le Live ?
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:29:42 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 09:40:07 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je pense que kikasstou a voulu dire : "ne me dis pas que c'est l'aliasing qui t'empêches de jouer à ce jeu." Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 09:40:26 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
madcat Transactions (2) | Ah oui pardon, je viens de me rendre compte que c'est le topok console, j'avais pas fais gaffe.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sinon pour 179 €+ 60 € de jeu tu pourra y jouer ainsi qu'a de nombreux autres jeux sans dépenser une fortune en carte graphique tout les 6 mois ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
asa Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 15:32:44 |
Peyes Transactions (0) | Merci |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-11-2008 à 16:16:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
asa Transactions (0) | Voilà fini en 13h et en trainant un peu pour ne rien manquer ! Vraiment génialisime ce jeu, ça fesait longtemps que je n'avais pas autant apprecié un jeu ( Bioshock mis à part ) ! Idem que Renardrouge, je n'attendais pas vraiment ce jeu surtout pour une production d'EA mais alors là je suis sur le cul ! Ps : au fait je vais recommencer une partie + en essayant de débloquer le succès du Cutter Plasma mais j'aimerais aussi débloquer le succès Machine de guerre. Sont-ils compatibles ? En tout cas j'espère avoir un 2eme opus en espérant qu'EA continue dans cette voie pour cette license ! a+
Message cité 1 fois Message édité par asa le 13-11-2008 à 18:46:39 |
picsouuu Transactions (0) | jeu de merde
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon je viens de passer le chapitre 10
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 13-11-2008 à 23:20:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merci gropich mais dis moi :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 14-11-2008 à 12:14:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2008 à 13:57:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 14:08:26 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) | suivant les niveaux de difficulté ca change quelque chose au niveau de départ d'ailleurs pour ce passage ? 85% en raisonnable, combien dans les autres ? |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est 85% dans tous les modes il me semble ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Kikasstou le 14-11-2008 à 14:32:42 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 85 % en mode difficile.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |