| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2008 à 02:33:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 02:33:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 04-11-2008 à 08:56:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai essayé dans tout les sens de les faire avancer pourtant. Bref ca devra attendre ce soir. J'ai aussi l'impression depuis quelques chapitres (je suis donc au 9) que l'action se fait bien plus discrete. J'ai souvent des endroits ouverts et degagés avec 6 ou 7 monstres à la suite, et de longues périodes de rien entre tout ca. Je préférais le debut ou les monstres venaient régulierement des conduits dans les couloirs. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2008 à 11:21:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ca entretient le suspense, les périodes de "calme" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ou un traditionnel " On ze road againnnn" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour l'instant il y a 3 passages qui m'ont bien fait sursauter... celui où on arrive à une porte, ouverte, et que celle ci se ferme et se réouvre brutalement telle une hache, le cri de la descente de l'ascenceur dans l'ep 6, et le moment où on se fait happer par le "ver" de 30 M de long pour la première fois.
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:45:29 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Spoiler peut-être ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 04-11-2008 à 15:01:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
indiana77 :oTransactions (5) | Je perds plus de munitions quand il n'y a pas de monstres, surtout à cause des bruits dans les tuyauteries Message édité par indiana77 le 04-11-2008 à 17:38:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
renardrouge Transactions (2) | bon, drap, je l'avais pas retenu à cause du grand nombre de jeux déboulants, mais après les vidéo d'hier soir de GK ou l'ambiance est immédiatement extraordinaire et la lecture de ce topic, je vais aller le prendre. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu ne le regretteras pas, je n'ai pas encore lu/entendu d'avis négatifs au sujet de ce jeu; des bémols, des micro-critiques, mais pas de déception générale.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
plzhelp Transactions (0) | J'ai eu le trophée du canon astéroides En hard en plus, je sais pas comment j'ai fait mon précédent score c'était 4% Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-11-2008 à 19:25:19 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | bon bah voila, une occaz de dispo je suis parti avec. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Question pour ceux qui l'auraient entamé voir fini en impossible :
|
indiana77 :oTransactions (5) | Un conseil, savoures le, du moins si tu as le temps --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
renardrouge Transactions (2) | oh purée, comme il est beau, bon et réussi... j'en reviens pas...
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Chapitre 6
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le niveau 5 au début, une fois dans la salle, c'est --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Bon je l'ai commencé ce soir , j'en suis au tout début mais j'ai pas peur c'est normal ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Commencé hier soir, pas joué beaucoup mais vraiment très sympa comme jeu, dans le noir et avec le 5.1, ça poutre la maman de bardack --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je l'ai --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chapitre 9 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-11-2008 à 09:40:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai presque finit le niveau 2 mais j'ai plus beaucoup de bastos... il faut commencer le démembrement des streums par les pattes ou les bras ?
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 05-11-2008 à 09:42:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2008 à 09:42:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba quand je m'approche d'eux pour les finir, il me sautent à la gorge ! du coup je suis obligé d'utiliser des bastos... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2008 à 09:44:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 05-11-2008 à 09:59:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |