| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:32:24 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) | Ok, ca doit etre 85% tout le temps alors. --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au fait, quelqu'un a eu le trophée 'trouver le trésor spécial peng' ?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 05-11-2008 à 11:59:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Thx Plapyz, j'ai pas youtube au taf mais je regarderais ce soir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:00:34 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | spoil 3eme chapitre:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ces passages sont assez délicats, au vu de la maniabilité du jeu --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
indiana77 :oTransactions (5) | Mais ils sont nécessaires entre deux ralentissements de cœur, pour nous remettre un peu la pression.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
leloire I has sushiTransactions (5) | je viens de finir le chapitre 6, c'est vraiment top. Les chapitres suivants sont vraiment plus corsés ou pas ? Car j'en chie déjà pas mal et je suis en normal... |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fini le chapitre 1, je tombe sur le magasin... et je trouve ca tres cher... J'ai 25 000 crédit, 1 pt de force coute 10 000... J'en ai récupéré 2 ou 3 je sais plus en tout... il en faut parfois 2, 3 ou 4 pour obtenir 1 amélioration...
|
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2008 à 17:06:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
indiana77 :oTransactions (5) | L'air sert pour ta réserve, par exemple quand tu seras amené à sortir du vaisseau.
Message édité par indiana77 le 05-11-2008 à 17:08:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
renardrouge Transactions (2) | Le pb c'est que ca paraissait tellement limité que du coup j'ai rien essayé je voulais pas faire de choix trop bloquants. Je jouerais avec une sav pour faire des essais mais bon. Je vais pas aller loin de toute manière vu le prix des trucs. |
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2008 à 17:16:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 05-11-2008 à 17:16:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | Cool. Bonne nouvelle. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je viens de finir le chapitre 2 avec le
Message édité par devil86 le 05-11-2008 à 22:12:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Perso, j avais fait plus subtile ( mode difficile oblige )
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis en mode difficile aussi ! Message édité par devil86 le 05-11-2008 à 22:29:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boogielup Transactions (3) | Dites, j'ai commencé le jeu et j'en suis encore a l'épisode un, j'aimerais savoir ou/quand/comment pouvoir utiliser la tenue gratuite DL sur le PSN ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-11-2008 à 22:30:19 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 05-11-2008 à 22:31:57 |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui ca manque un peu de marguerites, de poney et d'arcs en ciels.. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boogielup Transactions (3) | J'en suis au chapitre 2 |
renardrouge Transactions (2) | via le PSN, c'est une tenue 3 il me semble. |
plzhelp Transactions (0) | Sur le PSN ce sont des combinaisons niveau 5. Obsidian et scorpion je crois. L'obsidian est/était gratuite. --------------- ... |
boogielup Transactions (3) | Et bien je n'ai que la 2 de dispo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu l'as D/L normalement elle est tout en bas je crois, elle est gratuite dans le stock. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
picsouuu Transactions (0) | la combinaison du store n'est pas affichée dans le magasin . sinon je suis au chap 3, et je vois 100 points force pour ameliorer certaines parties des armes Message cité 2 fois Message édité par picsouuu le 06-11-2008 à 01:22:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Up de ma question dans le spoiler
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-11-2008 à 10:50:04 |
Telim Transactions (0) | j'ai vu le film hier soir, j'ai vraiment hâte de recevoir le jeu !!! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |