| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:46:22 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 29-10-2008 à 10:49:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non ça devrait pas trop te géner pour le jeu en lui même.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
doutrisor Transactions (0) | Le jeu qui mérite d'être écouté au casque (... et cela évite d'alerter les voisins avec les hurlements des monstres --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bonjour
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | ok désolé |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:59:10 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) | Si j'ai bien compris, on a l'ambience du film Alien |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
airprog Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
doutrisor Transactions (0) | Pour l'ambiance, c'est plutôt du côté de The Thing et de Event horizon....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
frackass Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapal, l'a l'air pas mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
airprog Transactions (0) | héhéhé...çé fait! acheté ce midi (vendu BFC avec un ptit pincement...), on verra ça ce soir (dans le noir)
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Bordel de cul, ce jeu est incroyable.
|
Lmao Transactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux que ça intéresse, le test en anglais du Bluray de Dead Space downfall
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- ... |
Lmao Transactions (0) | Spoiler niveau 8/9
|
Message édité par v4mpir3 le 29-10-2008 à 16:52:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) | Bonjour , je dois etre un grand malade car j'ai fait le jeu en ayant peur 1fois tout au plus , et encore c'était pas le grand flip --------------- PSN id : ultrabibine |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Euhum... Je viens de finir Dead Space et le recommencer en Impossible.... Ou sont mes bonus de ma premiere fin??? Pas de suit 6, ni de noeuds ou meme de pognon dans ma save Impossible --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- ... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j en suis au niveau 3 et j ai pas trouvé de schemas pour les munitions du trancheurs. J ai loupé le schemas ou c'ets pas encore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |