Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5838743
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Meme l'intro quand tu laisses le jeu tourner avant d'appuyer sur start c'est mega malsain je trouve :)

Twinkle twinkle little star ...  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:46:22  profilanswer

n°5838755
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:48:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

PS : 5.1 OBLIGATOIRE !!!!! Ca fait pas pareil quand le bruit de grille qui tombe vient de derrière toi  [:kzimir]

Heuuuu... du coup j'ai un peu peur de passer a cote du jeu, la. J'ai pas de 5.1 et j'en aurai jamais parce que de toutes facons j'entends qu'en 1.0... Est-ce que je vais pas me faire avoir tout le temps si je suis pas capable de localiser l'endroit d'ou viennent les monstres au bruit ???  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DigiNico le 29-10-2008 à 10:49:24
n°5838759
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:50:16  profilanswer

Non ça devrait pas trop te géner pour le jeu en lui même.
C'est juste pour l'ambiance.
Le principal c'est quand même d'être dans le noir et d'avoir des bonnes basses, je pense, dans ton cas.

---------------
n°5838768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:51:48  profilanswer

DigiNico a écrit :

Heuuuu... du coup j'ai un peu peur de passer a cote du jeu, la. J'ai pas de 5.1 et j'en aurai jamais parce que de toutes facons j'entends qu'en 1.0... Est-ce que je vais pas me faire avoir tout le temps si je suis pas capable de localiser l'endroit d'ou viennent les monstres au bruit ???  :sweat:

Non c'est juste du bonus le 5.1. La cerise sur le gateau. Tu peux très bien faire sans ;)

n°5838771
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:52:07  profilanswer

Le jeu qui mérite d'être écouté au casque (... et cela évite d'alerter les voisins avec les hurlements des monstres  :whistle:  )
Et le "aaahhhh" plaintif d'Isaac quand il est touché, on a mal pour lui ! Et tous les petits bruits en fond sonore que tu sais jamais si c un tuyau ou un monstre.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5838785
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:54:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le jeu qui mérite d'être écouté au casque (... et cela évite d'alerter les voisins avec les hurlements des monstres  :whistle:  )
Et le "aaahhhh" plaintif d'Isaac quand il est touché, on a mal pour lui ! Et tous les petits bruits en fond sonore que tu sais jamais si c un tuyau ou un monstre.

Si tu réponds à diginico, le pauvre n'entends que d'une oreille, faut oublier le casque :/

Mais sinon en général oui au casque, c'est limite si on entends pas le slip d'isaac frotter contre ses ******** durcies par la peur [:cerveau lent]

---------------
n°5838787
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:55:04  profilanswer

Bonjour

Je compte m'acheter le jeu cet apres midi, mais comme il n'y a pas de démo disponible, je ne peux pas tester pour voir si il fonctionnerait sur mon ordi.

Je possède :
A64 3000+
2 Go de ram
ATI X1950XT

Pensez vous qu'il fonctionnera en 1280*1024 ?

Merci

n°5838791
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 10:56:15  profilanswer

:lol:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°5838795
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:57:00  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Bonjour

Je compte m'acheter le jeu cet apres midi, mais comme il n'y a pas de démo disponible, je ne peux pas tester pour voir si il fonctionnerait sur mon ordi.

Je possède :
A64 3000+
2 Go de ram
ATI X1950XT

Pensez vous qu'il fonctionnera en 1280*1024 ?

Merci

Mauvais topic, ya un topic dans la section PC.

---------------
...
n°5838810
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:59:10  profilanswer

ok désolé :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:59:10  profilanswer

n°5838941
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:32:30  profilanswer

Si j'ai bien compris, on a l'ambience du film Alien :??:  
Quelqu'un pourrait me donner la note de Gamekult (pas accés :D ) ;)

n°5838952
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-10-2008 à 11:33:39  profilanswer

8/10 :)
Saute dessus si tu as l'occaz, il est vraiment bon !

---------------
Ariakan.com
n°5838961
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:36:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

8/10 :)
Saute dessus si tu as l'occaz, il est vraiment bon !

ça risque de me faire un choc...je suis sur fable 2 en ce moment :whistle:

n°5838973
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2008 à 11:39:18  profilanswer

airprog a écrit :

Ca risque d'être un peu moins bucolique ouais :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5839007
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:47:26  profilanswer

Pour l'ambiance, c'est plutôt du côté de The Thing et de Event horizon....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5839034
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:55:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

Faudrait un mode coop dans le deux :love:

à la gears :o

n°5839042
frackass

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:56:47  profilanswer

airprog a écrit :

Non juste un petit changement d’ambiance  :whistle:  
Moi j’suis a la fin du chapitre 7 et même pas peur [:tilk le sholva]

n°5839150
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 12:28:14  profilanswer

drapal, l'a l'air pas mal :miam:

Depuis le temps que je cherche un remplaçant à Resident Evil 2 (ben voui, j'avais bien flippé devant :d)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5839596
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:04:43  profilanswer

héhéhé...çé fait! acheté ce midi (vendu BFC avec un ptit pincement...), on verra ça ce soir (dans le noir)
Au fait, j'ai hésité à prendre Fallout...j'espère pas regretter :heink:

n°5839653
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:16:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Inutiles pour booster ça c'est sûr mais peut être pas pour le succès :D
Et puis même avec les nœuds inutiles, ça va assez vite pour ma part, donc ;)

Bah je confirme, ça sert a rien de remplir les noeuds inutiles pour le trophée ;) Je l'ai eut sans remplir à fond les noeuds vides.

n°5839720
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:33:19  profilanswer

Bordel de cul, ce jeu est incroyable.

Bon alors deja il part avec un capital sympathie énorme chez moi, fan de films de genre et de huis-clos, genre cinématographique que je ne retrouve que dans le survival horror ( assez logiquement d'ailleurs ).

Bon j'ai joué qu'une heure pour l'instant. Alors deja l'intro, baffe monumentale dans la gueule, l'arrivée en vaisseau en temps réel déboite mais d'une force ! Et puis les 5 1ères minutes du jeu, ca part d'un seul coup, c'est beau, violent, au terme de ce petit " prologue je suis resté complètement con devant mon écran, en lachant a haute voix un " oh putain...", tellement sur le moment j'avais ce sentiment très rare d'être en train de découvrir un GRAND jeu.

Techniquement ca arrache : textures, level design, effets de lumière hallucinants à en pisser de plaisir, en regrettera juste quelques ombres un peu limites ( mais c'est vraiment pour enculer les mouches là ) et allez, disons le, un chouïa d'aliasing ( quasi imperceptible en fait ). Sinon, c'est ultra fluide même quand tout pète autour de soi, et, merci mon dieu, pas un pet de tearing. Donc sur le plan technique, tout est maitrisé de A à Z.

Niveau design, c'est magnifique, Isaac a un style de malade, le vaisseau ressemble à un vaisseau, on s'y croirait ( enfin j'ai jamais foutu les pieds dans un vaisseau mais bon  :D ). C'est juste beau quoi...

Ambiance sonore démente, et doublage francais réussi, heureusement, car ca aurait pu foutre en l'air l'ambiance.

Le gameplay en lui-même, ultra-réactif, super speed, l'intégration des menus avec le système des hologrammes est une merveille.

Voila, à confirmer dans la suite du jeu, mais y'a moyen que je tienne là LE jeu de la 360, si la narration tient la route sur la longueur.

n°5839807
Lmao

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:57:47  profilanswer

Spoiler :

Vous avez pas trouvé le leviathan completement bidon comme monstre ?

n°5839822
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:01:17  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

Facile, mais plutot joli.

n°5839854
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:10:02  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bon alors deja il part avec un capital sympathie énorme chez moi, fan de films de genre et de huis-clos, genre cinématographique que je ne retrouve que dans le survival horror ( assez logiquement d'ailleurs ).

Bon j'ai joué qu'une heure pour l'instant. Alors deja l'intro, baffe monumentale dans la gueule, l'arrivée en vaisseau en temps réel déboite mais d'une force ! Et puis les 5 1ères minutes du jeu, ca part d'un seul coup, c'est beau, violent, au terme de ce petit " prologue je suis resté complètement con devant mon écran, en lachant a haute voix un " oh putain...", tellement sur le moment j'avais ce sentiment très rare d'être en train de découvrir un GRAND jeu.

Techniquement ca arrache : textures, level design, effets de lumière hallucinants à en pisser de plaisir, en regrettera juste quelques ombres un peu limites ( mais c'est vraiment pour enculer les mouches là ) et allez, disons le, un chouïa d'aliasing ( quasi imperceptible en fait ). Sinon, c'est ultra fluide même quand tout pète autour de soi, et, merci mon dieu, pas un pet de tearing. Donc sur le plan technique, tout est maitrisé de A à Z.

Niveau design, c'est magnifique, Isaac a un style de malade, le vaisseau ressemble à un vaisseau, on s'y croirait ( enfin j'ai jamais foutu les pieds dans un vaisseau mais bon  :D ). C'est juste beau quoi...

Ambiance sonore démente, et doublage francais réussi, heureusement, car ca aurait pu foutre en l'air l'ambiance.

Le gameplay en lui-même, ultra-réactif, super speed, l'intégration des menus avec le système des hologrammes est une merveille.

Voila, à confirmer dans la suite du jeu, mais y'a moyen que je tienne là LE jeu de la 360, si la narration tient la route sur la longueur.

sympa le com...en sent bien que ça vient du c... :D   en attendant "gears"...vivement ce soir que je vois ce qu'il a dans le bide :o

n°5839860
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-10-2008 à 15:11:22  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est bien la bestiole dans le garde mangé ? :o
Je l'ai trouvé terrible moi !

Super impressionnant quand tu t'y attends pas (quand ils disaient gros, je m'attendais pas à aussi gros), et même si plutôt facile, je me suis bien laissé prendre au jeu, et j'ai vraiment bien apprécié !

---------------
Ariakan.com
n°5839863
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 15:11:36  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le test en anglais du Bluray de Dead Space downfall
http://bluray.highdefdigest.com/16 [...] nfall.html

n°5840013
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:53:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le test en anglais du Bluray de Dead Space downfall
http://bluray.highdefdigest.com/16 [...] nfall.html

Ca a pas l'air vilain. A l'occaz why not

n°5840129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 16:22:52  profilanswer

frankybanane a écrit :

potentiel de rejouabilité une fois fini : proche de 0 :o

n°5840141
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-10-2008 à 16:24:27  profilanswer

totoz a écrit :

comme la plupart des FPS  :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5840154
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:28:04  profilanswer

totoz a écrit :

ptet une deuxième fois en difficile, ce qui fait 2 x 15 heures minimum (ce qui est pas mal pour ce style de jeu) :o

n°5840178
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2008 à 16:31:02  profilanswer

totoz a écrit :

Pas franchement d'accord, pace que refaire le jeu en armure niv 6 avec tout a donf c'est bien sympa et ca libere des frustrations de la 1ere partie, tu tranches dans le lard.

Et pour ceux qui veulent un vrai challenge bien corsé, il y a le mode impossible qui assure un bon retour de sensations :D

---------------
n°5840205
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:33:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas franchement d'accord, pace que refaire le jeu en armure niv 6 avec tout a donf c'est bien sympa et ca libere des frustrations de la 1ere partie, tu tranches dans le lard.

Et pour ceux qui veulent un vrai challenge bien corsé, il y a le mode impossible qui assure un bon retour de sensations :D

koi ça :??:  

n°5840217
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2008 à 16:36:19  profilanswer

airprog a écrit :

koi ça :??:  

Se débloque une fois le jeu terminé :)

---------------
n°5840262
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:44:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 :jap:

---------------
...
n°5840284
Lmao

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:48:16  profilanswer

Spoiler niveau 8/9

Spoiler :

Ho putain le montre accroché au vaisseau par contre il est cool :D, ceci dit c'est dommage qu'il soit pareil que l'autre avec les tentacules quon doit dégommer :o

Sinon jsuis au niveau 9 là, ya des monstres ultra venere qui sont boosté à la stase, ils me stressent à mort ceux là, et pas mal aussi le ptit jeu de tir avec une récompense à chaque niveau réussi :D jsuis bloqué au niveau 5 que j'arrive pas et vous ? :)

n°5840309
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2008 à 16:52:10  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler niveau 8/9

Spoiler :

Ho putain le montre accroché au vaisseau par contre il est cool :D, ceci dit c'est dommage qu'il soit pareil que l'autre avec les tentacules quon doit dégommer :o

Sinon jsuis au niveau 9 là, ya des monstres ultra venere qui sont boosté à la stase, ils me stressent à mort ceux là, et pas mal aussi le ptit jeu de tir avec une récompense à chaque niveau réussi :D jsuis bloqué au niveau 5 que j'arrive pas et vous ? :)

Spoiler :

Niveau 6 fait , mais ca reste tendu, la meilleure arme pour réussir le truc etant le cutter. Si tu réussi le niv 6 tu gagnes le trophée correspondant et un point de force

Message édité par v4mpir3 le 29-10-2008 à 16:52:29

---------------
n°5840501
Calicos-li​cos
sont chargés chargés
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:34:50  profilanswer

Bonjour , je dois etre un grand malade car j'ai fait le jeu en ayant peur 1fois tout au plus , et encore c'était pas le grand flip  :sweat:  

J'ai également trouvé le scénario et les objectifs d'une banalité sans nom et tres répétitif , avec un rythme treeeeeeeees pépère ( pas besoins de courir hormis au tout début )un comble pour un survival horreur  , c'est meme pas de la serie B , c'est de la serie C  :ouch:  

Quelques scène tres sympa cependant , le coté malsain de certaines situation m'a vraiment fait plaisir , mais nous sommes à 1000 lieux d'un resident evil 1 ou d'un silent hill niveau "horreur"

A ouep aussi , la durée de vie  :sweat:  

J'ai renvendu le jeu 55€ , je ne regrette absolument pas mes 15€ d'investissement , car j'ai trouvé les graphismes tres bien , les armes tres originales , l'ambiance tres mature ( le son avec mon kit THX  :pt1cable: ) , et certains moment assez culte  :love:  .

PS : je crois que c'est le contexte du vaisseau spaciale qui m'a un peu déçu , et cette sensation de "deja vu"  

Pour moi ce jeu merite un 15\20 mais en aucun nous avons à faire à un jeu culte ( à mon sens )  :jap:  

---------------
PSN id : ultrabibine
n°5840740
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:39:12  profilanswer

Euhum... Je viens de finir Dead Space et le recommencer en Impossible.... Ou sont mes bonus de ma premiere fin??? Pas de suit 6, ni de noeuds ou meme de pognon dans ma save Impossible :/

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5840755
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:47:05  profilanswer

M600 a écrit :

Euhum... Je viens de finir Dead Space et le recommencer en Impossible.... Ou sont mes bonus de ma premiere fin??? Pas de suit 6, ni de noeuds ou meme de pognon dans ma save Impossible :/

Les bonus de la première fin tu les as que si tu fais game+ donc si tu restes dans la meme difficulté qu'avant.

---------------
...
n°5840816
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 19:13:24  profilanswer

plzhelp a écrit :

Les bonus de la première fin tu les as que si tu fais game+ donc si tu restes dans la meme difficulté qu'avant.

Bon bah c'est raté pour mon Impossible, je vais me contenter de mon Elite Suit  [:khamal]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5841592
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 23:13:58  profilanswer

Dites, j en suis au niveau 3 et j ai pas trouvé de schemas pour les munitions du trancheurs. J ai loupé le schemas ou c'ets pas encore.

Quand au niveau du son, j'ai lu quelques post plus haut vos avis sur le 5.1.

Perso, j ai un kit d enceintes ( 2.1 ) de hercules, les xps 2.150 que j ai branché sur le lcd et sa rend tres bien. Pas aussi bien qu'un 5.1 mais toujours mieux que les hauts parleurs de la TV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)