| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:27:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je fais un chapitre chaque soir, tard dans le noir |
g@lfior Transactions (0) | Les copains, je viens de terminer le jeux en raisonnable et j'ai récupéré tout les bonus de fin (les 10 points de force, les 50000 de thune etc). |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non y'a pas moyen. |
g@lfior Transactions (0) | bah c'est nul, quel est l'intérêt de ces bonus qu'on obtient en finissant le jeux alors |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin, c'est con oui et non, quel interet de faire le difficile complétement "stuffé", ce serait pas vraiment difficile je pense. |
g@lfior Transactions (0) | Vous êtes courageux de le faire dans le noir lol
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:54:31 ![]() ![]() |
g@lfior Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'approuve grandement Hypnoss et Kikass, je voudrais pas faire de redondance mais comme je l'ai écrit dans mon petit test, faut se donner les moyens d'entretenir l'ambiance , donc pas de concessions : 5.1 à fond dans le noir quasi complet, de préférence en solitaire (une vieille hallogène a faible intensité qui s'éteind par intermittence étant le must Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 15:09:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question à la con, les évolutions de combinaisons (niveau 2, 3, etc...) sont disponibles avec les combinaisons téléchargées ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les évolutions de combinaisons sont disponibles avec l'avancement dans les chapitres du jeu. Tu peux acheter directement la combi 4 sans passer par les autres si tu veux. Chez moi la combi obsidienne est plus puissante que les combi 2 et 3 que je peux théoriquement acheté. Du coup celles ci sont grisées. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2008 à 15:16:56 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les niveaux précédents plutot !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Etonnant cependant que la combi obsidienne soit de niveau 5 mais n'offre que 10% de résistance (soit l'équivalent d'une combi niveau 2) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nice Transactions (0) | On entend souvent dire que le pad c'est pas possible, et bien dans le cas de dead space, que j'ai eu le malheur de prendre sur pc, je peux vous dire que je regrette mon pad (et oui, j'ai bien fait le tweak nvidia, pour eviter que la souris lag)..
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Hop Jeu acheté et testé hier |
|
nffg Hello.Transactions (13) | tien petite question, jdemande ici car vous devez être plus nombreux à avoir fini le jeux :
|
momotteu Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ou la stase, ca aide bien pour les démembrer ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 16:28:56 ![]() flag |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Alors là franchement je sais pas ce qui se passe, je le trouve super propre et j'y joue sur un écran de 3m de base. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'y fais meme pas gaffe tellement le jeu est bon, et souvent dans le noir... Enfin j'ai remarqué ca au tout début du jeu (intro avec le vaisseau) mais apres on le voit plus trop.
|
mancasters69 Transactions (16) | Exact je me suis trompé --------------- Coraggio |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas la version console je la trouve nickel. Ca doit être mon jeu PS3 avec le moins d'aliasing --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons que dans le feu de l'action , on s'en rend pas compte, c'est clair.
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 17:21:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Intense le chapitre 9. J'ai mouillé mon slip --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |