| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:18:56 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Pour info, ça a du être déjà dit Dead Space acheté en version asia HK sur PS3 Je viens de commencer, c'est simple, j'adore. (Grand fan de Sunchine et Alien, donc bon forcémment Message édité par sennastien le 28-10-2008 à 19:25:35 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Trophée caché Chapitre 4
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai acheté le jeu hier soir et me suis fait le 1er chapitre seul dans le noir à 1h du matin.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2008 à 20:44:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lmao Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'étais curieux de savoir combien de points de force il me faudrait pour tout upgrader alors j'ai fais un petit calcul ; arme par arme :
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 28-10-2008 à 22:06:26 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:06:12 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oh la la ya des rapides ici vous l'avez fini en moins d'une semaine --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
plzhelp Transactions (0) | Bon bah chapitre 6 terminé
Message édité par plzhelp le 28-10-2008 à 23:30:21 --------------- ... |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je l' ai testé chez un pote, j' ai du mal avec la vue, le fait de rien voir a gauche ca me gene a mort, et la sensibilité de la souris est bizarre --------------- I usually only break the G-string |
Pareil au début, je me surprenais même à me pencher vers la droite sur mon canapé pour essayer de mieux voir à gauche ( Message édité par plzhelp le 28-10-2008 à 23:42:53 --------------- ... |
Lmao Transactions (0) |
Message édité par Lmao le 28-10-2008 à 23:57:29 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ah ok. Vous savez les plaques au sol qui ont un défaut (il y en a plein à un endroit dans le chapitre 4 je crois), une merde au niveau de la gravité justement, je me rappelle plus très bien de l'explication de la bonne femme. Bref quand tu passes dessus tu meurs, bah c'est pareil pour les ennemis. Donc pour avoir le trophée il faut se démerder pour les faire passer sur une de ces plaques. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-10-2008 à 00:58:12 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | A propos d'avoir peur, dans le chapitre 6:
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouuuuuuiii, ok je vois. Merci. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 29-10-2008 à 01:03:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-10-2008 à 01:02:13 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapitre 10
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
que je modère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |