| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:33:32 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un ami m'a demandé de rédiger un test pour son site, je le soumets donc à votre appréciation. Tous les avis sont bienvenus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) | C'est possible de tuer des ennemis avec la telekinésie? J'ai bien essayé de jouer au Jedi en essayant d'en chopper un avec la force mais ca n'a pas marché. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
rombel Transactions (0) | J'ai choppé la tenue gratuite sur le live, elle est bien sympa, mais je sais pas rééllment ce que ça vaut.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2008 à 10:55:19 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai surkiffé le fait qu'il n'y a plus de bruit dans l'espace. --------------- Ariakan.com |
--------------- ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je vois pas trop l'utilité d'avoir une liste de sauvegardes.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
|
--------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 11:21:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quand je l'aurai fini en normal, j'essayerai le dernier mode de difficulté en utilisant que le plasma. --------------- Ariakan.com |
rombel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais dommage qu'elle soit payante, elle a l'air terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
leloire I has sushiTransactions (5) | Spoiler niveau 4:
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 12:04:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouais j'imagine Dead Space "Wii", en famille avec la wimote --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'empeche qu'à la wiimote ça serait génial, enfin bon... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 12:12:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comme dit l'autre "la wii serait même pas capable d'afficher l'écran titre" donc le problème est réglé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |