Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5835021
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 10:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 combis gratos, une par console. + une payante la même sur les 2 consoles. Voilà.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 10:33:32  profilanswer

n°5835028
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:36:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

2 combis gratos, une par console. + une payante la même sur les 2 consoles. Voilà.

Ouais c'est possible, mais laquelle est gratuite pendant un laps de temps limité alors ? L'exclu à chaque console ?

n°5835033
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 10:38:36  profilanswer

oui

---------------
n°5835036
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 10:39:37  profilanswer

Un ami m'a demandé de rédiger un test pour son site, je le soumets donc à votre appréciation. Tous les avis sont bienvenus :)

Test certifié sans spoiler ! :jap:

---------------------------------------------------------------

Vous êtes Isaac Clarke, un ingénieur envoyé au secours de l’USS Ishimura, un immense complexe spatial minier qui ne donne plus signe de vie. Lors de l’approche du complexe, une défaillance du rayon tracteur oblige votre vaisseau et son équipage à se poser en catastrophe. L’absence d’agents de sécurité à l’intérieur du complexe ne laisse rien présager de bon, et les choses se compliquent lorsque l’équipage se fait attaquer par une entité inconnue, séparant Isaac du reste de son groupe. Livré à lui-même, notre héros malgré lui va entamer un périple mortel et va tenter l’impossible pour s’échapper de ce qui s’avèrera être un gigantesque tombeau flottant dans l’espace…

Ne nous attardons pas plus sur le scénario. Bien que sympathique, celui-ci ne propose guère d’originalité et s’inspire très largement de plusieurs œuvres cinématographiques ou vidéoludiques, la plus évidente étant le film de Ridley Scott, Alien. Ceux qui ont joué à Doom 3 ne seront pas non plus dépaysés, l’ambiance y étant très similaire. Avec de telles références, on ne peut qu’espérer une ambiance stressante et gore. Pari réussi pour Electronics Arts, Dead Space vous plonge en un lieu où la tension est permanente, où l’on sait que chaque recoin d’un couloir mal éclairé peut révéler une nouvelle monstruosité, où chaque bruit peut signifier un danger mortel. On saluera particulièrement le travail des développeurs pour leur travail sur l’éclairage, tout bonnement sublime. Les effets d’ombre et lumière sont parfaitement réussis et immergent un peu plus le joueur dans cet univers glauque.

Glauque, mais pas seulement. Ames sensibles s’abstenir, Dead space est également très violent, l’hémoglobine y coule à flots, que ce soit celle de l’équipage du complexe ou de vos ennemis. Pour vous défaire de ceux-ci, il ne suffira pas de leur vider le traditionnel chargeur de mitrailleuse laser dans le corps. Non, dans Dead Space, à l’image de votre première arme qui est le cutter laser, vous devrez faire preuve d’une précision quasi chirurgicale pour triompher de vos adversaires. Ceux-ci ne seront en effet vaincus que par la voie du démembrement : tranchez leur les bras, coupez leur les jambes, c’est le seul moyen efficace dont vous disposerez pour progresser. Il n’est pas rare que certains monstres, à demi amputés des jambes, continuent à ramper vers vous à l’aide de leurs bras, criant et hurlant leur haine de la vie.

Lors de votre progression, vous trouverez de nombreux rapports, videos, journaux, qui retraceront ce qui s’est passé sur le complexe, et comment la situation en est arrivé là, un peu à la manière d’un Bioshock dont Dead space s’inspire d’ailleurs de quelques éléments. Outre les huit armes dont vous pourrez disposer au cours de l’aventure, Isaac est également muni d’un générateur de stase –qui vous permettra de ralentir objets et ennemis -, mais aussi d’un équipement télékinésique, très pratique pour utiliser les débris de l’environnement comme projectiles potentiels. Il vous sera possible d’acheter munitions et kits de vie en échanges de précieux crédits obtenus au cours de votre périple, et un système de points vous permettra également d’améliorer votre équipement, tel que la capacité d’air de votre combinaison protectrice. Oui, vous serez parfois amenés à évoluer à l’extérieur du vaisseau, dans des zones sans air, dans lesquelles le spectacle qui s’offrira à vos yeux pourrait bien vous faire oublier que la jauge d’oxygène de votre combinaison est en train de descendre dangereusement. Des zones sans gravité seront également de la partie, pour notre plus grand plaisir. Inutile cependant d’espérer améliorer tout votre équipement au maximum dès la première partie, plusieurs passages seront nécessaires pour y parvenir.

Finalement, ce qui fait la difficulté de Dead Space, ce n’est pas tant le caractère agressif et sans pitié des aliens qui pullulent dans le vaisseau, mais bien l’état de stress ininterrompu dans lequel le jeu vous maintient. Ici, le joueur n’est pas simple spectateur, toute son attention et tous ses réflexes lui seront nécessaires pour triompher, la moindre passivité se traduisant bien souvent par une mort atroce. Les bruitages très réussis, les musiques inquiétantes, tout est ici mis en œuvre pour créer l’émotion chez le joueur, une peur intense qui ne nous lâche jamais, jusqu’au dénouement apocalyptique, même si pour vraiment profiter du jeu il faudra quand même s’en donner les moyens : évitez de jouer à Dead Space en plein après midi ensoleillée, avec votre gamine qui écoute la parade de Mickey en musique de fond, vous risqueriez de perdre une grande part d’immersion, et donc de plaisir. Car aucun doute, le plaisir est bien là, et si l’aventure se termine assez facilement en mode raisonnable, le mode impossible – à débloquer – vous assure un vrai challenge dans lequel la maîtrise de votre personnage et de l’environnement est obligatoire. Dead Space est à n’en pas douter un achat indispensable en cette fin d’année, et vous auriez tort de passer à côté de ce qui est tout simplement le meilleur jeu de l’année dans sa catégorie.

Graphismes - 8/10

Superbe ! Les décors, tout droits sortis de l’imagination de Giger, immergent admirablement le joueur dans une ambiance futuriste. Ne soyez pas surpris de tomber en émerveillement à certains moments, comme dans les zones sans air ou la beauté se dispute à l’émerveillement. Tout juste pourra-t-on regretter l’aliasing relativement présent, Dead Space ne s’affichant qu’en 720p.

Jouabilité - 8/10

Le dos de l’armure d’Isaac fait office d’interface, riche idée qui permet de libérer de la place sur l’écran, pour le plus grand plaisir du joueur. La possibilité de switcher entre les armes par le biais de la croix directionnelle sera également appréciée. Les puristes pourront tout de même reprocher une gestion des sauvegardes peu pratique, mais ceci n’est qu’un détail qui ne gâche en rien l’expérience de jeu. Le système de visée, très précis, est similaire à celui d’un certain Resident Evil 4.

Scénario – 6/10

Sans être exceptionnel, l’histoire reste suffisament prenante pour que l’on s’y intéresse. On retrouvera de nombreuses références au cours de l’aventure, comme Event Horizon ou Doom 3. Dead Space ne renouvelle en rien le genre à ce niveau là, mais s’inspire du meilleur de nombreuses œuvres pour en faire un melting pot finalement réussi.

Durée de vie - 6/10

Une douzaine d’heure en moyenne suffira à boucler l’aventure, Dead Space étant très linéaire dans sa progression. La rejouabilité est assurée cependant, notamment via la présence d’un mode new game + dans lequel on pourra recommencer le jeu avec son équipement amélioré, et d’un mode impossible qui vous tiendra en haleine pendant de longues heures, pour peu que vous ayez le courage de vous y plonger.

Bande son – 9/10

Les bruitages et musiques collent parfaitement au titre et vous maintiendront dans un état de tension permanente. Ceux-ci ponctuent les combats à merveille, et il sera fréquent de sursauter suite au bruit d’une paroi de verre qui éclate, ou de se retourner à 180°, les mains moites, en se demandant quel était ce drôle de gargouillis qui venait de derrière vous.

Note Finale - 9/10

Dead Space est une production admirablement menée, où chaque détail est pensé pour maintenir le joueur en haleine et l’immerger dans un univers dans lequel la tension est omniprésente. EA a su trouver l’alchimie qui fait de ce jeu plus qu’un simple survival horror, Dead Space est une expérience de jeu unique qui ne laissera personne indifférent. Espérons que cette nouvelle franchise continue dans cette voie et que d’autres épisodes voient bientôt le jour, pour notre plus grand plaisir.

--------------------------------

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5835063
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:47:35  profilanswer

C'est possible de tuer des ennemis avec la telekinésie? J'ai bien essayé de jouer au Jedi en essayant d'en chopper un avec la force mais ca n'a pas marché.

---------------
...
n°5835075
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:50:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un ami m'a demandé de rédiger un test pour son site, je le soumets donc à votre appréciation. Tous les avis sont bienvenus :)

Test certifié sans spoiler ! :jap:

---------------------------------------------------------------

Pas mal. Je sais pas si j'aurais parlé des sauvegardes dans la jouabilité à la fin, c'est plus un défaut d'interface et c'est peut etre uniquement présent sur PS3.

Sinon j'ai relevé une faute:

Citation :

la situation en est arrivée

---------------
...
n°5835081
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:52:01  profilanswer

J'ai choppé la tenue gratuite sur le live, elle est bien sympa, mais je sais pas rééllment ce que ça vaut.

sinon j'ai fait un premier tour "dans l'espace"  .... :miam: c'est exceptionnelle !!!! dommage qu'on soit limité en air je serais bien resté plus longtemps dehors !!!!!

n°5835089
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 10:53:20  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas mal. Je sais pas si j'aurais parlé des sauvegardes dans la jouabilité à la fin, c'est plus un défaut d'interface et c'est peut etre uniquement présent sur PS3.

Sinon j'ai relevé une faute:

Citation :

la situation en est arrivée

Ouaip, en même temps c'est un test PS3 donc .. :P

Merci pour la faute :jap:

---------------
n°5835095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 10:54:05  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est quoi le problème avec les sauvegardes? j'ai rien remarqué de particulier sur PS3...

rombel a écrit :

sinon j'ai fait un premier tour "dans l'espace"  .... :miam: c'est exceptionnelle !!!! dommage qu'on soit limité en air je serais bien resté plus longtemps dehors !!!!!

Pareil  :whistle:

v4mpir3 a écrit :

Ouaip, en même temps c'est un test PS3 donc .. :P

On l'a compris dès que t'a parlé d'Aliasing :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 28-10-2008 à 10:55:19
n°5835104
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:55:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 10:55:05  profilanswer

n°5835107
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-10-2008 à 10:55:48  profilanswer

J'ai surkiffé le fait qu'il n'y a plus de bruit dans l'espace. :D
Petit détail tout con mais qui fait son effet !

---------------
Ariakan.com
n°5835114
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:56:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi le problème avec les sauvegardes? j'ai rien remarqué de particulier sur PS3...

Moi j'ai aucun probleme, ya juste CrowFix qui s'emmêle les pinceaux avec :)

---------------
...
n°5835118
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 10:57:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah arrivé au chapitre 10, les sauvegardes viennent se mettre en bas de la liste, puis celles du chapitres 11 au dessus du chapitre 10, et donc peu pratique pour écraser une sauvegarde d'un même chapitre :P

Mais bon, ca reste un détail :)

---------------
n°5835173
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-10-2008 à 11:10:03  profilanswer

Je vois pas trop l'utilité d'avoir une liste de sauvegardes.

Moi j'en utilise qu'une seule, voire une deuxième quand je suis vraiment dans la merde (chose qui n'arrive plus depuis que j'ai découvert au chapitre 9 que les caisses avec la petite lumière blanche s'ouvraient comme les placards  :sweat: ), maintenant je suis constamment blindé en munitions, même plus peur!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°5835183
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 11:12:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai surkiffé le fait qu'il n'y a plus de bruit dans l'espace. :D
Petit détail tout con mais qui fait son effet !

Et le lance flamme ne fonctionne pas non plus. C'est logique... mais j'y avais pas pensé avant d'essayer de m'en servir [:ddr555]
Le temps de réaliser ma connerie, j'étais mort  [:thalis]

---------------
n°5835187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 11:13:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Moi j'en utilise qu'une seule, voire une deuxième quand je suis vraiment dans la merde (chose qui n'arrive plus depuis que j'ai découvert au chapitre 9 que les caisses avec la petite lumière blanche s'ouvraient comme les placards  :sweat: ), maintenant je suis constamment blindé en munitions, même plus peur!

\o/ Hourra , je suis pas le seul noob à qui c'est arrivé :D

---------------
n°5835196
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 11:15:42  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Pour pouvoir refaire un chapitre à la volée, car apparemment, une fois le jeu fini, c'est pas possible.

n°5835197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 11:15:45  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Perso ca me sert éventuelle a refaire un passage particulier que j'ai adoré.  

Mais effectivement l'époque des jeux ou on pouvait rater un truc au bout de 2h de jeu et s'en rendre compte 20h de jeu plus tard ça n'existe plus ;)

n°5835199
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 11:16:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai recommencé en impossible hier, j'ai fait les deux premiers chapitres.

C'est tres tendu, aussi bien au niveau munitions que vie. Encaisser deux coups à la suite se traduit invariablement par une mort atroce :p

Un, vrai challenge donc, et la combi scoprion ne change pas grand chose, faut juste pas se faire toucher, sinon c'est foutu :/ Autant dire qu'il vaut mieux connaître le jeu par coeur et savoir ou et quand apparaissent les monstres pour avoir une petite chance de survie...

Les monstres sont plus durs à abattre ou c'est pareil qu'avant?
Ils sont plus nombreux?

---------------
...
n°5835206
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-10-2008 à 11:19:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et le lance flamme ne fonctionne pas non plus. C'est logique... mais j'y avais pas pensé avant d'essayer de m'en servir [:ddr555]
Le temps de réaliser ma connerie, j'étais mort  [:thalis]

Trop fort, je savais pas ! [:rofl]  
Y sont vraiment fort. :D

---------------
Ariakan.com
n°5835211
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 11:21:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Les monstres sont plus durs à abattre ou c'est pareil qu'avant?
Ils sont plus nombreux?

Ils sont plus résistants oui, mais pas plus nombreux. Du coup faut faire gaffe avec les munitions, faut utiliser au maximum l'environnement (genre les bonbonnes explosives). Nan, le truc qui fâche c'est que si tu te prends deux coups c'est game over :D

Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 11:21:15

---------------
n°5835217
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-10-2008 à 11:23:14  profilanswer

Quand je l'aurai fini en normal, j'essayerai le dernier mode de difficulté en utilisant que le plasma. :o J'espère ne pas trop galérer... Mais si je n'upgrade que cette arme à fond, ça devrait le faire, j'espère !

---------------
Ariakan.com
n°5835223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 11:24:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quand je l'aurai fini en normal, j'essayerai le dernier mode de difficulté en utilisant que le plasma. :o J'espère ne pas trop galérer... Mais si je n'upgrade que cette arme à fond, ça devrait le faire, j'espère !

:sweat:

Perso je vais le faire en difficulté impossible avec toutes les armes et tout, je me garde le trophée cutter pour un new game + avec tout amélioré au max :D

---------------
n°5835240
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 11:28:30  profilanswer

Des infos sur les différentes particularités des armures ?

Merci

n°5835305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 11:39:23  profilanswer

rombel a écrit :

Des infos sur les différentes particularités des armures ?

Merci

Plus de résistance, plus d'emplacement d'inventaire.

n°5835320
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 11:41:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plus de résistance, plus d'emplacement d'inventaire.

A noter qu'en new game+, on récupère le schéma de l'armure de niveau 6, 30% de resistance, donc mieux que l'armure scorpion téléchargeable :)

D'ailleurs le design de celle ci est à tomber :love:

---------------
n°5835345
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2008 à 11:45:30  profilanswer

Ouais dommage qu'elle soit payante, elle a l'air terrible [:huit] Pour le new game + on peut changer la difficulté ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5835376
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 11:51:04  profilanswer

Spoiler niveau 4:

Spoiler :

je suis au passage où il faut zigouiller les asteroïdes qui arrivent sur le vaisseau et j'y arrive pôôô  :sweat:

n°5835406
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 11:58:19  profilanswer

leloire a écrit :

Spoiler niveau 4:

Spoiler :

je suis au passage où il faut zigouiller les asteroïdes qui arrivent sur le vaisseau et j'y arrive pôôô  :sweat:

Spoiler :

Passage assez chaud au sixaxis, il me restait 1 point de bouclier lorsque j'ai réussi. Courage, faut s'acharner !

B-S a écrit :

Ouais dommage qu'elle soit payante, elle a l'air terrible [:huit] Pour le new game + on peut changer la difficulté ?

Hélas non :(

---------------
n°5835415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 12:01:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Passage assez chaud au sixaxis, il me restait 1 point de bouclier lorsque j'ai réussi. Courage, faut s'acharner !

Comment ça "au sixaxis" ?

---------------
n°5835422
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 12:02:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comment ça "au sixaxis" ?

Sous entendu ca doit etre plus facile à la souris quoi :D

---------------
n°5835424
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-10-2008 à 12:02:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

v4mpir3 a écrit :

Hélas non :(

En fait, j'ai pas lu tout le topic : c'est quoi le new game + ?
La possibilité de refaire le jeu avec toutes tes armes boosté dans le même niveau de difficulté en gros ?

---------------
Ariakan.com
n°5835430
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 12:04:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

La possibilité de refaire le jeu avec toutes tes armes boosté dans le même niveau de difficulté en gros ?

C'est exactement ca, + un bonus de crédits ,de points de force, et une nouvelle tenue :jap:

Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 12:04:29

---------------
n°5835433
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 12:04:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sous entendu ca doit etre plus facile à la souris quoi :D

Ha ok. Je t'imaginais entrain de diriger la bouzin en gesticulant avec la sixaxis [:ddr555]

Ariakan a écrit :

Tu recommences le jeu avec les stats finales de ta partie précédente.  

---------------
n°5835439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 12:05:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha ok. Je t'imaginais entrain de diriger la bouzin en gesticulant avec la sixaxis [:ddr555]

Ouais mais là nan, ca serait limite impossible je pense [:ddr555]

---------------
n°5835445
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:08:23  profilanswer

Ouais j'imagine Dead Space "Wii", en famille avec la wimote

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5835448
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 12:09:50  profilanswer

N'empeche qu'à la wiimote ça serait génial, enfin bon...

---------------
n°5835451
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:11:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

---------------
...
n°5835453
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2008 à 12:11:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comme RE4 ou MP3 quoi :love:

Message édité par v4mpir3 le 28-10-2008 à 12:12:06

---------------
n°5835466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 12:14:47  profilanswer

Comme dit l'autre "la wii serait même pas capable d'afficher l'écran titre" donc le problème est réglé :/
N'empeche que ouais, le gameplay de MP3 adapté sur Dead Space, ça donne l'immersion de l'année, sans problème.  
Vivement le Remake  de dead space dans 5 ans sur Wii 2 :o

---------------
n°5835706
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 13:27:58  profilanswer

leloire a écrit :

Spoiler niveau 4:

Spoiler :

ah oui le seul passage qui m'a gavé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)