| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:02:25 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Elles sont en magasin. Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-10-2008 à 12:12:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
azurville Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:16:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal pour ce jeu qui me fous déjà les boules après 5minutes
|
CanardLaquay Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui ca a l'air équivalent à COD 4 niveau demande de ressources. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CanardLaquay Transactions (1) | Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici une petite vidéo du système de narration IP3. Une vidéo diffusé en exclu le 23oct dernier lors de la soirée de lancement du jeu |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah disons que y'a pas de trophées sur PC et que le jeu PS3 a pas d'exigences techniques particulières (sinon de posséder une ps3 quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g@lfior Transactions (0) | Quelqu'un a terminé le jeux? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau 2 fini! Quelle ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 27-10-2008 à 16:15:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je conseille personnellement en prio l'amélioration du cutter au niveau dommages et capacités, puis de faire de même pour la mitrailette/sulfateuse laser dont j'ai oublié le nom Message édité par v4mpir3 le 27-10-2008 à 16:18:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso les DLC c'est complètement inutile à mon avis. A moins que tu sois fan du look, il est plus intéressant de baisser le niveau de difficulté plutôt que d'acheter une combinaison pour sa meilleure résistance. 3€ pour un élément de jeu c'est quand même l'arnaque. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai fait l'épisode 1 (sur PS3) et le jeu est pour le moment très bon.
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-10-2008 à 16:36:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair --------------- Ariakan.com |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi je mais la lampe halogene sur le niveau le plus bas possible. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a quand même un truc merdique dans ce jeu, c'est le chargement des sauvegardes --------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je me suis fait une seule sauvegarde, et je me suis dit "tant pis, j'assume tous mes choix pour les armes et les munitions". A la warrior quoi. --------------- Ariakan.com |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 27-10-2008 à 17:10:06 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |