| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:37:23 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Perso a la fin du premier niveau en hard javais
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne crois pas l'avoir lu mais la combi téléchargeable sur le PSN est zonée... Je joue avec une version US et sans faire attention, j'ai téléchargé la combi obsidienne sur le PSN euro. Je m'étonnais de ne pas la trouver dans la liste du "magasin" et je ne l'y ai trouvé qu'après avoir désinstallé la combi euro et l'avoir re-téléchargé/re-installé depuis le PSN US. Si vous importez le jeu, vous voici prévenus, allez chopper la combinaison obsidienne sur le PSN US, pas sur le PSN euro.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-10-2008 à 23:00:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'sais pas mais de toute façon j'suis déjà assez en flippe comme ça, si en plus je panique pour les munitions/medikit je vais faire un ulcère Message édité par Funky Max le 26-10-2008 à 23:01:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Niveau skin je préfère l'obsidienne perso. Je comprends pas bien lorsque tu dis qu'on ne distingue plus rien du personnage, elle est bien détaillé pourtant, il me semble même qu'elle change un peu lorsqu'on ajoute de l'air (avec les pts de force), non ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi ce qui me fait tjs flipper, c'est devoir ouvrir l inventaire, vu que sa met pas le jeu en pause.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2008 à 23:04:51 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-10-2008 à 23:11:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 23:12:55 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini
Tiens et j'ai débloqué le succès des 150 rapport/info/etc comme quoi j'ai vraiment tout fouillé Message édité par KikitheKing le 26-10-2008 à 23:15:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu n'utilises jamais de vie? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
plzhelp Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas le même systeme pour le stase et l'air. A moins que j'ai loupé quelque chose.
--------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cad ? Tu parles des rechargements d'armes ? L1+Croix.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah merde Message édité par HypnosS le 26-10-2008 à 23:29:15 |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qu'est ce vous préconisez contre ces bestioles que l'on trouve à partir du niveau 4 (je crois...):
Message édité par BrainZERO le 26-10-2008 à 23:50:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 01:08:33 ![]() Le chap 5 est ....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g@lfior Transactions (0) | bon je viens de terminer le jeux et je n'ai qu'une chose à dire, c'était une tuerie !!!!
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je viens de l'avoir et fini le chapitre 1, assez pour ce soir. Que du bonheur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-10-2008 à 04:08:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jeje84 le 27-10-2008 à 08:18:29 |
--------------- ... |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et evidemment, y'a pas de combi pour la version PC... ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2008 à 08:49:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |