| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-10-2008 à 19:23:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:22:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quel bisounours ? mais de quoi tu parles ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont sur Xbox, ça ça se approche plus d'un Mass Effect ou d'un Halo 3 ? ou bien c'est pile-poil entre les deux ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour moi COD4 est un jeu culte, et pourtant il correspond à ta définition... Un jeu culte peut etre court et pas trop de rejouabilité! Tous les jeux cultes ne sont pas des simcity! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-10-2008 à 19:43:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Bon je me suis fait une démo maisons (8h de DL -_-" ).
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:36:57 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | comment on saute dans la gravité? ver ps3
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 26-10-2008 à 20:45:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
j'appuyais triangle sans cesse et ça m'ouvrais le menu Message édité par threesixmafia le 26-10-2008 à 20:45:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kaiser52 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il mène au ban en tout cas... Message édité par HypnosS le 26-10-2008 à 21:07:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | est ce que vous savez si les combinaisons supplémentaires sont disponibles sur pc comme sur la version ps3 ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par HypnosS le 26-10-2008 à 21:49:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, je me suis contenté de la gratuite --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plus de force sur la Scorpion Suit apparement, j'en sais pas plus.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2008 à 22:15:44 |
le niveau 5 ça commence à devenir chaud Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-10-2008 à 22:19:49 --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si j'ai bien compris on doit se dépêcher de le finir avant la sortie de MS2 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je peux pas lire |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé vive la stase! decoupage de jambe et quand il retombe stase le. |
C'est pas plus simple de staser et de niquer les bras Message édité par plzhelp le 26-10-2008 à 22:34:06 --------------- ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si mais je trouve sa moins fun
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2008 à 22:36:02 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pareil pour moi, reflex. On sait jamais avec ces saloperies la |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |