|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 13:38:07 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel j'ai enfin compris les stats Voilà, mongolito est content
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-10-2008 à 15:47:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | C'est quoi les points de force? J'en ai pas encore vu je crois. --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben c'est les jetons que tu trouves ou que tu peux acheter (10.000) qui servent à souder, ou à ouvrir certaines portes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Ok, les nodes dans la VO. Ca prete moins à confusion. Message édité par plzhelp le 26-10-2008 à 15:49:31 --------------- ... |
Lmao Transactions (0) |
Pourtant on l'avait expliqué dans les pages précédente Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 26-10-2008 à 15:54:48 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:29:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mais j'avoue avoir un peu tourner en rond et c'est le cas de le dire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-10-2008 à 16:49:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
Lmao Transactions (0) |
|
Bah ça tu dois le faire si tu veux progresser dans l'aventure, c'est peut etre de ça qu'il s'agit. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 26-10-2008 à 17:50:38 --------------- ... |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Lmao Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lmao Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais, ils sont lumineux en plus en général.
nffg Hello.Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Lmao Transactions (0) |
Ouais ça je le sais, mais ce que je comprend pas c'est qu'une porte avec un fusible comme tu dis j'ai déjà essayé d'en péter un ça faisait rien Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 26-10-2008 à 18:56:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non, avec le signe électrique
|
Lmao Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-10-2008 à 19:14:55 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quel jeu ! c'est incroyable, j'en reviens toujours pas, je reste scotché devant tant de perfection !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-10-2008 à 19:23:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |