| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:30:37 ![]() ![]() |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur Steam deck aussi c'est pareil. Je n'ai jamais rien compris à ces réglages... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le RSR ne s’active pas à la volée dans le driver donc ça serait étonnant que Asus y arrive --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zer0Tw0 Transactions (0) | Pour le RSR il faut avoir windows en 1080p et le jeu en plein écran en 720p, parfois certains jeux n'ont pas le vrais plein écran.
|
karinio Transactions (0) | Pour le rsr, il faut que windows soit en 720p, lancer le jeu, le régler en 720p, désactiver le fsr, quitter le jeu, activer le rsr dans overlay et relancer le jeu.
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | Pas besoin de faire tout ça. |
-heat- Transactions (1) |
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | Ah merci faudra que je t'est ça. |
fabien1176 Transactions (32) | Ai essayé FH5, pas réussi à voir de différence avec ou sans RSR.
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 22:30:08 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (14) | une ref de housse a recommander sur amazon ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Possible leak sur les futures updates: https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] _incoming/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aupoi351 Transactions (11) | Enfin le 30w manuel sur mon dock non officiel (avec PD 100W évidemment)! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le bios sortirait le 21 juillet: https://retroresolve.com/asus-rog-a [...] -included/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) | La baisse de luminosité au minimum est une agréable surprise. Ainsi que la compatibilité avec les autres docks. |
maclode1950 Transactions (13) | mouais, moi le problème hardware de la carte SD / lecteur SD, ça passe toujours pas ... |
quaikaili Transactions (8) | Il y a une MAJ sur Armory crate qui apparement ferait fonctionner les dock en 30w. Quelqu’un pourrais confirmer ? --------------- I'm back ! |
videda Transactions (17) | Hello, Top news avec cet update de firmware !! Au passage, quelqu’un a testé Game Pass en étant docké à la télé et jouant avec une manette Xbox Bluetooth ? Car la manette n’est apparement pas pris en charge via le gamepas… je n’ai pas trouvé l’option et je ne peux que jouer avec le gamepad de la console Message cité 1 fois Message édité par videda le 20-07-2023 à 09:51:53 |
essyxaim Transactions (0) |
|
videda Transactions (17) |
|
karinio Transactions (0) | Comment tu désactive le contrôleur sur le panneau de commande ? Car j'ai le même souci sur split second velocity quant je bascule sur la télé le pad xbox n'est pas pris en compte. |
-heat- Transactions (1) | Un truc hyper gonflant qui vient de m'arriver, je suis dans le trou du cul du monde ce soir pour une fête de famille demain, sans wifi et avec une 3G/4G anémique... Bien sûr j'ai pris ma Rog Ally en me disant que j'allais pouvoir poncer The Last of Us toute la soirée !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le leak était vrai: https://rog-forum.asus.com/t5/chang [...] a-p/944840
annarkhan Transactions (0) | S'il peut avoir les perf du bios 317 ça serait top |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Il n'est pas encore dispo le 323, non ?
|
annarkhan Transactions (0) | je l'ai vu sur le site officiel
Message édité par annarkhan le 21-07-2023 à 11:20:52 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drapal, la console me donne bien envie pour faire des jeux pas super gourmands quand j'ai pas envie d'aller dans le bureau sur le PC.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zer0Tw0 Transactions (0) | Non la micro SD n'est pas obligatoire, perso je l'utilise pas parce-que j'ai changé mon SSD par un 2 To qui me suffit largement.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faire les vieux Final Fantasy Steam avec des mods, ça prendra pas 2 To --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu la housse commandée sur AliExpress :
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire un partage de données mobiles en bluetooth entre un smartphone et la Ally ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comment ça, une housse à 9,80 pour une console à 800 ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-07-2023 à 13:58:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
edmondantes Transactions (0) | Je pense que je vais changer de housse aussi parce que j'utilise la Ally que dans les transports et la transporte tous les jours. A ce rythme je vais la bousiller, la housse fournie protège rien du tout et est limite trop petite j'ai jamais vu ça.
|
quaikaili Transactions (8) | J'ai effectué la maj via le site Asus directement, en mettant le fichier a la racine du C, et en passant par Asus EZ dans le bios.. --------------- I'm back ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | J'ai testé de jouer en 4k sur la télé 55" bah ... sans surprise, ça rame sévère ahah --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'était joué d'avance, déjà qu'elle a du mal en 1080p détail élevé, alors en 4k... --------------- Feed Back HFR |
annarkhan Transactions (0) | La housse a 9.80€ est top pour le prix je trouve, je l'ai pris aussi
|
-SkoM- Transactions (9) | Bon je confirme que suite à la maj du bios les 30w fonctionnent avec ma station d'accueil Dell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |