| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 29-06-2023 à 09:52:54 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:52:39 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
nevith Transactions (0) |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
petitbreton Transactions (0) |
|
ni4vlys Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Vu le nombre de personnes qui ont encore des écrans 22-24" en 1080p, je doute que devoir se contenter d'un 720 ou 800p sur un écran 7" les dérange beaucoup, c'est clair. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 29-06-2023 à 11:22:36 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:18:59 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) | Pour info Orico n'a pas apprécié mon commentaire négatif sur le hub.
Message édité par Ysurantoto le 29-06-2023 à 11:24:16 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
bigdady Transactions (0) | Bonjour, petit retour clean installation de Windows 11 sur le ssd 2to de chez Ali mis à jour des pilotes via Windows update, m’y Asus et AC.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai une confiance limité en Reddit, je préfère le retour d'un membre D'HFR que je trouve plus fiable. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | OK pour la taille, ça me semble bon. --------------- Feed Back HFR |
Zer0Tw0 Transactions (0) | Bon je relance ma demande d'aide ...
|
Zer0Tw0 Transactions (0) |
|
ni4vlys Transactions (0) | D'ailleurs je suis le seul a avoir eu également ce bug de lock FPS sur HC egalement ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une autre application à surveiller: https://github.com/project-sbc/Handheld-Control-Panel --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
essyxaim Transactions (0) | Bonjour les gars, désolé par avance si la question est déjà été posée (je suppose) mais quel est le meilleur le dock à ce jour pour avoir du 30 W sur la télé ?!
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si on le savait on te le dirais. --------------- Feed Back HFR |
essyxaim Transactions (0) | C’est ce que je comptais faire, mais j’ai regardé les avis des mecs qu’ils l’avaient acheté, apparemment ce n’est pas le cas |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, a mon avis il vaut mieux attendre que les docks spécifique a l'Ally soit officiellement disponible. --------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu la protection écran AliExpress (4€ les 2 je crois).
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/e3Jd7PLuVSg
Message édité par KikitheKing le 29-06-2023 à 14:45:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) | Chez vous aussi les màj Windows mettent 10 plombes à s'installer.
|
bigdady Transactions (0) |
|
idhem59 Transactions (0) |
Très facile de repasser en 317. Message cité 1 fois Message édité par idhem59 le 29-06-2023 à 15:13:32 |
tiesto51 Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
annarkhan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En parlant de HC: https://github.com/Valkirie/Handhel [...] g/0.16.2.3
aupoi351 Transactions (11) | J'avais l'habitude de désactiver le CPU boost sur mes machines AMD pour limiter la chauffe et parce que la différence de performances ingame était assez négligeable en le laissant booster.
|
yotaba Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par yotaba le 29-06-2023 à 18:14:15 |
fabien1176 Transactions (32) | En fait déjà concernant le port SD, est ce qu'il y a un HFRien qui a expérimenté le problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |