| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
nazme06 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:45:34 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
partit Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Plins86 Transactions (5) | Dites, vous pensez que ça craint de mettre un tout petit peu de WD 40 sur mon stick qui grince --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 16:58:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nazme06 Transactions (11) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
psplove Transactions (0) |
|
Keylin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:12:46 ![]() ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | Au rayon des bugs j'ai eu les moteurs de vibration qui se sont mis à vibrer sans s'arrêter, et là j'ai la mise à jour clavier qui s'est mise en plein milieu du screen en plein combat de boss sur D4 On beta test clairement la machine. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
trust_93 Transactions (0) |
--------------- Fred |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
nevith Transactions (0) | Bon j'ai pris une protection d'écran sur amazon qui est beaucoup trop petite. Je vous deconseille donc ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0C55 [...] asin_title |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, console reçue. Pas de pixel mort. Ouf.
|
Plins86 Transactions (5) | Bon je pense que je vais demander un changement pour mon histoire de stick gauche qui grince. C'est assez léger mais ça me soule d'avoir ça et je sais que je vais passer mon temps à me focaliser dessus. L'avantage c'est que j'aurais déjà le 2 To de prêt --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
neo95 Transactions (0) | Tiens d ailleur il est possible d éteindre des cœurs du CPU ? C’était promis par asus pour le lancement ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nevith Transactions (0) |
nazme06 Transactions (11) | Je viens de raccrocher avec boulanger, ils ont pas reçu assez de stock du coup la mienne arrive en magasin le 15.
|
joysnow Transactions (0) | Bon je viens de la recup |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, j'ai jamais eu à faire ça, et une recherche sur google ne me sort que des résultats liés au steam deck.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un truc que Asus doit corriger pour moi, c’est la zone mort du stick gauche en mode bureau, ça rend le curseur ultra imprécis alors que c’est impeccable sur Steam Deck.
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 19:40:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est zarb, je suis sûr d'avoir redémarré le rog. Mais je vais essayer ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
getget9 Transactions (0) | Hello, retiré à la fnac maintenant place à toutes les mises à jours |
fabien1176 Transactions (32) | Donc toutes les mises à jour sont faites et pour le moment :
|
Scrati Transactions (5) |
lorenz054 Transactions (3) |
--------------- Topic Vente - Feed |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé la console mais ne l'ont pas encore reçue, ils peuvent faire un peu comme si avec cet unboxing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La machine est vraiment bien faite je trouve, on sent la différence de poids avec le deck, la prise en main est bonne.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 21:22:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |