| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:49:36 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Pour les habitués d’Asus, à partir de quand on peut commencer à regarder frénétiquement son suivi de commande Asus |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
angu1622 Transactions (0) | Moi perso a la Fnac c’est toujours en commande en attente d’acceptation…. |
quaikaili Transactions (8) | Les suivis FNAC ça commencera a bouger samedi ou lundi. Il est normal d'être toujours en attente d'acceptation --------------- I'm back ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2023 à 20:07:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ysurantoto Transactions (20) | Je pense tenter cette protection d'écran en verre trempé, vous en pensez quoi ?
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
trust_93 Transactions (0) | Pour info SSD de 2To acheté via Alliexpress est bien arrivé aujoud'hui
Message édité par trust_93 le 07-06-2023 à 20:48:17 --------------- Fred |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai hâte les amis |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vous avez vu? Le chargeur Asus est passé de 119,99 à 69.99€ sur la Fnac. Très bon plan! |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 21:46:15 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) | Ca reste cher pour ce que c'est je trouve. Ils ont dû se rendre compte que personne n'en voulait. Message édité par Ysurantoto le 07-06-2023 à 22:01:38 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
killen Married MadTransactions (23) | Prix normal, suffit de regarder sur les stores asus euro… il nous la mettait profond.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors SF6 ça donne quoi sur cette machine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
petitbreton Transactions (0) | De mon côté j'étais resté baba devant la pc engine gt de mon cousin.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je sais que c'est possible de faire un dualboot mais j'avais pas trop envie de me faire iech La Rog à l'air d'envoyer du bois et se bonifie update après update. Vivement le 13 que l'on partage nos ressentis et nos astuces pour optimiser la bête Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-06-2023 à 06:40:29 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
tiesto51 Transactions (0) | est-ce que quelqu'un à déjà vu ou une idée d'un support pour la rog ally ? je parle le pas forcément d'un hub ou d'une station d'accueil mais juste d'un support de maintien.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-06-2023 à 10:07:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tiesto51 Transactions (0) |
|
tiesto51 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | C'est du carton recyclé ça va pas tenir très longtemps. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Du moment que ça tient le temps que les docks USB-C soit adapté a l'Ally, moi ça me va ! --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour les plus pressé d'entre nous, je viens de tomber sur ce dock avec tout ce qu'il faut comme connectique et un emplacement M.2 2280 a un prix qui me semble correct.
Message édité par GingerBread Monster le 08-06-2023 à 11:15:23 --------------- Feed Back HFR |
kennethalpha Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par kennethalpha le 08-06-2023 à 11:18:23 |
nevith Transactions (0) |
|
gigic59 Transactions (0) | Ça sert à quoi d'avoir du stockage SSD dans le dock ? On peu y installer des jeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | Tous les dock jsaux doivent fonctionner c'est sûr. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
tiesto51 Transactions (0) | J'ai reçu dans mes spams comme quoi l'expédition côté accessoires Asus que la rog Ally allé être expédié le lundi 12 juin pour info |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci du retour Tiesto. Du côté de chez Asus, pas de mail concernant l'expédition de la console et de ses accessoires. --------------- Feed Back HFR |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que l'on ne va pas être servi les premiers avec Asus... --------------- Feed Back HFR |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi je peux attendre quelques jours de plus , mais l'attente est longue depuis presque un mois que je l'ai precommander. --------------- Feed Back HFR |
supermichel Transactions (0) |
|
Samesama Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Top la reduc d’accessoire asus, c’etait deja les moins cher sur le « gros » pack avec xg mobile et sacoche Message édité par killen le 08-06-2023 à 20:25:15 |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |