| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:21:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment Handheld Companion sera disponible pour tous 1 semaine après la sortie de la Ally soit approximativement le 20 juin.
Message édité par KikitheKing le 04-06-2023 à 12:04:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si y'a une alternative a Armoury Crate, c'est clair que je vais l'essayer. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message édité par KikitheKing le 04-06-2023 à 13:33:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CorB3n ッTransactions (1) | SUperbe! Merci --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fabien1176 Transactions (32) | https://www.youtube.com/watch?v=dMfJhqfUi7c&t=379s
|
kennethalpha Transactions (8) | La rog ally sera parfaite le jour ou on pourra récupérer le connecteur xg et le transformer en dock pcie avec une solution non proprio. Message cité 1 fois Message édité par kennethalpha le 04-06-2023 à 20:02:53 |
Ysurantoto Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 04-06-2023 à 20:07:43 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 20:07:24 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (11) | J'espère aussi. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) | Et tu as connaissance de connecteurs tiers qui pourraient fonctionner avec, soyons fous, des CG non mobile. Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 04-06-2023 à 22:35:13 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Message édité par KikitheKing le 05-06-2023 à 06:11:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
gigic59 Transactions (0) | Bonjour , voilà j'aimerai acheter une micro sd 1 to mais celle que Cdiscount propose viens d'un vendeur tiers |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vendeur tiers = forte risque de contrefaçon surtout sur le stockage de masse. Message édité par GingerBread Monster le 05-06-2023 à 10:14:52 --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un ssd de 1to est au même prix voir bien moins chère.
Maalak Transactions (0) | Gaffe avec les cartes mémoires, ouais. Par deux fois déjà, je me suis retrouvé avec une valeur réelle bien inférieure à ce qui était annoncé, avec un firmware trafiqué qui réécrivait les données les unes sur les autres pour faire croire à une grosse capacité.
|
petitbreton Transactions (0) | Perso, comme j'avais pas envie de partir direct sur un ssd de 2 to, j'ai opté sur une microsd de 512 Go vendue et livrée par amazon. Ca me fera 1 to au total et ça reste moins cher qu'un ssd d'1 to.
Message édité par petitbreton le 05-06-2023 à 11:32:03 |
Keylin Transactions (0) | J'ai reçu ce matin le SSD 2To commandé à la suite du tips de Gingerbread (merci à toi d'ailleurs !), c'est effectivement un original. Vérification réalisée sur le site du constructeur: https://support-en.wd.com/app/warrantystatusweb
Message édité par Keylin le 05-06-2023 à 11:48:17 |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Keylin Transactions (0) | Toujours dispo oui :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A 8 jours de la sortie officielle ça m'étonnerait que le Bios sur l'Ally soit le plus récent. --------------- Feed Back HFR |
Samesama Transactions (0) | Personne n'a reçu un mail d'envoi d'ups (commande eshop asus) ? je n'attends rien à part la rog ally ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Plins86 Transactions (5) | Pour ceux qui cherchent un Chargeur 100w, le mieux noté par AllThingsOnePlace est le Baseus CCGAN100US: --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ysurantoto Transactions (20) | De mon côté j'ai pris celui-ci à moins de 25€ pour docker sur la télé de la chambre https://amzn.eu/d/0EpYzdL
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
thompson Transactions (2) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Ah top j'en cherchais un pour ma win max 2 qui a besoin de 100W, l'officiel coûte 60€ avec un adaptateur europe qui tient pas Message édité par yoyo4259 le 05-06-2023 à 16:52:21 |
CCyril2 Transactions (13) | Je vous vois tous recommander du Baseus, c’est une marque reconnue? Ou meilleur rapport Q/P? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cette poisse que j'ai sur ce topic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Plins86 Transactions (5) |
Relou que le chargeur soit lourd par contre --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petitbreton Transactions (0) | Petite question pratique : pour les cashback type ebuyclub et compagnie il y a quelque chose qui doit apparaitre sur leur site ? J'ai bien la ligne Fnac qui apparaît dans la liste d'activation mais rien en dehors et j'ai un doute que l'adblock ait empêché un truc de passer.
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 05-06-2023 à 20:54:54 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |