| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
elric669 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par elric669 le 26-05-2023 à 15:51:55 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:47:06 ![]() ![]() |
elric669 Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pu*Ain, mon SSD est déjà expédié, ils sont forts ces chinois... --------------- Feed Back HFR |
gorshtak Transactions (0) | Je viens d'avoir ma commande validé sur le store asus via le club rakuten (le pack avec la sacoche de transport) et mes 100€ en points rakuten m'ont été versés aujourd'hui. Quel est le meilleur moyen de les réinvestir dans mon asus rog ally? Dans l'achat d'une carte SD 1To A2? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si tu veux réinvestir t'es 100€, y'a moyen de te trouver un SSD plus gros ou comme tu le signale une micro sd de 1To. --------------- Feed Back HFR |
trust_93 Transactions (0) |
--------------- Fred |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
CCyril2 Transactions (13) | On a une idée du transporteur pour ceux qui ont commandé sur le site Asus à domicile? |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 20:05:17 ![]() ![]() |
TheMaxpower Transactions (1) |
--------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (31) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour avoir Windows? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Apparemment le dual boot sur la SD n'est pas tiptop a mettre en place. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- Transactions (1) | Dites je me permets un petit HS vu que plusieurs d'entre vous ont une batterie Anker 737. Je suis en train de recharger mon S23 Ultra et la batterie n'indique que 20w de puissance en sortie. J'ai pourtant le câble qui va bien (un anker censé pouvoir monter à 100w)
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Il me semble que Samsung utilise sa propre norme de charge rapide et qu'il faut utiliser un de leur chargeur pour que ça fonctionne.
-heat- Transactions (1) |
|
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce n'est pas ta batterie a mettre en cause, c'est plutôt du coté de Samsung qu'il faut chercher le pourquoi du comment. Message édité par GingerBread Monster le 27-05-2023 à 12:07:53 --------------- Feed Back HFR |
-heat- Transactions (1) | Pourtant quand je charge mon tel sur le secteur c'est avec un chargeur Anker justement (un 65w) et un câble anker aussi. Et la charge rapide s'active bien.
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 27-05-2023 à 12:09:58 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Donc il y aurait probablement un soucis avec ta batterie. --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
gigic59 Transactions (0) | Bonjour a tous , j'aurais une question a propos d'un site , les pack console + housse + dock m'intéresse sur '' Asus accessoires '' faut t'il avoir confiance en ce site ? Merci beaucoup |
Scrati Transactions (5) |
Message édité par Scrati le 27-05-2023 à 20:04:02 |
gigic59 Transactions (0) | Merci beaucoup je lance la commande |
jossbob88 Transactions (2) | Drap’ --------------- |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Petite vidéo de l'Ally avec l'utilisation du RT. -> https://www.youtube.com/watch?v=FP8_tu4zSLE
-heat- Transactions (1) | Un truc que je capte pas, pourquoi dans les tests ils font très souvent du 60 fps et low details plutôt que 30 ou 40fps et medium/high details ?
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est une question de gout, personnellement je préfère la fluidité a la qualité graphique.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair que le 30 fps, c'est niet.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2023 à 12:07:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Plins86 le 28-05-2023 à 12:21:18 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais on perd le VRR en-dessous de 48 fps je crois. Du coup, si le jeu ne propose qu'un lock @60, utiliser des settings qui font tourner le jeu autour de 40 fps, ça doit pas être agréable.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2023 à 12:35:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Plins86 le 28-05-2023 à 13:39:15 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y en a qui vont avoir la console cette semaine, entre autre en nouvelle-zélande je crois. Des vidéos devraient donc apparaître avec des consoles de série. Review d'une version de production : https://www.youtube.com/watch?v=YRBD1rKf-Pg D'ailleurs sur sa chaine Youtube, vous avez plein de courtes vidéos de jeux in-hand : https://www.youtube.com/@DylanTayag/videos Ici, des photos de la housse que les gens commencent à recevoir : https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] ce_but_no/ Message édité par MireilleTrunks le 29-05-2023 à 08:13:59 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Intéressante les courtes vidéos de jeux in-hand. Globalement elle fait tout tourner dans des conditions plus qu'acceptable. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |