Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15752131
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 14:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ysurantoto a écrit :

Oui et même réflexion que toi, c'est une étude de marché avant de s'engager.


Ou peut-être une étude pour valider ce qu'ils ont annoncé au lancement de la console :
"Asus a confirmé que la Asus ROG Ally était non seulement un projet très sérieux mais qu’elle était en plus la première pierre d’une toute nouvelle catégorie de machines chez le constructeur"

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 14:45:02  profilanswer
 

n°15752133
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 30-04-2024 à 14:46:36  profilanswer
 

kintaro_00 a écrit :


Ou peut-être une étude pour valider ce qu'ils ont annoncé au lancement de la console :
"Asus a confirmé que la Asus ROG Ally était non seulement un projet très sérieux mais qu’elle était en plus la première pierre d’une toute nouvelle catégorie de machines chez le constructeur"


 
C'est Microsoft qui fait le sondage, pas Asus. Donc c'est dans l'optique de sortir une Xbox portable/PC Handheld.

Message cité 2 fois
Message édité par Ysurantoto le 30-04-2024 à 14:46:48

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110
n°15752196
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 16:58:46  profilanswer
 

Ysurantoto a écrit :


 
C'est Microsoft qui fait le sondage, pas Asus. Donc c'est dans l'optique de sortir une Xbox portable/PC Handheld.


Ah oui, j'avais mal lu. Effectivement, c'est intéressant, ça confirme que Microsoft réfléchit à une Xbox portable.

n°15752314
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 06:08:29  profilanswer
 

Ysurantoto a écrit :


 
C'est Microsoft qui fait le sondage, pas Asus. Donc c'est dans l'optique de sortir une Xbox portable/PC Handheld.


 
C'est marrant, moi j'ai plutôt vu ça comme un questionnement sur l'intérêt pour Microsoft de se pencher sur une amélioration de Windows pour ce genre d'appareils.


---------------
J'aime pas Apple...
n°15752373
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 01-05-2024 à 11:54:37  profilanswer
 

Un peu les 2 , j’y ai répondu hier à cette enquête et y a à la fois des questions sur le positionnement de ces machines dans notre écosystème de gamer et aussi des questions visant spécifiquement notre sentiment vis à vis de Windows 11 dans l’utilisation de ces machines.

n°15752592
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-05-2024 à 21:23:52  profilanswer
 

Je me tâte à me prendre cette petite Rog Ally avant de partir en voyage ce week-end.  Dispo à 600 balles chez Boulanger à côté de chez moi.  
 
C'est 200€ de moins que son prix de lancement, mais ca reste 30€ de plus que la SD Oled...  
 
J'ai eu la SD, que j'ai adoré, vraiment. Revendu pour financer mon setup fixe, et parce-que j'étais un peu frustré par l'expérience sur certains jeux qui tournaient vraiment pas assez bien.  
 
J'ai eu l'occasion de prendre en main rapidement la Rog Ally à la Fnac et j'ai vraiment apprécié son format plus contenu et sa prise en main (qui reste moins bonne que la SD mais qui a aussi ses atouts). Je la trouve plus sexy que la SD aussi, ça joue un peu. Par contre la molesse des sticks, dommage.  
 
Je me demande si cette console aura le petit jus en plus qui me manquait avec la SD, à TDP équivalent j'ai pas l'impression :/
 
Un peu peur pour l'autonomie aussi.  
 
Je me demande aussi dans quelle mesure Windows saura se faire oublier derrière la surcouche d'Asus. J'ai beaucoup apprécié l'OS de Valve et sa capacité à faire totalement oublier le mode bureau de Linux.
 
J'avais payé la SD 375€ à l'époque, le surcout de la Oled, je comprends, la batterie, l'écran... mais ça commence à faire cher au vue des perfs.
 
600 balles pour la Ally, bah je me fais la même réflexion.  Si c'est pour gagner 5 fps sur les gros jeux...  
 
Pour autant je me vois pas me reprendre une SD lcd... Je sais sais que je vais encore être frustré, notamment par l'écran, surtout maintenant que la Oled est sortie...  
 
Bref, je sais pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 01-05-2024 à 21:24:30
n°15752628
tangalle

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 22:58:22  profilanswer
 

Prend une ally d'ocaz sur lbc


---------------
Aime tes mots
n°15752721
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 02-05-2024 à 09:47:40  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je me tâte à me prendre cette petite Rog Ally avant de partir en voyage ce week-end. Dispo à 600 balles chez Boulanger à côté de chez moi.

 

C'est 200€ de moins que son prix de lancement, mais ca reste 30€ de plus que la SD Oled...

 

J'ai eu la SD, que j'ai adoré, vraiment. Revendu pour financer mon setup fixe, et parce-que j'étais un peu frustré par l'expérience sur certains jeux qui tournaient vraiment pas assez bien.

 

J'ai eu l'occasion de prendre en main rapidement la Rog Ally à la Fnac et j'ai vraiment apprécié son format plus contenu et sa prise en main (qui reste moins bonne que la SD mais qui a aussi ses atouts). Je la trouve plus sexy que la SD aussi, ça joue un peu. Par contre la molesse des sticks, dommage.

 

Je me demande si cette console aura le petit jus en plus qui me manquait avec la SD, à TDP équivalent j'ai pas l'impression :/

 

Un peu peur pour l'autonomie aussi.

 

Je me demande aussi dans quelle mesure Windows saura se faire oublier derrière la surcouche d'Asus. J'ai beaucoup apprécié l'OS de Valve et sa capacité à faire totalement oublier le mode bureau de Linux.

 

J'avais payé la SD 375€ à l'époque, le surcout de la Oled, je comprends, la batterie, l'écran... mais ça commence à faire cher au vue des perfs.

 

600 balles pour la Ally, bah je me fais la même réflexion. Si c'est pour gagner 5 fps sur les gros jeux...

 

Pour autant je me vois pas me reprendre une SD lcd... Je sais sais que je vais encore être frustré, notamment par l'écran, surtout maintenant que la Oled est sortie...

 

Bref, je sais pas trop.

 

Si c'est pour jouer avec le même tdp que le SD ça n'a aucun intérêt de prendre la Ally, ce qui fait sa force c'est justement d'être plus performante grâce à son tdp plus élevé et la tu auras bien plus que 5fps de mieux sur les gros jeux.

n°15752793
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-05-2024 à 11:33:12  profilanswer
 

Non effectivement c'est pas pour ça. À la maison le SD faisait pas plus d'1h30 sur les jeux gourmands donc j'etais branché de toute façon. Donc ça me dérangerait pas outre mesure de devoir brancher pour pouvoir bénéficier des 25-30w sans m'inquiéter de la batterie.  
 
Mais si en mode nomade elle est capable de faire aussi bien que la SD (non Oled, cette dernière étant particulièrement efficace sur ce point), à TDP équivalent ça serait pas plus mal.

n°15752844
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

Pour ce weekend, c’est quand même bien plus simple de se tourner vers l’occasion en main propre. Peu importe ton choix.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

n°15752899
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 14:45:13  profilanswer
 

Un gros manque de l'Ally par rapport au SD, c'est aussi le fait qu'il n'y ait pas de trackpad.
Selon les jeux dont tu comptes profiter, ça peut faire la différence.

n°15752906
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-05-2024 à 14:51:15  profilanswer
 

Les trackspads je ne les ai pas utilisé une seule fois en mode gaming. Ils m'ont dépanné en mode bureau mais c'était pas non plus dingue. Mais effectivement leur absence peut être rédhibitoire selon les jeux auxquels on joue. Si c'était mon cas je me serais même pas posé la question de la Rog Ally.

n°15752931
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-05-2024 à 15:22:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'arrive pas à me décider entre une Rog Ally et un SD Oled.  
Le RA me semble interessant car plus compacte et plus puissant mais W11 me rebute légerement mais le SD semble avoir pour lui une meilleure integration de l'OS, meilleur écran.
Ca serait pour jouer principalement a de l'émulation (jusqu'à switch) et les jeux du Game Pass.
Quelqu'un a pu essayer les 2 et me dire ce qu'il en a pensé?

n°15752975
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2024 à 16:52:44  profilanswer
 

J'ai un SD OLED que je trouve génial, c'est top pour l'émulation mais je pourrai pas le recommander pour quelqu'un qui veut jouer au gamepass :o

n°15753175
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 03:30:54  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
 
J'arrive pas à me décider entre une Rog Ally et un SD Oled.  
Le RA me semble interessant car plus compacte et plus puissant mais W11 me rebute légerement mais le SD semble avoir pour lui une meilleure integration de l'OS, meilleur écran.
Ca serait pour jouer principalement a de l'émulation (jusqu'à switch) et les jeux du Game Pass.
Quelqu'un a pu essayer les 2 et me dire ce qu'il en a pensé?


 
Perso j'ai revendu ma SD (non OLED) après avoir acheté la Ally et comparé les deux.
 
L'intégration dans Windows est honnêtement plutôt correcte, et au moins on n'a pas les soucis liés aux launchers secondaires qu'on pouvait avoir sur le SD à l'époque (mention spéciale à Jedi Fallen Order qui avait un mal fou à se lancer sur le SD). Au niveau perfs c'est vraiment meilleur, et avec l'ajout du AFMF ( https://www.amd.com/fr/products/sof [...] /afmf.html ) il paraît que c'est encore mieux.
 
Au niveau autonomie, surtout à TDP équivalent, le SD est clairement meilleur.
 
Si tu veux faire autre chose que juste de l'émulation et des jeux Steam, j'aurais tendance à te conseiller le Ally. Sinon, go SD !


---------------
J'aime pas Apple...
n°15753179
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 06:52:25  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai la Ally entre les mains.  
 
Mes impressions sur son ergonomie se confirment, elle va très bien dans mes petites mains, l'asymétrie des sticks est appréciable, elle est légère et pas trop grande.  
On reste en dessous de la SD qui a des poignées plus prononcées, mais elle a l'avantage de faire moins mastoc.
 
Visuellement elle est vraiment sympa, les plastics sont de bonne qualité, au toucher comme visuellement et l'assemblage est très qualitatif.
 
L'écran est superbe, rien à redire.
Le son est également très bon.
Les moteurs de vibrations sont loin devant ceux de la SD mais très loin derrière ceux d'une manette Xbox. Dommage.  
 
Pour ce qui est des perfs, j'ai pas eu le temps de faire de gros tests, mais il fait tourner Jedi survivor dans les 30 fps sur Kobboh avec des réglages graphiques qui continuent de rendre hommage au jeu, c'est assez bluffant vu comment le jeu est capricieux.  
 
Côté bruit ça ventile pas mal en mode turbo, mais ca reste très tolérable, on doit être au niveau de la SD (j'avais la version avec le bon ventilo).
 
Le plus gros point d'interrogation que j'avais c'était sur l'expérience OS. Autant je trouve qu'armoury crate reste perfectible (pas hyper ergonomique, manque quelques features), autant je trouve l'expérience Windows tout à fait satisfaisante. L'association des 2 fonctionne plutôt bien. Par contre un truc vraiment cool, et je sais pas comment ils ont fait parce-que sur mon PC fixe impossible de faire ça sous W11 avec Steam, Armoury crate se lance dès l'ouverture de session. J'ai également remarqué que toutes les optimisations de windows possibles étaient déjà configurées alors que je suis partie d'une install de windows toute fraîche (nouveau SSD et clé USB). Bluffant.
 
Le Bios est super bien fait. On voit que c'est Asus à ce niveau.  
 
En bref, on n'est certes pas sur une expérience console à l'image de la SD, ce qui est quand même assez dommage, mais ça reste agréable à utiliser. Je me tâte à mettre Playnite en surcouche pour voir ce que ça peut donner.
 
Côté autonomie, va falloir que je vois en mode nomade. J'ai une power bank de 20000mah en 65w pour compenser, donc ça devrait aider un peu.
 

n°15753181
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-05-2024 à 07:26:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai un SD OLED que je trouve génial, c'est top pour l'émulation mais je pourrai pas le recommander pour quelqu'un qui veut jouer au gamepass :o


 

Alkor2001 a écrit :


 
Perso j'ai revendu ma SD (non OLED) après avoir acheté la Ally et comparé les deux.
 
L'intégration dans Windows est honnêtement plutôt correcte, et au moins on n'a pas les soucis liés aux launchers secondaires qu'on pouvait avoir sur le SD à l'époque (mention spéciale à Jedi Fallen Order qui avait un mal fou à se lancer sur le SD). Au niveau perfs c'est vraiment meilleur, et avec l'ajout du AFMF ( https://www.amd.com/fr/products/sof [...] /afmf.html ) il paraît que c'est encore mieux.
 
Au niveau autonomie, surtout à TDP équivalent, le SD est clairement meilleur.
 
Si tu veux faire autre chose que juste de l'émulation et des jeux Steam, j'aurais tendance à te conseiller le Ally. Sinon, go SD !


 
Merci à vous deux pour vos retours  :jap:

n°15753214
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:09:22  profilanswer
 

J'ai eu les 2 : une steam deck de base puis la rog aly.
 
Pour mon profil de joueur il y a pas photo, la rog aly est un bien meilleur choix :
- l'écran 1080p est un énorme plus. Sur les jeux 3d le 800p pique les yeux
- la surplus de puissance est indéniable  
- la prise en main est bien meilleure pour mes petites mains
- window permet de jouer à tous les jeux
 
Mais si on est objectif le SD est une bonne alternative sur les points suivants :
- pour les jeux indés / anciens jeux : le 800 p est pour le coup beaucoup moins dérangeant
- l'autonomie sur un AAA est limitée comme sur l'aly. Mais sur les indés elle est bien meilleure
- l'écran OLED (j'ai pu tester chez un pote) est bien supérieur à l'Aly
- l'utilisation est plus simple que l'Aly
 
En gros si tu veux jouer à des indés sur Steam, avec une expérience proche de la console => steam deck OLED
 
Si tu veux jouer à des jeux récents => rog aly
 

n°15753221
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-05-2024 à 09:15:45  profilanswer
 

:jap:  
En fait, je veux tout essayer. C’est la le souci.

n°15753223
GingerBrea​d Monster
i'm busy, i'm in idle...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:19:25  profilanswer
 

Dans ce cas la ROG Ally d'occase sur LBC. :jap:


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15753227
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:23:20  profilanswer
 

Oui l'ally est bien plus polyvalente
 
Par contre un point qui m'a vraiment déçu c'est le bruit. Dans les tests ils disent que l'ally est silencieuse, c'est totalement faux.
Jusque 18 W ça passe, mais à partir de 20W c'est assez bruyant, on est très loin du silence de la nintendo swich

n°15753232
GingerBrea​d Monster
i'm busy, i'm in idle...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:27:19  profilanswer
 

Marc1986 a écrit :

on est très loin du silence de la nintendo swich


On est très loin de la performance d'une Switch. :/


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15753233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2024 à 09:28:37  profilanswer
 

Comment on l’active d’ailleurs le nouveau Fluid Motion Frame?  
J’ai pas vu d’option dans le panneau de contrôle.

n°15753239
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:40:24  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


On est très loin de la performance d'une Switch. :/


 
C'est juste que les tests indiquaient une console silencieuse, au niveau d'une switch. C'est vraiment pas le cas surtout à partir de 20W.
A l'inverse les tests indiquaient que le deck était très bruyant, et pour moi c'est assez similaire à l'Ally à 20W

n°15753258
GingerBrea​d Monster
i'm busy, i'm in idle...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 09:58:38  profilanswer
 

Le peu de temps ou j'ai possédé l'Ally, je n'ai pas trop été dérangé par le bruit de la ventilation qui était en partie couverte par la sonorisation du jeu.
Et elle me servait principalement pour des AAA.


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15753263
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 03-05-2024 à 10:00:24  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

.  
En bref, on n'est certes pas sur une expérience console à l'image de la SD, ce qui est quand même assez dommage, mais ça reste agréable à utiliser. Je me tâte à mettre Playnite en surcouche pour voir ce que ça peut donner.


 
C'est dommage si ce que tu désires c'est uniquement une console portable. Me concernant je voulais un PC ultraportable, l'Ally rempli parfaitement ce rôle, tout tient, powerbank 24k mAh et clavier bluetooth inclus, dans une petite sacoche.
 
L'idéal serait qu'à l'avenir les constructeurs proposent au 1er lancement le choix d'installer 2 types d'OS, soit un Windows complet, soit un Windows minimaliste qui ne se voit pas et tourne uniquement en background d'une surcouche type Armory Crate.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110
n°15753264
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 10:04:45  profilanswer
 

Ca m'a pas choqué moi le bruit. On reste très en dessous d'un PC portable gamer. Elle doit faire le même bruit que mon surface book quand il souffle.

n°15753269
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:09:14  profilanswer
 

J'ai jamais eu de PC gamer
Mes seuls points de comparaison c'est la switch (parfaitement silencieuse) et le steam deck (qui était décrié comme très bruyant).
A 25W c'est au moins aussi bruyant que le deck
 
Après ça doit aussi dépendre des modèles je suppose
 
Et je fais aussi de longues séances (2-3 heures), ça joue peut être aussi

n°15753280
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 10:21:01  profilanswer
 

Ysurantoto a écrit :


 
C'est dommage si ce que tu désires c'est uniquement une console portable. Me concernant je voulais un PC ultraportable, l'Ally rempli parfaitement ce rôle, tout tient, powerbank 24k mAh et clavier bluetooth inclus, dans une petite sacoche.
 
L'idéal serait qu'à l'avenir les constructeurs proposent au 1er lancement le choix d'installer 2 types d'OS, soit un Windows complet, soit un Windows minimaliste qui ne se voit pas et tourne uniquement en background d'une surcouche type Armory Crate.


 
Je trouve la proposition de Valve hyper pertinente par rapport au type de produit. Une mode Handheld qu'on pourrait basculer avec le mode classique de Windows ça serait vraiment top. A l'époque y'avait un début de quelque-chose dans le concept avec Windows 8, qui quand il basculait en mode tablette était plutôt prometteur.
 
Mais pas sûr que Microsoft se motive à le faire pour un marché de niche. A moins qu'ils sortent leur propre console/pc portable.
 
Et puis faut dire que Windows 11 est largement plus sexy que les versions précédentes, donc même sur un appareil type console portable, je trouve que ça passe bien.
 
 

n°15753291
GingerBrea​d Monster
i'm busy, i'm in idle...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:29:29  profilanswer
 

Oui Windows 11 n'est pas l'horreur que l'on lis partout sur le net.
Si on dégage la télémétrie et les bloatwares, il n'est guère plus gourmand que W10.
J'ai 3 PC qui tourne sur cet OS, et après un temps d'adaptation on s'y fait très bien. ;)


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15753412
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 15:26:09  profilanswer
 

Tiens je viens de remplacer Armoury Crate par Steam Big Picture au démarrage, et pareil, ça démarre juste après l'ouverture de la session. Je sais pas comment ils ont fait. Sur mon fixe j'ai 15 secondes de délai  :heink:

n°15753671
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-05-2024 à 09:27:48  profilanswer
 

Bon, j'ai installé plein de jeux. Mon To est presque rempli.
Rdr2, uncharted 4... comment ça défonse. Et quand je vois que je suis un peu juste hop mode turbo et ça envoie.  
 
Je pensais pas qu'il y'aurait autant de différence de perfs avec la SD. Alors ça doit dépendre des jeux et des scènes, mais voir Uncharted 4 passer aussi bien dans une machine aussi petite (sur SD il est injouable), c'est un rêve de gamin qui devient réalité.  
 
Alors la batterie elle prend cher, mais en l'état je vois pas comment faire mieux en terme d'autonomie avec autant de puissance, à moins de se retrouver avec un parpain d'1kg dans les mains.

n°15753674
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2024 à 09:29:44  profilanswer
 

Uncharted passe très bien sur SD pourtant  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15753684
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-05-2024 à 10:10:41  profilanswer
 

Il passe avec le fsr à fond et les graphismes au minimum et franchement il est dégueulasse.  J'ai lâché l'affaire dès les premières minutes. Rdr 2 lui il passait bien.

n°15753691
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2024 à 10:27:27  profilanswer
 

SD normal ou Oled? Je suis pas en minimum pourtant. Enfin bref, tant que tu y trouves ton compte :jap:
 
Des infos vont bientôt tomber dans un mois pour la Rog Ally 2, j'ai hâte.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15753731
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 12:02:03  profilanswer
 

A priori ce serait plus une légère mise à jour qu un nouveau modèle.  
J espère un écran oled un peu plus gros et une offre de reprise de la v1

n°15753734
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 04-05-2024 à 12:11:00  profilanswer
 

Bon je vais prendre une Ally extrême finalement.  
Il y en a pas mal sur LBC.  
Je vais la récupérer demain normalement.  
 
Je sens que la V2 va être annoncée lundi  :cry:

n°15753782
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 14:15:14  profilanswer
 

AMD a rien sortie de significativement plus puissant et Intel est risible en face. Si refresh il y a, aucun intérêt pour ma part: j'ai une Ally pour sa puissance. [:_jbm]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15753789
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2024 à 14:31:28  profilanswer
 

Sympa, la 3DS façon Rog :D
 
Quelqu'un pour passer commande ou se proposer pour le faire pour la communauté HFR? :love:
 
https://github.com/YesItsKira/ROG-Ally-2nd-Screen-Mod


Message édité par tonton-thon le 04-05-2024 à 14:32:42

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15753888
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-05-2024 à 21:46:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

SD normal ou Oled? Je suis pas en minimum pourtant. Enfin bref, tant que tu y trouves ton compte :jap:
 
Des infos vont bientôt tomber dans un mois pour la Rog Ally 2, j'ai hâte.


 
Version LCD. Y'a peut-être eu des opti entre temps.  
 
Tant qu'AMD ne sortira pas de nouvel APU de nouvelle génération, inutile d'espérer quoi que ce soit d'une nouvelle version plus puissante.  
 
Plus efficiente par contre, possible.


Message édité par jeerin93 le 04-05-2024 à 21:46:39
n°15753889
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2024 à 21:48:09  profilanswer
 

J'ai la OLED, franchement je suis comblé.
 
Et pourtant la Rog avait mes faveurs mais niveau optimisation, c'est génial.
 
La Ally reste excellente et je surveille les promos/bonnes occasions tout en scrutant les annonces d'une V2 :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR