Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15706280
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 17:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Jamais compris cette envie d'acheter moulte accessoire pour pimper sa console  [:biiij:1]  

Une sacoche de transport et basta, ça doit être mon côté radin  [:en reflet:6]

Au niveau de mon vrai pc, je suis en tout filaire et si il y a bien quelque chose qui me gave quand je pars quelque part en déplacement ou en voyage c'est d'avoir des câbles  partout qu'il faut désemberlificoter à chaque fois. Avec un petit écran et tout le reste en bluetooth, ça me fait un pc complet qui tient dans une sacoche.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 17:11:35  profilanswer

n°15706297
kmara2

Transactions (23)
Posté le 25-01-2024 à 17:46:23  profilanswer

petitbreton a écrit :

Au niveau de mon vrai pc, je suis en tout filaire et si il y a bien quelque chose qui me gave quand je pars quelque part en déplacement ou en voyage c'est d'avoir des câbles  partout qu'il faut désemberlificoter à chaque fois. Avec un petit écran et tout le reste en bluetooth, ça me fait un pc complet qui tient dans une sacoche.

Je parlais surtout des protections en silicone, des protections de joystick, ce genre de chose.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15706310
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 25-01-2024 à 18:17:26  profilanswer

Asus Confirms That The Rog Ally 2 Is Going To Be Released In 2024!

https://www.youtube.com/watch?v=1mBVTY35nJY

Asus SVP un écran OLED de 8 pouces minimum :D

---------------
-BF1 -Steam
n°15706323
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-01-2024 à 18:42:00  profilanswer

Purée une V2  [:tonton-thon:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15706328
d@gostino
psn:dagostino02
Transactions (3)
Posté le 25-01-2024 à 18:57:21  profilanswer

déjà!!! cela donne vraiment pas envie d'investir quand même  :pt1cable:

n°15706342
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 19:36:10  profilanswer

Quand on voit le titre et l'article c'est quand même pas pareil :D

Le titre : "Asus Confirms That The Rog Ally 2 Is Going To Be Released In 2024" ou dans l'article source : "ASUS to launch second generation ROG Ally in 2024, says Arnold Su"

Et dans l'article dès le début : "we most likely will launch a second generation [handheld gaming console] this year."

D'un côté donc une certitude et de l'autre une probabilité. En plus, perso, j'aurais tendance à imaginer Asus faire une déclaration officielle monde et pas à un site internet indien.

Message édité par petitbreton le 25-01-2024 à 19:38:17
n°15706349
kmara2

Transactions (23)
Posté le 25-01-2024 à 19:48:07  profilanswer

586 abonnés  [:hansaplast:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15706860
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 26-01-2024 à 19:16:55  profilanswer

Apres qu’ils mettent a jour tous les ans c’est pas deconnant , c’est deja le cas sur leur gamme ROG laptop , tant qu’ils maintiennent Armory crate et les drivers a jour sur la version precedente …  
Ca peut ressembler a une console mais c’en est pas une.

n°15706872
mr bones

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 19:46:42  profilanswer

d@gostino a écrit :

déjà!!! cela donne vraiment pas envie d'investir quand même :pt1cable:

Carrément . Et cela pourrait inquiéter pour  le suivi du matos. En général un constructeur délaisse l'ancien produit pour le plus récent.
Selon moi il faut minimum 3-4 ans avant de renouveler, histoire de vraiment créer une différence entre les générations et à la limite rafraîchir le modèle si il y a un gros défaut à corriger comme par exemple le problème de la surchauffe des cartes mémoire.

n°15706873
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-01-2024 à 19:46:56  profilanswer

Idéalement, un écran OLED un poil plus grand, une RAM aussi rapide que la Legion Go, le problème des SD qui grillent enfin réglé et des sticks à effet hall et on aura le graal je pense :o (j'ai pas indiqué un CPU plus puissant, ça va coûter une blinde :o ).
Possible qu'ils augmentent la capacité, je sais pas, et que le prix pique aussi.

C'est vraiment dommage cette histoire de carte SD mais bon, je vais me passer de ce stockage...du coup :

J'étais justement en train de valider :

- Version Extrême à la Fnac (avec quelques bons cadeaux)
- SN770M 2To sur le site de WD (10% de remise)
- Pochette et protection d'écran chez Ibroz (même si les protections d'écran, j'hésite parce que je suis quand même soigneux...)

J'ai calculé à une vache près la capacité dont j'aurais besoin avec tout ce que je veux dès le départ avant de céder à d'autres jeux quand je vais prendre goût à la console...quasi 800Go :D

Donc bon, faudra prévoir large ensuite...

Alors, j'attends la V2, j'attends pas...j'attends (les infos de) la V2, je craque... je résiste au teasing de la (prochaine) V2, je suis faible ?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 26-01-2024 à 19:47:31

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 19:46:56  profilanswer

n°15706879
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 20:01:14  profilanswer

En tous les cas, gamesradar est un peu comme moi dans leur analyse de cette annonce : https://www.gamesradar.com/the-asus [...] this-year/

"It’s worth noting that while news of a potential Asus ROG Ally 2 reportedly comes from the senior Asus India VP, the company hasn’t officially announced plans for a new gaming handheld. Therefore, I’d absolutely take any mention of it for now with a grain of salt, as this could just be a reference to vague plans that are on the cards."

n°15706909
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 26-01-2024 à 20:52:14  profilanswer

Ce sera probablement un refresh pour passer sur de l'OLED et changer le lecteur de carte SD de place et ce sera tout, il n'y a de toute façon pas de processeur plus puissant disponible, et il n'y en aura pas avant quelques années :o

n°15706959
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 26-01-2024 à 23:37:28  profilanswer

Il peuvent faire quelques améliorations, plus grosse batterie, 32go de ram sera un gros plus aussi et il y a le 8840u qui sort cette année(mais pas de grosses perfs en plus a priori)

n°15706967
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 00:27:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors, j'attends la V2, j'attends pas...j'attends (les infos de) la V2, je craque... je résiste au teasing de la (prochaine) V2, je suis faible ?

:D

Je pense que tu connais assez comment ça fonctionne en informatique pour savoir la réponse. :p

Il est totalement normal qu'Asus pense à une suite sinon ça voudrait dire qu'ils juste tenté un coup qui n'a pas assez bien fonctionné pour eux et donc sans lendemain. Maintenant, entre penser à quelque chose et le sortir rapidement, il y a quand même un monde.

n°15707010
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-01-2024 à 10:01:38  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, après ce serait surtout d'acheter là maintenant et d'apprendre que dans un mois ou deux, bam le modèle refresh v2 qui corrige tous les défauts, y aurait de quoi être vert.

Après si ça sort en fin d'année, ça me laisserait le temps de me faire la main et profiter un peu :p

Et voir si je suis vraiment à fond ou pas ou si c'est juste un feu de paille... Quand je vois le nombre de consoles en vente sur LBC, Vinted & cie...

Si j'ai pas choisi le SD c'est parce que même si c'est une super machine, y a un peu trop de bidouille (pour moi) alors que la RA, c'est Windows, je connais et je me suis fait la main ces derniers jours notamment sur les emulateurs pour être prêt :D

Et en plus on a accès sans bidouille particulière à tous ses launchers dont steam donc quelque part, quel intérêt le SD ? (oui je sais, Steam OS est génial).

Armoury Crate semble super à utiliser... Je vois pas en fait ce qui me ferait pencher pour une autre que la Rog Ally.

De ce que j'ai lu et vu, la Legion Go c'est pas super optimisé, Lenovo se bouge manifestement pas trop le fion pour rendre sa machine stable et agréable au niveau de la surcouche logicielle pourtant elle a un putain d'écran [:tonton-thon:2]

La Thomson Roxxor lol maintenant Thomson qui n'y connaît rien aux JV, on va rester méfiant et MSI j'ai peur du prix...

Je pourrais attendre c'est évident mais y a une forte excitation de ma part et en 2e main, les tarifs sont pas intéressants par rapport à l'Extrême dispo à 649€.

Asus a semble-t-il bien amélioré son logiciel maison, c'est de tout ce que j'ai pu constater, pour mon usage, LA console à prendre.

Au pire le port micro SD je m'en servirai au début pour transférer les données de mon PC dessus pour l'émulation. Avec 2To je vais être large.

Et on verra ensuite si dans quelques semaines je mets en vente sur LBC ou si je spamme le topic tellement je suis fou d'elle :D

Edit : un vendeur sur LBC me propose le Corsair Mp600 core mini 2to pour 130€ mais sans facture, garantie de 5 ans. Il a de bonnes évaluations mais pas de facture, je le sens pas idem pour la garantie, tu veux la justifier comment si t'as pas la preuve d'achat...

Message édité par tonton-thon le 27-01-2024 à 10:43:39

---------------
n°15707063
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 12:38:17  profilanswer

Tu sais ce que tu veux et tu sais si le produit que tu vises y répond.
Après, si un autre modèle vient à sortir, est-ce que ton appareil cessera d'y répondre du jour au lendemain ? Je ne pense pas qu'il faille chercher au-delà. Maintenant, si, le port SD mis à part, tu trouves des défauts assez rédhibitoires à la machine, tu peux effectivement attendre un nouveau modèle en espérant que ce qui sera proposé sera plus adapté (écran plus grand par exemple). Mais si tout te semble ok, tu me parais te poser beaucoup de questions.
Tu es face à toi-même, mais comme je le disais, on parle d'informatique, et tu sais comment ça fonctionne.

Pour les "bonnes affaires", tu sembles plutôt chercher la tranquillité d'esprit, donc ce n'est peut-être pas nécessaire de t'embêter avec des doutes pour gagner quelques euros. Mais tu fais comme tu le sens, je ne connais pas l'état de tes finances (même si probablement pas catastrophique sinon tu n'envisagerais pas l'achat d'une telle console :p).

Après, il y a aussi une option que tu peux envisager si tu es vraiment frileux : tu te trouves un Steam Deck d'occase à 300 balles, que tu pourras revendre plus tard à 200 ou donner à un gosse de ta famille, ce qui te permettra de voir si ce genre de produit te plait vraiment et acheter après quelques mois ou années d'utilisation un futur modèle qui aura été vu,revu et corrigé.

n°15707073
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 27-01-2024 à 13:19:01  profilanswer

rog ally 2 dans les tuyaux haha ! Je me demande la puce qu'ils vont mettre car je vois pas intel la dedans car niveau perf , ça serait similaire , surtout que amd et son motion frame fait des miracles et que c'est sorti officiellement  

A voir ce que ça va donner mais faudrait un 8" car le 7" c'est vraiment trop petit , le 7.4 de la deck est juste bien , le 8.8 de la go est énorme mais tellement confort :D Le 8 serait juste parfait !

---------------
FeedBack
n°15707075
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-01-2024 à 13:25:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu sais ce que tu veux et tu sais si le produit que tu vises y répond.
Après, si un autre modèle vient à sortir, est-ce que ton appareil cessera d'y répondre du jour au lendemain ? Je ne pense pas qu'il faille chercher au-delà. Maintenant, si, le port SD mis à part, tu trouves des défauts assez rédhibitoires à la machine, tu peux effectivement attendre un nouveau modèle en espérant que ce qui sera proposé sera plus adapté (écran plus grand par exemple). Mais si tout te semble ok, tu me parais te poser beaucoup de questions.
Tu es face à toi-même, mais comme je le disais, on parle d'informatique, et tu sais comment ça fonctionne.

Pour les "bonnes affaires", tu sembles plutôt chercher la tranquillité d'esprit, donc ce n'est peut-être pas nécessaire de t'embêter avec des doutes pour gagner quelques euros. Mais tu fais comme tu le sens, je ne connais pas l'état de tes finances (même si probablement pas catastrophique sinon tu n'envisagerais pas l'achat d'une telle console :p).

Après, il y a aussi une option que tu peux envisager si tu es vraiment frileux : tu te trouves un Steam Deck d'occase à 300 balles, que tu pourras revendre plus tard à 200 ou donner à un gosse de ta famille, ce qui te permettra de voir si ce genre de produit te plait vraiment et acheter après quelques mois ou années d'utilisation un futur modèle qui aura été vu,revu et corrigé.

Disons que c'est surtout un caprice de ma part et que c'est quand même un investissement alors j'essaye de me raisonner et pas acheter sans avoir un maximum de certitudes pour craquer  :D

J'ai déjà craqué récemment pour une Analogue Pocket avec adaptateur GG, j'étais à la base parti sur une console retro type Anbernic RG405M ou Retroid Pocket 2S mais je me suis aperçu que ces 'grosses' consoles pouvaient aussi répondre à un besoin de ma part malgré mon pc master race.

Comme on dit on a qu'une vie !

:jap:

---------------
n°15707167
d@gostino
Transactions (3)
Posté le 27-01-2024 à 18:31:49  profilanswer

je pense plus a un refresh de la version actuelle , car le lecteur de sd qui crame est un grave défauts de conception quand même. On le sait tous très bien que des mises a jours ne régleront jamais le problème. Moi s'est pareil je lorgne a fond sur cette machine pour m'en faire une machine a émulation . Cela reste un budget quand même, donc je surveille      

n°15707180
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-01-2024 à 19:07:31  profilanswer

d@gostino a écrit :

je pense plus a un refresh de la version actuelle , car le lecteur de sd qui crame est un grave défauts de conception quand même. On le sait tous très bien que des mises a jours ne régleront jamais le problème. Moi s'est pareil je lorgne a fond sur cette machine pour m'en faire une machine a émulation . Cela reste un budget quand même, donc je surveille      

ça peut être réglé mais la console passerait en mode turbine , ce qui serait très mal vu car elle souffle déjà bien en 30w  

Mais a part ça le lecteur crame aussi en mode 25w ? J'ai pas trop suivi

---------------
FeedBack
n°15707186
annarkhan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 19:25:00  profilanswer

Rien ne crame, il suffit de faire des profils adapté, de casser la monté en chauffe de l'apu et aucun port/carte SD ne cramera, je l'utilise depuis day one
Par contre, les gens qui jouent en 30watts a 95-98°c dans un calme relativement étonnant, ne soyez pas surpris que votre SD/port SD crame

n°15707190
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-01-2024 à 19:42:07  profilanswer

oui pour les utilisateurs plus avancés :D La plupart franchement , je suis sur que même sur un jeu qui demande 10w , ils te claquent un mode boost , même si le tdp sera pas au max vu la demande de ressource , ça sera toujours plus chaud que quelqu'un qui connait un peu le monde du matos et qui lui claquera soit le mode 15w ou alors tdp perso a 10w ou la tu passes de 80 degrés a 57/65  

j'ai toujours trouvé que cette console était plutôt destiné au geek sur pc qui voulait un petit coté mobile  

La plupart des gens qui débarquent pour essayer , ça finit souvent en port de carte cramé ou en plainte de bug ou problème de jeu qui se lance pas et j'en passe !

---------------
FeedBack
n°15707193
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 27-01-2024 à 19:51:38  profilanswer

Sachant que des utilisateurs ont eu le port SD qui a lâché au bout d'une heure (Gamers Nexus notamment) je pense que toutes les machines lâcheront à un moment ou un autre à ce niveau ;)

n°15707555
kmara2

Transactions (23)
Posté le 28-01-2024 à 20:23:58  profilanswer

Dîtes j'ai besoin d'un briefing concernant le XBox Game Pass.

Ok on a accès aux jeux type Forza en s'abonnant.

Mais si j'achète un jeu démat destiné à la Xbox, je peux y jouer sur ma Ally ? Ou ça ne va pas jusque là ? Merci,

---------------
n°15707572
d@gostino
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 20:39:35  profilanswer

n°15707574
kmara2

Transactions (23)
Posté le 28-01-2024 à 20:42:47  profilanswer

Merci

---------------
n°15707711
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 09:48:47  profilanswer

Tiens je ne connaissais pas ce xbox play anywhere, intéressant. Si j'ai bien compris, c'est indépendant du xbox game pass, pas besoin d'avoir cet abonnement pour jouer à un jeu play anywhere sur Rog Ally ou PC, puisque les jeux sont à acheter et à installer depuis le Xbox store ou le microsoft store ?

n°15707770
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 11:53:54  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

Tiens je ne connaissais pas ce xbox play anywhere, intéressant. Si j'ai bien compris, c'est indépendant du xbox game pass, pas besoin d'avoir cet abonnement pour jouer à un jeu play anywhere sur Rog Ally ou PC, puisque les jeux sont à acheter et à installer depuis le Xbox store ou le microsoft store ?

C'est ça. L'avantage aussi c'est que tu peux trouver des promos ailleurs sur la planète et donc t'acheter des jeux à pas cher. Le truc c'est bien de checker qu'ils sont play anywhere.

n°15707865
theboo

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 15:19:18  profilanswer

bonjour à tous,

Par curiosité auriez-vous une piste afin de savoir comment corriger mon problème, sans aucune raison visible Yuzu d'un coup il ne se lance plus, il s'ouvre et se referme. merci pour votre aide, j'ai également refait son installe et j'ai essayé repair

Message cité 1 fois
Message édité par theboo le 29-01-2024 à 15:32:48

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°15708093
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 22:32:14  profilanswer

theboo a écrit :

bonjour à tous,

Par curiosité auriez-vous une piste afin de savoir comment corriger mon problème, sans aucune raison visible Yuzu d'un coup il ne se lance plus, il s'ouvre et se referme. merci pour votre aide, j'ai également refait son installe et j'ai essayé repair

J’ai eu le même souci
Pas trouvé de solution hormis le relancer plusieurs fois et au bout d’un moment ça passe  
Je sais pas pourquoi, peut être une maj de l os ou autre
Mais c’est bien chiant

n°15708130
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 00:42:17  profilanswer

Callisto Protocol 18/20e sur Steam. Il tourne bien sur l'Ally. :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15708166
theboo

Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 08:41:39  profilanswer

boubou10 a écrit :

J’ai eu le même souci
Pas trouvé de solution hormis le relancer plusieurs fois et au bout d’un moment ça passe  
Mais c’est bien chiant

je viens de trouver une solution, j'ai appliqué la compatibilité windows 8 et ça fonctionne nickel

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°15708550
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 23:13:15  profilanswer

theboo a écrit :

je viens de trouver une solution, j'ai appliqué la compatibilité windows 8 et ça fonctionne nickel

Merci, le vais essayer

n°15709047
syl38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 18:15:32  profilanswer

Bonjour

Je galère pour jouer à minecraft java sur l'ally

J'ai mappé les touches en mode bureau mais je ne sais pas comment gérer le choix de l'objet dans la main droite (touches 1 à 9 avec un clavier).
Quelqu'un aurais une idée ?

Sinon c'est le mode qui ajoute le contrôle manette...

---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
n°15709345
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 00:19:59  profilanswer

Test de l'Ally Z1 :
https://www.youtube.com/watch?v=LTxyU1okvVA

En gros, la différence de prix avec la Z1E est suffisamment importante pour la rendre intéressante pour qui veut du W11 et ne recherche pas les AAA (peut-être la cible de tonthon, du coup).

Message édité par Maalak le 01-02-2024 à 00:20:52
n°15709464
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-02-2024 à 10:01:05  profilanswer

Yep j'ai vu, mais pour moi les 150€ de plus valent largement l'investissement sur la Z1 extrême à mon sens surtout niveau emulation, ça toussera moins.

J'attends encore un peu les annonces d'Asus sur une V2 quand même  :)

---------------
n°15709467
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 10:01:38  profilanswer

Le problème, c'est l'Ally Z1/7640U la place au niveau… du Steam Deck, qui est moins cher, qui a une meilleure ergonomie et qui est très rapidement utilisable au sortir de la boîte, contrairement à un Windows  [:sat 08:3]

Message édité par 240-185 le 01-02-2024 à 10:02:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°15709528
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 10:53:04  profilanswer

Ben oui, mais certains préfèreront toujours Windows à autre chose, surtout s'ils veulent profiter des jeux du XBGP sans avoir à passer par la solution du navigateur.

Pour ce qui est de l'annonce d'une v2, là, par contre, on fait du Nostradamus. Si Asus ne laisse pas tomber le marché, elle arrivera forcément un jour, maintenant ça peut être dans 3 mois comme dans un an ou plus, ça dépend du besoin et de la patience que l'on a, comme toujours en informatique.

n°15709545
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-02-2024 à 11:05:21  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben oui, mais certains préfèreront toujours Windows à autre chose, surtout s'ils veulent profiter des jeux du XBGP sans avoir à passer par la solution du navigateur.

Pour ce qui est de l'annonce d'une v2, là, par contre, on fait du Nostradamus. Si Asus ne laisse pas tomber le marché, elle arrivera forcément un jour, maintenant ça peut être dans 3 mois comme dans un an ou plus, ça dépend du besoin et de la patience que l'on a, comme toujours en informatique.

Je suis d'accord, après Valve n'a à priori rien prévu avant 2026 et la sortie de la Claw va peut-être mettre encore plus en lumière les défauts de l'Ally même si c'est une super console.
Une révision avec les défauts de jeunesse gommés n'est pas impossible et fera un carton.

Si seulement en occasion les prix étaient intéressants mais ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 11:05:44

---------------
n°15709554
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 11:20:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si seulement en occasion les prix étaient intéressants mais ce n'est pas le cas.

Ca dépend ce que tu entends par prix intéressant.
Maintenant, le prix neuf semblant être descendu au fil des promotions, l'écart s'en trouve forcément réduit avec les offres d'occasion qui du coup semblent moins intéressantes, c'est sûr.

n°15710389
Nikolalas

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 14:42:41  profilanswer

boubou10 a écrit :

J’ai eu le même souci
Mais c’est bien chiant

Bonjour idem ça m'a pourri tous les émulateurs utilisant Vulkan (api), j'ai réinstaller aussi certains émulateurs, AMD driver, cherché pas de solution bref une galère apparue d'un coup alors que je venais d'essayer mon dock Jsaux 6 en 1 sur mon moniteur (marche du tonnerre en fait), j'ai cru que c'était lié...

En fait une saleté s'est installée automatiquement c'est "OpenCL™, OpenGL®, and Vulkan® Compatibility Pack"...allez dans le gestionnaire d'applications, et désinstallez cette "daube" vos émulateurs fonctionneront à nouveau  :)

---------------
Rog Ally, PC de Geek monté par mes soins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)