| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
petitbreton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 17:11:35 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Asus Confirms That The Rog Ally 2 Is Going To Be Released In 2024!
--------------- -BF1 -Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée une V2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) |
petitbreton Transactions (0) | Quand on voit le titre et l'article c'est quand même pas pareil Message édité par petitbreton le 25-01-2024 à 19:38:17 |
kmara2 Transactions (23) | 586 abonnés --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Apres qu’ils mettent a jour tous les ans c’est pas deconnant , c’est deja le cas sur leur gamme ROG laptop , tant qu’ils maintiennent Armory crate et les drivers a jour sur la version precedente … |
mr bones Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Idéalement, un écran OLED un poil plus grand, une RAM aussi rapide que la Legion Go, le problème des SD qui grillent enfin réglé et des sticks à effet hall et on aura le graal je pense C'est vraiment dommage cette histoire de carte SD mais bon, je vais me passer de ce stockage...du coup :
- Version Extrême à la Fnac (avec quelques bons cadeaux) J'ai calculé à une vache près la capacité dont j'aurais besoin avec tout ce que je veux dès le départ avant de céder à d'autres jeux quand je vais prendre goût à la console...quasi 800Go Donc bon, faudra prévoir large ensuite... Alors, j'attends la V2, j'attends pas...j'attends (les infos de) la V2, je craque... je résiste au teasing de la (prochaine) V2, je suis faible ?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-01-2024 à 19:47:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 19:46:56 ![]() ![]() |
petitbreton Transactions (0) | En tous les cas, gamesradar est un peu comme moi dans leur analyse de cette annonce : https://www.gamesradar.com/the-asus [...] this-year/
|
swissknife18 Transactions (4) | Ce sera probablement un refresh pour passer sur de l'OLED et changer le lecteur de carte SD de place et ce sera tout, il n'y a de toute façon pas de processeur plus puissant disponible, et il n'y en aura pas avant quelques années |
yoyo4259 Transactions (81) | Il peuvent faire quelques améliorations, plus grosse batterie, 32go de ram sera un gros plus aussi et il y a le 8840u qui sort cette année(mais pas de grosses perfs en plus a priori) |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mais je suis d'accord, après ce serait surtout d'acheter là maintenant et d'apprendre que dans un mois ou deux, bam le modèle refresh v2 qui corrige tous les défauts, y aurait de quoi être vert. Après si ça sort en fin d'année, ça me laisserait le temps de me faire la main et profiter un peu Et voir si je suis vraiment à fond ou pas ou si c'est juste un feu de paille... Quand je vois le nombre de consoles en vente sur LBC, Vinted & cie... Si j'ai pas choisi le SD c'est parce que même si c'est une super machine, y a un peu trop de bidouille (pour moi) alors que la RA, c'est Windows, je connais et je me suis fait la main ces derniers jours notamment sur les emulateurs pour être prêt Et en plus on a accès sans bidouille particulière à tous ses launchers dont steam donc quelque part, quel intérêt le SD ? (oui je sais, Steam OS est génial). Armoury Crate semble super à utiliser... Je vois pas en fait ce qui me ferait pencher pour une autre que la Rog Ally. De ce que j'ai lu et vu, la Legion Go c'est pas super optimisé, Lenovo se bouge manifestement pas trop le fion pour rendre sa machine stable et agréable au niveau de la surcouche logicielle pourtant elle a un putain d'écran La Thomson Roxxor lol maintenant Thomson qui n'y connaît rien aux JV, on va rester méfiant et MSI j'ai peur du prix... Je pourrais attendre c'est évident mais y a une forte excitation de ma part et en 2e main, les tarifs sont pas intéressants par rapport à l'Extrême dispo à 649€. Asus a semble-t-il bien amélioré son logiciel maison, c'est de tout ce que j'ai pu constater, pour mon usage, LA console à prendre. Au pire le port micro SD je m'en servirai au début pour transférer les données de mon PC dessus pour l'émulation. Avec 2To je vais être large. Et on verra ensuite si dans quelques semaines je mets en vente sur LBC ou si je spamme le topic tellement je suis fou d'elle Edit : un vendeur sur LBC me propose le Corsair Mp600 core mini 2to pour 130€ mais sans facture, garantie de 5 ans. Il a de bonnes évaluations mais pas de facture, je le sens pas idem pour la garantie, tu veux la justifier comment si t'as pas la preuve d'achat... Message édité par tonton-thon le 27-01-2024 à 10:43:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Tu sais ce que tu veux et tu sais si le produit que tu vises y répond.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rog ally 2 dans les tuyaux haha ! Je me demande la puce qu'ils vont mettre car je vois pas intel la dedans car niveau perf , ça serait similaire , surtout que amd et son motion frame fait des miracles et que c'est sorti officiellement --------------- FeedBack |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Disons que c'est surtout un caprice de ma part et que c'est quand même un investissement alors j'essaye de me raisonner et pas acheter sans avoir un maximum de certitudes pour craquer J'ai déjà craqué récemment pour une Analogue Pocket avec adaptateur GG, j'étais à la base parti sur une console retro type Anbernic RG405M ou Retroid Pocket 2S mais je me suis aperçu que ces 'grosses' consoles pouvaient aussi répondre à un besoin de ma part malgré mon pc master race. Comme on dit on a qu'une vie ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | je pense plus a un refresh de la version actuelle , car le lecteur de sd qui crame est un grave défauts de conception quand même. On le sait tous très bien que des mises a jours ne régleront jamais le problème. Moi s'est pareil je lorgne a fond sur cette machine pour m'en faire une machine a émulation . Cela reste un budget quand même, donc je surveille |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) | Rien ne crame, il suffit de faire des profils adapté, de casser la monté en chauffe de l'apu et aucun port/carte SD ne cramera, je l'utilise depuis day one
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui pour les utilisateurs plus avancés --------------- FeedBack |
swissknife18 Transactions (4) | Sachant que des utilisateurs ont eu le port SD qui a lâché au bout d'une heure (Gamers Nexus notamment) je pense que toutes les machines lâcheront à un moment ou un autre à ce niveau |
kmara2 Transactions (23) | Dîtes j'ai besoin d'un briefing concernant le XBox Game Pass.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | il faut qu'il soit play anywhere
|
kmara2 Transactions (23) |
Merci --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) |
|
theboo Transactions (1) | bonjour à tous, Par curiosité auriez-vous une piste afin de savoir comment corriger mon problème, sans aucune raison visible Yuzu d'un coup il ne se lance plus, il s'ouvre et se referme. merci pour votre aide, j'ai également refait son installe et j'ai essayé repair Message cité 1 fois Message édité par theboo le 29-01-2024 à 15:32:48 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Callisto Protocol 18/20e sur Steam. Il tourne bien sur l'Ally. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
theboo Transactions (1) |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
syl38 Transactions (0) | Bonjour
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Maalak Transactions (0) | Test de l'Ally Z1 :
Message édité par Maalak le 01-02-2024 à 00:20:52 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Yep j'ai vu, mais pour moi les 150€ de plus valent largement l'investissement sur la Z1 extrême à mon sens surtout niveau emulation, ça toussera moins. J'attends encore un peu les annonces d'Asus sur une V2 quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Le problème, c'est l'Ally Z1/7640U la place au niveau… du Steam Deck, qui est moins cher, qui a une meilleure ergonomie et qui est très rapidement utilisable au sortir de la boîte, contrairement à un Windows Message édité par 240-185 le 01-02-2024 à 10:02:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, mais certains préfèreront toujours Windows à autre chose, surtout s'ils veulent profiter des jeux du XBGP sans avoir à passer par la solution du navigateur.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Si seulement en occasion les prix étaient intéressants mais ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 11:05:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
Nikolalas Transactions (0) |
--------------- Rog Ally, PC de Geek monté par mes soins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |