Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Votre plateforme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brink

n°7949983
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je pense à un truc vu que je suis lvl 13. Ceux qui craignaient de se retrouver dès le début face à des "monstres" de haut level avec des armes hyper puissantes, les meilleures capacités, etc. vont être contents: on peut choisir de faire une partie avec des gens du même rang* que soit, ou avec des gens qui ont le même rang ou plus ;)

*Les rangs sont différents des lvl: il y a 5 rangs, et à chaque rang, on peut acheter de nouvelles capacités pour chaque classe.

Message édité par Jul Mcfly le 11-05-2011 à 17:30:31
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 17:29:03  profilanswer

n°7950040
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 18:04:04  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Récupéré ma galette chez mon dealer... Rien que pour la casquette et le tshirt offerts ça vaut le coup d'oeil...

[:mistral_ winner]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7950137
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2011 à 18:50:07  profilanswer

bon je serai pas des votres ce soir, je l'ai trouvé à Saturn @ 65 €  :o  
J'attendrai demain pour l'avoir pour 52 € @ Auchan :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7950158
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-05-2011 à 18:59:50  profilanswer

bon j'ai envoyé des invits à tous ceux présents en première page !
vous acceptez si vous voulez bien sur :jap:

Message édité par kitano23 le 11-05-2011 à 19:03:04
n°7950160
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2011 à 19:00:05  profilanswer

saturn plus cher que game  [:tinostar]

n°7950162
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:00:31  profilanswer

devil86 a écrit :

bon je serai pas des votres ce soir, je l'ai trouvé à Saturn @ 65 €  :o  
J'attendrai demain pour l'avoir pour 52 € @ Auchan :o

Quitte à attendre, prend le sur le site de la Fnac à 48€ avec le code "xboxfrance" ;)

n°7950178
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:09:43  profilanswer

C'etait ironique...  [:tinostar]

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7950184
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2011 à 19:12:27  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Quitte à attendre, prend le sur le site de la Fnac à 48€ avec le code "xboxfrance" ;)

bé nan car la fnac.com, je l'ai tjrs en j+1 et je suis en congé vendredi, ma femme boss et ils ont prévu de la flotte donc journée de geek prévu :o

---------------
n°7950222
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:28:31  profilanswer

La fnac de nantes le lachait pas, alors que Cromanion et les autres boutiques dans le coin l'avaient.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7950226
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2011 à 19:29:33  profilanswer

'tain le nom de la nonne config de manette  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 19:29:33  profilanswer

n°7950287
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:56:54  profilanswer

Bon ben... Spa si mal finalement... Faut faire un peu abstraction de l'aspect graphique... Ça bouge bien... C nerveux... Vivement le multi... Peut etre... Un jour...

---------------
n°7950312
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 20:21:12  profilanswer

Quelqu' un a pu le tester sur PS3 savoir si il souffre des même lacunes technique que sur Xbox ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maug_suz le 11-05-2011 à 20:21:28
n°7950316
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2011 à 20:22:19  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Quelqu' un a pu le tester sur PS3 savoir si il souffre des même lacunes technique que sur Xbox ?

y en a une grosse, le multi sera dispo que dans 3 semaines !

---------------
n°7950347
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 20:41:02  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Je crois que c'est similaires sur les deux plateformes.

n°7950417
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 21:24:27  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Je crois que c'est similaires sur les deux plateformes.

La version PS3 semble superior : http://www.lensoftruth.com/head2he [...] omparison/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7950442
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2011 à 21:41:36  profilanswer

on a le choix entre le flou ou l'aliasing immonde

chacun peut faire suivant ses gouts c'est aps mal :o

n°7950444
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 21:42:55  profilanswer

Bon je vous rejoins sous peu :jap:

---------------
n°7950447
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2011 à 21:45:21  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bon je vous rejoins sous peu :jap:

Le jeu est pas sorti officiellement, on a pas le droit d'en parler sur hfr :o

[:elfe_smileys:2]

---------------
n°7950449
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 21:48:31  profilanswer

A partir du moment ou on peut en trouver légalement en magasin, sans passer sous le comptoir, on peut en parler :o

Spoiler :

[:aline2003]

Spoiler :

[:zedlefou:3]

---------------
n°7950510
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 22:58:45  profilanswer

Sauf qu'en ce moment on s'en balance un peu vu que la version PS3 n'a pas de multi (au passage vla le manque à gagner pour l'éditeur......)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7950525
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-05-2011 à 23:13:14  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sauf qu'en ce moment on s'en balance un peu vu que la version PS3 n'a pas de multi (au passage vla le manque à gagner pour l'éditeur......)

Citation :

Bethesda a confirmé qu'il ne bougerait pas la date de sortie de son nouveau shooter, prévu pour vendredi malgré l'incident PSN. Un porte parole de l'éditeur a confié à Eurogamer qu' « ils allaient bel et bien lancer le jeu cette semaine ». En tout état de cause, si le mode multi restait bloqué sur PS3 au moment de la sortie, les acheteurs de cette version devront ronger leur frein puisque le solo ne permet pas vraiment de tirer le sel de ce titre (euphémisme).© Jeuxvideo.fr

Comment vont-ils expliquer les faibles ventes ?

Message édité par elude le 11-05-2011 à 23:13:33
n°7950545
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 23:28:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il parlait au niveau technique [:spamafote] Après oui forcément si on a les 2 consoles autant prendre sur celle qui a du online :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7950567
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:48:29  profilanswer

Bon première petite soirée sur le multi avec les HFR. C'est très sympa. Une seule partie ou çà lagguait sinon le jeu est fluide. Niveau graphisme je m'attendais à pire vu les commentaires, mais c'est correct, pas pire que d'autres jeux multi. Et dans le feu de l'action on s’aperçoit de rien :jap: Va falloir jouer plus souvent car pour l'instant on connait pas les maps et les objectifs  :whistle:  

Le serveur browser est pourri par contre, on a pas trouver comment créer un lobby pour tous se rejoindre avant de commencer une partie. Y'en a un qui se connectait et invitait tout le groupe d'amis  :sweat:  

Ce qui lui fera défaut sur la longueur c'est son manque de contenu, 8 maps c'est peu.

---------------
n°7950668
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-05-2011 à 06:50:04  profilanswer

Perso je pense revendre le jeu rapidement (genre aujourd'hui :o)
MP si intéressé avant que ça parte chez GAME !

n°7950682
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2011 à 07:40:34  profilanswer

tu le revends combien ? :o

---------------
n°7950709
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-05-2011 à 08:27:28  profilanswer

Tu le revends déjà? :D
Moi je me suis bien marré hier soir, on a pas tout compris, mais c'était fendard.
Je pense qu'avec un peu de pratique, ça peut être vraiment sympa en multi. :)
Un peu bordélique pour rejoindre une partie cependant.
Et les traductions et doublage, c'est pas vraiment ça:
"Il faut prendre l'avionique frère!"
WTF, prendre quoi? Puis arrète de m'appeler frère quoi. :lol:

n°7950751
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-05-2011 à 09:02:02  profilanswer

devil86 a écrit :

tu le revends combien ? :o

compte tenu du probable prix de reprise de 48€ chez GAME (40€ + 20% de bonus en ce moment), je dirai pas moins de 42€ :o
en main propre sur paris uniquement, précision importante :D
/FIN HS, la suite en MP pour ceux qui veulent

mike0907 a écrit :

Tu le revends déjà? :D
Moi je me suis bien marré hier soir, on a pas tout compris, mais c'était fendard.
Je pense qu'avec un peu de pratique, ça peut être vraiment sympa en multi. :)
Un peu bordélique pour rejoindre une partie cependant.
Et les traductions et doublage, c'est pas vraiment ça:
"Il faut prendre l'avionique frère!"
WTF, prendre quoi? Puis arrète de m'appeler frère quoi. :lol:

Je le revends car c'est pas ce que j'attendais en fait !
Mais surtout la carte du premier défi m'a dégouté du jeu, une putain de bouillie de pixel :ouch:  
Sans compter les bots amis cons comme des chaises, les bots ennemis de vrais snipers ...
Pis la galère qu'on a eu pour lancer une partie ... et putain pourquoi j'ai pas pu jouer avec mon perso de rang 2, quel connerie sérieux, heureusement que j'avais crée un second perso tout neuf pour pouvoir rejoindre les nouveaux :sarcastic:  

Clairement c'était sympa de jouer avec vous hier mais j'ai pas de temps à consacrer aux jeux finis à la pisse :/
Pourtant je partais avec un gros à priori positif depuis le temps que je l'attendais ce jeu :sweat:  

n°7950773
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:09:53  profilanswer

CR rapide sur PS3 sans le multi...
Je passe sur le pack "Schyzo" reçu avec mon jeu, le PSN étant un peu lent pour l'instant je n'en ai pas vu l'intérêt...  :D  

Les 3 modes de jeux sont dans la norme : Campagne, Bots, Défis et le multi à tester plus tard...

Les deux derniers ne sont que des prétextes pour engranger de l'XP et passer perdre sa soirée dans la customisation du perso et des armes...

Au niveau gameplay, les commandes sont assez proches des BFBC, et vu que j'ai passé l'année dernière sur ces jeux, j'étais pas trop perdu, bon point  :D  

Le smart machin n'est pas transcendant, je m'attendais à un truc plus proche d'un QTE allégé...en fonction de la morphologie du perso on peut passer des obstacles plus ou moins facilement... le top de ce que j'ai testé hier étant la glissade dans les jambes du mec d'en face et l'éclatage de tronche à coup de crosse  :D  

Les commandes répondent pas mal et la rapidité d'exécution de la plupart des mouvement font qu'il y a bien moyen de faire des coups de pute en  longeant les corniches extérieures de certains bâtiments et autres conneries du genre...

Au niveau graphisme... bon ben... voilà, les ennemis sont bizarres, maintenant, c'est peut être parce que ce sont des bots, mais même à 3 mètres on a du mal à deviner des visages humains... bref, on s'en fout... pas plus gêné que ça par les halos qui entourent certains objectifs, persos ou autres comme c'était dit sur le topic PC... les décors sont colorés... très cartoon, c'est un peu dérangeant en comparaison d'autres jeux plus "réalistes" mais on savait à quoi s'attendre... ça n'enlève rien au plaisir de jeu pour ma part...

Pour le reste : customisation du mec, sympa, choix relativement étendu mais très gadget : les équipement n'ont pas l'air d'influencer les caractéristiques du combattant... l"agent "Security" qui porte la tenue "Le blindé" avec combi anti émeute n'a pas l'air plus solide que "le Jesse" qui porte un chapeau de cowboy... mais je peux me tromper... à voir...
Les armes sont assez sympa, juste dommage qu'ils n'aient pas prévu un écran de comparaison des stats de chacune pour choisir à l'aise...
Les perks sont variées, du classique truc qui améliore l'armure au truc qui permet de voir son perso en vue troisième personne et de balader une caméra autour pendant qu'on s'occupe d'un objectif, ça évite de se faire tirer dessus dans le dos, ou de se faire cutter...

les temps de chargement qu'on présentait comme un truc imbuvable ne m'ont pas paru plus lent que d'autres jeux
Les doublages sont relativement...à chier... les voix françaises sont ridicules... mais bon...
Et un truc très bizarre c'est le repop des méchants qui se fait je sais pas trop sur quelle base mais qui fait que les mecs respawnent parfois en grappe, ce qui est un bonheur pour l'XP...  [:tinostar]  

Bref, un bon passe temps qui tiendra peut être pas jusqu'à BF3 mais qui occupera ne fut-ce que les soirs où y pas grand monde sur BC2...

Vivement le multi pour pouvoir développer les "tactiques"... ou pas... :D  

---------------
n°7950832
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:34:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je le revends car c'est pas ce que j'attendais en fait !
Mais surtout la carte du premier défi m'a dégouté du jeu, une putain de bouillie de pixel :ouch:  
Sans compter les bots amis cons comme des chaises, les bots ennemis de vrais snipers ...
Pis la galère qu'on a eu pour lancer une partie ... et putain pourquoi j'ai pas pu jouer avec mon perso de rang 2, quel connerie sérieux, heureusement que j'avais crée un second perso tout neuf pour pouvoir rejoindre les nouveaux :sarcastic:  

Clairement c'était sympa de jouer avec vous hier mais j'ai pas de temps à consacrer aux jeux finis à la pisse :/
Pourtant je partais avec un gros à priori positif depuis le temps que je l'attendais ce jeu :sweat:  

Outchhh... [:tinostar] Là, je crois que tu m'a définitivement découragé... :pfff:  
Je suis vert, j'en attendais vraiment beaucoup de ce jeu...  
On a eu l'epic fail of the year de TDu2 dans la catégorie Course Auto, on a désormais Brink (avant l'arrivée de DNF of course !  :whistle: Jeter de mayrde sur les murs powar  :sweat: ) dans la catégorie FPS !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7950847
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:40:42  profilanswer

Mouais TDU² c'était un gros fail, Brink beaucoup moins AMHA [:gidoin]  

Ca reste très jouable et sympa à plusieurs  :)

Sinon pour Courir / SMART, c'est sur la même touche LB, ca fait bizarre au début d'appuyer sur un autre bouton pour courir. Du coup je l'ai remaper sur le stick gauche, comme pour courir sur les autres jeux, c'est carrément mieux :jap:

Message édité par Kors'R le 12-05-2011 à 09:43:12

---------------
n°7950856
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-05-2011 à 09:44:36  profilanswer

Et sincèrement, je pense que les défis ne sont pas réalisables autrement qu'à 4 joueurs humains à partir de la difficulté normale, vu que les bots sont inutiles !
Sauf ces défis permettent de débloquer nouvelles armes et accessoires.
Sauf que je cherchais pas un jeu coop, juste un jeu multi :/

Le point positif de Brink, c'est qu'il permet de mieux réaliser que des jeux comme Modern Warfare 2 sont en fait bien pensés et mieux finis. à force de jouer à l'excellence on fini par l'oublier, merci Brink de m'avoir rafraîchi la mémoire :jap:

n°7950874
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2011 à 09:51:33  profilanswer

il est a combien chez game ?

---------------
n°7950876
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:52:10  profilanswer

Petit CR de la soirée d'hier soir à 5 HFR, c'était bien sympa!
On a galéré pour lancer des parties, à mon avis une fois qu'on aura trouvé les bonnes options ca ira tout seul.
Du coup on a dû faire 5 missions de la résistance avec des bots, histoire de s'entrainer et d'apprendre un peu les mécaniques de jeu.
Ces dernières ne sont pas évidentes, clairement pas un CoD. Il y a beaucoup de choses à faire: les objectifs principaux, les objectifs secondaires, aider ses coéquipiers, et éventuellement fragger du méchant :)
Ca favorise clairement le teamplay, à mon avis tout seul avec des boulets y a moyen de se faire vraiment chier. Par contre à plusieurs ca demande une certaine cohésion, ne serait-ce qu'au niveau des classes de chacun ou de qui s'occupe de quel objectif.
Graphiquement je n'ai pas trouvé ca complétement dégueulasse, je m'attendais à pire. Maintenant ce n'est du gears of war non plus, faut en être conscient. Et le style plaira ou non.
On n'a pas encore tout testé, à mon avis en alliant les classes avec les différents types de morphologies on peut faire des équipes sympas.

n°7950877
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2011 à 09:52:36  profilanswer

MW2 l'excellence......... mais fake quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 12-05-2011 à 09:53:16

---------------
n°7950879
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:53:16  profilanswer

devil86 a écrit :

il est a combien chez game ?

je l'ai payé 60€ chez eux.

n°7950894
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-05-2011 à 09:58:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et sincèrement, je pense que les défis ne sont pas réalisables autrement qu'à 4 joueurs humains à partir de la difficulté normale, vu que les bots sont inutiles !
Sauf ces défis permettent de débloquer nouvelles armes et accessoires.
Sauf que je cherchais pas un jeu coop, juste un jeu multi :/

euh, les défis je les ai torché tout seul sans probleme en 1h

n°7950898
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 09:59:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

euh, les défis je les ai torché tout seul sans probleme en 1h

+1 ( sur PS3 en plus  :D )

---------------
n°7950904
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:00:28  profilanswer

Je pense que Brink va faire comme MOH, un jeu sympa, qui plaira a certains et déplaira à beaucoup. :jap:
Faudrait vraiment qu'ils mettent un lobby multi par contre. Ou alors on était pas doué et on a pas trouvé.

Premiers fix sinon:

Citation :

•Xbox 360
- Réduction du temps de chargement des textures
- Amélioration de la prédiction client (fluidité du netcode)
- Fix des freeze Ingame
- Fix des cinématiques d'entrainement
•PS3
- Amélioration de la prédiction client (fluidité du netcode)
- Fix des freeze Ingame
- Fix des bug de la Objectives Wheel qui affichait la mauvaise classe
- Fix des cinématiques d'entrainement
•PC
- Fix des crash d'incompatibilité
- DEBUT des Fix pour les fichiers de personnage corrompu (lors du shutdown du jeu avant d'avoir sélectionner son personnage)

Message édité par Kors'R le 12-05-2011 à 10:05:28

---------------
n°7950940
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:13:25  profilanswer

pour l'instant ca m'a plutot plu.
j'espere qu'il y aura quelques HFR qui vont continuer à y jouer par contre, parce que tout seul il n'a aucun interet...
ce soir je me ferai bien des défis si y en a qui sont chaud. les améliorations débloquées le sont pour tous les persos, ou bien il faut les refaire avec chaque perso?

n°7950955
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-05-2011 à 10:17:36  profilanswer

les défis sont surtout là comme tutorial en fait donc je ne pense pas qu'il faille els refaire

n°7950963
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:20:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

les défis sont surtout là comme tutorial en fait donc je ne pense pas qu'il faille els refaire

Ca te débloque les accessoires/armes surtout  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.comFermer
[ps3 slim] Impossible d’insérer un disque dans le lecteur blu-ray[VDS-RP] Pack PS3 Slim 320 Go + GT5: 220€
[VDS/ECH] Jeux PS3 / PS2 / PS1 / PSP / 360[vds]killzone 3 sur ps3
[ACH] Ps3 slim avec COD black ops[VDS][PS3] Max Payne 3 (20€) - Skyrim PS3 (15€) !
[EST-ECH] Jeux accessoires PS3/DS/PSP/360[EST]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brink

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)