| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
|---|---|
Jul Mcfly Transactions (0) | Reprise du message précédent : *Les rangs sont différents des lvl: il y a 5 rangs, et à chaque rang, on peut acheter de nouvelles capacités pour chaque classe. Message édité par Jul Mcfly le 11-05-2011 à 17:30:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:29:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon je serai pas des votres ce soir, je l'ai trouvé à Saturn @ 65 € --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (39) | bon j'ai envoyé des invits à tous ceux présents en première page !
Message édité par kitano23 le 11-05-2011 à 19:03:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | saturn plus cher que game |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La fnac de nantes le lachait pas, alors que Cromanion et les autres boutiques dans le coin l'avaient. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain le nom de la nonne config de manette |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:29:33 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Bon ben... Spa si mal finalement... Faut faire un peu abstraction de l'aspect graphique... Ça bouge bien... C nerveux... Vivement le multi... Peut etre... Un jour... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Quelqu' un a pu le tester sur PS3 savoir si il souffre des même lacunes technique que sur Xbox ? Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 11-05-2011 à 20:21:28 |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A partir du moment ou on peut en trouver légalement en magasin, sans passer sous le comptoir, on peut en parler
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 11-05-2011 à 23:13:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon première petite soirée sur le multi avec les HFR. C'est très sympa. Une seule partie ou çà lagguait sinon le jeu est fluide. Niveau graphisme je m'attendais à pire vu les commentaires, mais c'est correct, pas pire que d'autres jeux multi. Et dans le feu de l'action on s’aperçoit de rien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | Perso je pense revendre le jeu rapidement (genre aujourd'hui |
mike0907 Transactions (6) | Tu le revends déjà? |
kitano23 Transactions (39) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | CR rapide sur PS3 sans le multi...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mouais TDU² c'était un gros fail, Brink beaucoup moins AMHA Message édité par Kors'R le 12-05-2011 à 09:43:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | Et sincèrement, je pense que les défis ne sont pas réalisables autrement qu'à 4 joueurs humains à partir de la difficulté normale, vu que les bots sont inutiles !
|
tomburn Transactions (0) | Petit CR de la soirée d'hier soir à 5 HFR, c'était bien sympa!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | MW2 l'excellence......... mais fake quoi ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 12-05-2011 à 09:53:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je pense que Brink va faire comme MOH, un jeu sympa, qui plaira a certains et déplaira à beaucoup.
Message édité par Kors'R le 12-05-2011 à 10:05:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | pour l'instant ca m'a plutot plu.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les défis sont surtout là comme tutorial en fait donc je ne pense pas qu'il faille els refaire |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |