| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:20:44 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | faut qu'on essaye de se faire de bonnes sessions vendredi et samedi soir ptet? |
mike0907 Transactions (6) | Vendredi sans moi, samedi possible. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On pourra toujours se faire des sessions pour le mode difficile ou privée pour débloquer certains succes chiants (genre viser une mine et se la faire désamorcer) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Ouais ça, ça serait pas mal de faire ça en privée, parce que j'ai déjà spotté des mines, mais y a jamais un bot pour la désamorcer derrière. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on s'en fout des succes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | d'accord avec dark, en coop on peut faire tous les succès normalement. ça tombera tout seul, au pire vous regardez ce qu'il faut faire, ils sont vraiment pas difficile a choper. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | soda c'est soda quoi, le crevart qui m'a fait iech pour ses succes gow2 et qui m'a planté comme un con pour les miens ensuite Message cité 1 fois Message édité par gropich le 17-05-2011 à 18:00:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les parties 8vs8 ne lagguent plus chez moi ! Ca le fait ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:07:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non mais je pensais pas réserver une soirée exprès pour des succès, mais si un jour/soir, y'a presque personne on pourra toujours faire çà --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Le 8 vs 8 ne lag plus? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba en tout cas tout à l'heure il laggait pas ! testé sur 2 maps différentes (en revenant dans le menu principal)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me douche et j'arrive |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | présent 2eme partie de soirée --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo, j'arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais nawak je t'ai toujours dit que quand tu veux on se les fait --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce jeu est vraiment sympa quand même, bon 3maps sur 6 de débloqué pour le succès hard. easy. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Je l'ai vendu en 1976 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas sur les 8 maps + 2 alternatives, et dans chacun des deux camps pour débloquer le succès difficile ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Y a marqué hors missions alternatives. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j’adore, hier je tue un ennemi déguisé et rien, et la j'améliore un post et rien non plus.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Va dormir !!! Message édité par capatin le 19-05-2011 à 05:36:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | L'ennemi déguisé moi je me souviens avoir tiré sur un mec de notre équipe (il y avait le viseur rouge) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai vendu mon jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | level 18 les gars, je suis dispo ce soir pour atteindre le level 20 ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je risque d'arriver tard si j'arrive ( genre 22h/22h30 ) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
A putain ! On était en mode libre - co-op / Difficile.
Edith : C'est moche ce bandeau tout moche noir et orange hardware.Fr Message édité par devil86 le 20-05-2011 à 08:31:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |