|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
---|
kitano23 Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:07:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais non, j'ai pas de fnac, et je vais le faire reprendre par MM ou dock games, en espérant qu'ils soient moins radins, vu qu'ils le vendent 70euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (38) | MM c'était 40€ quand j'avais demandé, mais bon c'était à J-1 avant la sortie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Tain marde, je ferais jamais les derniers succes si tout le monde l'a revendu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais si je suis là
--------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Ouais c'est cool, a 4 ça peut encore le faire. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:32:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'attends de voir le DLC gratos de juin avant d'aviser --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Je serais pas trop dispo ce week end. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais les défis c'est vraiment de la merde ça fait 5 fois que je me fais buter à la dernière vague du dernier défi j'en ai plein le cul et je suis level 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce que j'ai essayé de faire.
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 35euros chez dock games/MM. bon ben c'est le mieux, acheté 46euros donc ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) | http://www.splashdamage.com/node/819 Le futur DLC ne proposera que deux maps. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de me faire une partie à 7000 et une autre à 9000 --------------- Truth or happiness, never both. |
tomburn Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Inge --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore 2 parties à 7500 points --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bientôt le niveau 20 ?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Niveau 18 approchant. Mon objectif : Niveau 20 vendredi soir comme ça revente \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Y a des gens motivé pour se faire une partie ce soir en cas?
|
tomburn Transactions (0) | je ne sais pas si je serais dispo ce soir, j'ai pas mal de trucs à faire... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vers quelle h tonight?je suis dispo dès maintenant. --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Moi c'est plutôt vers 21h / 21h15. |
mike0907 Transactions (6) | Euh, je suis pas rang 5 non plus... |
mike0907 Transactions (6) | Sympa hier soir!
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 31-05-2011 à 08:31:15 |
sush1 Transactions (0) | Moi qui comptait justement le prendre pour tenter un "autre" multijoueur que BC2 ... si tout le monde le revend ... --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
tomburn Transactions (0) | les defis tu peux les tenter, c'est sympa à faire mine de rien et y a un peu de challenge.
|
sush1 Transactions (0) | Merci du retour, dans ce contexte d'abandon je vais rester sur BC2 alors... Me reste encore vietnam a bosser et les nouvelles maps également. Sympa d'ailleurs ce vietnam testé hier soir ! --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'as aussi raté le gros rush HFR en décembre sur Vietnam. Je sais aps si y'a encore du monde dessus
sush1 Transactions (0) | Hier je me suis bien amusé sur Vietnam, la partie était FULL et que des hauts gradés donc niveau syma même si j'étais en mode touriste appareil photo autour du cou et carte a la main pour découvrir les risières, d'ailleurs sont assez hostiles les locaux. Message édité par sush1 le 31-05-2011 à 10:26:32 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le |