Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

 

Votre plateforme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brink

n°7954086
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-05-2011 à 17:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7 sur GK
pour ceux qui disaient que le site allait le descendre, c'est une bonne note là bas :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:03:16  profilanswer
 

n°7954105
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:14:40  profilanswer
 

WTF ! :ouch:  
7/10 sur Gk.com !  
Mieux que sur jv.com ! C'est à ne plus rien y comprendre ! [:paradise974]  
 
 
edit : grosse précision, c'est la note sur PC ! :o  
Mission réussie sur PC pour le Brink de Splash Damage, qui arrive à condenser le gameplay légendaire de Enemy Territory pour donner naissance à une guerre urbaine des plus intenses !


Message édité par damocles18 le 13-05-2011 à 17:17:35

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7954154
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-05-2011 à 17:37:02  profilanswer
 

du monde ce soir?
 
PS: le gameplay est le meme sur pc ou sur console...

n°7954225
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 18:05:44  profilanswer
 

jeu reçu, dispo ce soir.  :hello:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7954273
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:27:15  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

lol ça fait bot...

 

"J'aime vraiment la variété des cartes!"
"J'aime vraiment la touche graphique!"
"J'aime vraiment le choix des armes!"
"J'aime vraiment ce jeu, GOTY 2011!"

 

Et en vrai ça donne quoi? :D

 

J'aime ce jeu  [:reddie]

 

J'ai reçu mon exemplaire d'amazon moi qui l'attendait pour lundi :D

 

Ils ne m'ont pas filé mon bonus de préco :/

 

Hodjeur >>> je veux bien le code si tu l'as toujours :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 13-05-2011 à 18:38:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7954306
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-05-2011 à 18:50:22  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
J'aime ce jeu  [:reddie]  
 
J'ai reçu mon exemplaire d'amazon moi qui l'attendait pour lundi :D
 
Ils ne m'ont pas filé mon bonus de préco :/
 
Hodjeur >>> je veux bien le code si tu l'as toujours :D


 
 
Va réclamer chez amazon toi ! :o

n°7954319
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:55:24  profilanswer
 

il vient de passer à 38.45€ chez zavvi


---------------
Ma collec de jeux -
n°7954336
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:08:08  profilanswer
 

Ça commence a descendre  :o

 

Praysen ce soir.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7954348
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:15:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

il vient de passer à 38.45€ chez zavvi


 
Tentant... mais avec le bol que j'ai, je vais encore avoir la version PSP.  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7954446
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 20:26:51  profilanswer
 

Marde, pas présent ce soir.  :/
C'est cool, les derniers tests sont plus positif.  :)
Perso je kiff bien.  :love:
J'ai commencé la campagne du coté défense de l'arche, je trouve que c'est pas facile, j'ai sué pour passer la 2ème mission.   :pt1cable:
Quand même, y a pas beaucoup de maps, mais les objectifs progressifs les rendent intéressante.
En espérant que les hfr y joue plus de 2 semaines.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 20:26:51  profilanswer
 

n°7954451
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 20:31:45  profilanswer
 

j'aime bien, mais perso je vais faire le solo et un peu de multi/coop avec vous et le revendre samedi prochain. il y a du teamplay et tout mais c'est quand même bien bourrin. a mon avis ça va me saouler vite.  :D  
mais le coop peut être sympa.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7954526
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 21:19:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

7 sur GK
pour ceux qui disaient que le site allait le descendre, c'est une bonne note là bas :o


5/10 pour la version 360 : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 360-160031 :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7954809
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2011 à 02:55:08  profilanswer
 

Maj Serveurs 360 et 1er DLC gratos : (posté y a 1h)

 
Citation :

We have been working on updates for Brink to address the lag issue that some people have reported they were experiencing.

 

In the meantime, we have made a configuration change for 360 users (which will be available to the PS3, once PSN is up) that alters the number of human players when matchmaking for “Campaign” and most ‘Freeplay’ modes to eight total human players. This new configuration will allow those connecting to and hosting matches (particularly those with lower upstream bandwidth) to more reliably find and connect to quality hosts via the match-making process – resulting in less lag and more fun.  This change is being rolled out today and will be available worldwide.

 

For players who haven’t been experienced lag, we’ll still support 8v8 on all maps via a new ‘Big Teams’ configuration in Freeplay, and through custom settings in Private matches. There is no download required for this update and it will be available automatically the next time you log in to play Brink and launch either campaign or standard Freeplay matches. This should allow players new to the Ark as well as veterans to find quality matches suitable to their preferred play style.

 

We are also releasing an incremental update for PC players via Steam that addresses AI, GPU, and server issues. See the full release notes on Steam. Many of these fixes are being included in the full update for the 360 and PS3 versions.

 

We would like to thank you for supporting Brink and for your continued feedback. To show our appreciation for your support of Brink, we will be making the first DLC for Brink available for free when it is released. This DLC is planned for June and will offer additional maps and new content for players. We’ll continue to provide announcements about the next title update, as well as the first DLC release as that information becomes available.

 

- Splash Damage & Bethesda

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 14-05-2011 à 02:56:17

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7954810
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 03:04:21  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Maj Serveurs 360 et 1er DLC gratos : (posté y a 1h)

 
Citation :

We have been working on updates for Brink to address the lag issue that some people have reported they were experiencing.

 

In the meantime, we have made a configuration change for 360 users (which will be available to the PS3, once PSN is up) that alters the number of human players when matchmaking for “Campaign” and most ‘Freeplay’ modes to eight total human players. This new configuration will allow those connecting to and hosting matches (particularly those with lower upstream bandwidth) to more reliably find and connect to quality hosts via the match-making process – resulting in less lag and more fun.  This change is being rolled out today and will be available worldwide.

 

For players who haven’t been experienced lag, we’ll still support 8v8 on all maps via a new ‘Big Teams’ configuration in Freeplay, and through custom settings in Private matches. There is no download required for this update and it will be available automatically the next time you log in to play Brink and launch either campaign or standard Freeplay matches. This should allow players new to the Ark as well as veterans to find quality matches suitable to their preferred play style.

 

We are also releasing an incremental update for PC players via Steam that addresses AI, GPU, and server issues. See the full release notes on Steam. Many of these fixes are being included in the full update for the 360 and PS3 versions.

 

We would like to thank you for supporting Brink and for your continued feedback. To show our appreciation for your support of Brink, we will be making the first DLC for Brink available for free when it is released. This DLC is planned for June and will offer additional maps and new content for players. We’ll continue to provide announcements about the next title update, as well as the first DLC release as that information becomes available.

 

- Splash Damage & Bethesda



Nouvelles maps  :miam:

 

Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7954817
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 03:50:43  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:

 

Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:

 

Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:

 

Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


Encore une fois peut-être ? Je suis pas sûr qu'on ait tous bien saisi le sens de ton message  [:tinostar]


Message édité par Jul Mcfly le 14-05-2011 à 03:51:22
n°7954975
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 10:02:47  profilanswer
 

C'est cool le 1er dlc gratos, j'avais raison d'espérer.  :love:
C'est clair que les bots sont pas manchots.  :pt1cable:

n°7955032
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2011 à 10:37:59  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:  
 
Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


 

Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:  
 
Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


 

Kors'R a écrit :


Nouvelles maps  :miam:  
 
Bon sinon va falloir qu'on se fasse une grosse session HFR pour boucler la campagne coop en difficile. Les bots sont vraiment pas manchots.


 
 [:xolth]  
 
Une nouvelle faille ! Nom de Zeus !  


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7955081
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 10:52:25  profilanswer
 

Ah 3h00 du mat', il a bugué Kors'r !  :sweat:  ;)  
 
Bon, finalement les retours ont l'air d'être bien moins pire que ce que je pensais...
C'est vraiment le coté "graphismes pas terrible du tout" pointé par les différents tests qui me bloque ! J'arrive pas à me rendre compte...
Par rapport à CODBO ? Crysis 2 ? Portal 2 ? Bulletstorm ? On se situe ou ????  [:urd] (sur x360)

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 14-05-2011 à 10:52:46

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7955125
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-05-2011 à 11:13:49  profilanswer
 

En dessous,largement , mais c'est fun :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7955167
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:37:10  profilanswer
 

J'ai posté de l'iPhone a 3h pile pdt la sauvegarde d'Hfr  :o


Message édité par Kors'R le 14-05-2011 à 11:37:23

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7955176
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 11:42:39  profilanswer
 

ça t’empêche pas de les supprimer.  :whistle:  
je serais pas dispo today, ou alors cette nuit quoi (gropich sera surement la :love)


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7955191
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2011 à 11:49:53  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ah 3h00 du mat', il a bugué Kors'r !  :sweat:  ;)

 

Bon, finalement les retours ont l'air d'être bien moins pire que ce que je pensais...
C'est vraiment le coté "graphismes pas terrible du tout" pointé par les différents tests qui me bloque ! J'arrive pas à me rendre compte...
Par rapport à CODBO ? Crysis 2 ? Portal 2 ? Bulletstorm ? On se situe ou ????  [:urd] (sur x360)


DTC ?  :o
J'uploaderai une vid tout à l'heure. Tu pourras constater par toi même que les tests fabulent :o (à part pour le pb de chargement de texture)
Le design me fait penser à Boderlands.


Message édité par devil86 le 14-05-2011 à 11:50:46

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7955195
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 11:52:34  profilanswer
 

ah non mais il est pas beau a la base, et les textures qui chargent le rend encore plus dégueulasse, mais le teamplay fait que ce jeu est un bon jeu.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7955271
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 12:26:43  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ah 3h00 du mat', il a bugué Kors'r !  :sweat:  ;)  
 
Bon, finalement les retours ont l'air d'être bien moins pire que ce que je pensais...
C'est vraiment le coté "graphismes pas terrible du tout" pointé par les différents tests qui me bloque ! J'arrive pas à me rendre compte...
Par rapport à CODBO ? Crysis 2 ? Portal 2 ? Bulletstorm ? On se situe ou ????  [:urd] (sur x360)


 
Franchement les graphismes t'y fais pas gaffe dans le feu de l'action, et le design est plutôt sympa. Un jeu multi ca se juge plutôt sur les maps, sensations de jeu, et pour le moment c'est plutôt pas mal :jap:  
 
Après est-ce qu'il faut lacher 70€ dedans, je pense pas. Mais si tu peux l'avoir à pas cher et sachant qu'ils travaillent sur les bugs, c'est un bon petit jeu.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7955326
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 12:46:27  profilanswer
 

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-05-2011 à 12:46:36

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7955357
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 13:01:30  profilanswer
 

Commentaires sur Nofrag:
 

Citation :

Pour la petite histoire, Brink (meilleur FPS multi depuis plus d'un an) a la même note moyenne sur Metacritic qu'Operation Flashpoint Red River (pire FPS solo depuis bien longtemps). L'état de la version review livrée à la presse y est pour beaucoup, mais les journalistes professionnels devraient tout de même remettre en question leur façon de tester les jeux multi. C'est bien beau d'être le premier à sortir un test avant même que les serveurs n'aient accueilli des vrais joueurs, mais c'est tout de même mieux d'attendre quelques jours pour éviter de descendre en flamme un excellent jeu multi.


 
Bon sans allez jusqu'à "meilleur FPS multi", il reste sympatoche.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7955370
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 13:04:45  profilanswer
 

sérieux les tests sont de plus en plus useless. vu comment on s'est éclaté hier (joueur cod avec joueurs BF en plus :o), pour les personnes en manquent de multi/coop il est très intéressant, et vu le prix 48euros ça vaut le coup. j'aurais pas dis ça si il était a 70euros par contre. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7955477
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-05-2011 à 13:45:50  profilanswer
 

+1, Il est bien sympa en coop ce jeu ,les differentes approches possibles pour réussir les missions,le fait de devoir être complémentaire dans les classes sur le terrain,les perks a choisir en fonction des situations ..etc.. Je me suis bien marré cette nuit avec Bardack/Devil et Kors'r :D . A refaire cette nuit :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7955582
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:34:42  profilanswer
 


 
Ce soir jsuis là de 20h à all the night.
 
Vaut-il mieux pas que je joue un peu avant alone afin de pas être trop largué toussa?[:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°7955717
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 16:28:25  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ce soir jsuis là de 20h à all the night.
 
Vaut-il mieux pas que je joue un peu avant alone afin de pas être trop largué toussa?[:klemton]


SI tu devrais faire les défis 1 et 2 étoiles histoire de débloquer les armes et accessoires  :jap:  


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7956044
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 20:08:58  profilanswer
 

Tain c'est super chaud quand même le solo!  :pt1cable:

n°7956078
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2011 à 20:29:48  profilanswer
 

Citation :

According to Bethesda, "some players" have been reporting lag issues while playing the console version of Splash Damage's Brink online.
 
While Brink players patiently await a patch for said issues, Bethesda has posted on their blog that in the meantime, they've reduced the "Campaign" and most "Freeplay" modes from 16 human players to 8 - 4 vs 4 (with bots, we assume) - hopefully "resulting in less lag and more fun."
 
8 vs 8 battles are still available for those not suffering from crippling lag and can be found via a new "Big Teams" configuration in Freeplay - and of course, in custom private matches.
 
The changes should be in full effect already and no patch is required to see the benefits of the new setup.
 
As a token of appreciation for people's patience and for their support of Brink, Bethesda announced that they will be making the first piece of Brink DLC available for free when it hits next month. According to Bethesda, players should expect additional maps and "new content"... I should hope it's new as well... I'm not sure I could ever forgive them if they gave us old content!
 
If you've not picked up Brink yet, then check our review to see whether it's your cup of tea.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7956217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:28:43  profilanswer
 

trop bien les serveurs qui sont même pas capables de gérer 16 joueurs [:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7956227
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:36:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

trop bien les serveurs qui sont même pas capables de gérer 16 joueurs [:tinostar]


 
 
Pas eu de soucis sur le multi PS3...

Spoiler :

[:leo892]



---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7956312
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 23:57:09  profilanswer
 

drapalito  [:lardoncru:4] au moins convaincu par le cachet graphique. Dès que je n'aurais plus de jeux à terminer, ce sera mon premier achat. :jap:
Les test étant vraiment très différents, je ne peux me faire une véritable que par moi-même.


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7956357
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 01:16:00  profilanswer
 

Traine pas trop histoire qu'on soit encore là pour le coop ;)
 
Ptite démo de parkour sur nofrag : http://www.youtube.com/watch?v=lBQ [...] dded#at=26  [:crapulax]


Message édité par Kors'R le 15-05-2011 à 01:46:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7957315
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2011 à 19:51:51  profilanswer
 

on se fait la campagne du côté des méchants ce soir les gars ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7957324
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2011 à 19:53:56  profilanswer
 

normalement je suis là :)

n°7957325
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2011 à 19:54:51  profilanswer
 

on l'a fait hier :o
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7957326
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2011 à 19:54:59  profilanswer
 

mais je serai la qd même ^^


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7957332
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2011 à 19:56:20  profilanswer
 

:D en normal ? au pire si on est plus de 4 on peut se tenter en difficile.  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.comFermer
[ps3 slim] Impossible d’insérer un disque dans le lecteur blu-ray[VDS-RP] Pack PS3 Slim 320 Go + GT5: 220€
[VDS/ECH] Jeux PS3 / PS2 / PS1 / PSP / 360[vds]killzone 3 sur ps3
[ACH] Ps3 slim avec COD black ops[VDS][PS3] Max Payne 3 (20€) - Skyrim PS3 (15€) !
[EST-ECH] Jeux accessoires PS3/DS/PSP/360[EST]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR