| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:00:44 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, ne serait ce que pour le trailer, énorme !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca faisait longtemps, un nouveau trailer-tuto : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | amha c'est pas plus compliqué/complexe qu'un team fortress mais les mecs font monter la sauce pour entretenir l'attente.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Rooo la perk déguisement, ça à l'air d'être une tuerie ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (39) | Le gameplay a l'air clairement moins immédiat qu'un COD |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Brink Gameplay Preview Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-05-2011 à 14:10:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:45:07 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
kitano23 Transactions (39) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
titi014 Transactions (0) | Bonsoir --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
|
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Apparement jeu dispo dans les boutiques != des grosses chaines (je console, hobbie wan, game-cash etc)....
|
mike0907 Transactions (6) | Il est déjà dispo? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les commandes sur 360 : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les perks : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus sérieusement c'est du CoD-style niveau boutons, donc nickel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Customisation du personnage : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Alors pour les perso les seuls trucs qu'on ne pourra plus changer une fois le perso crée sont : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Exactement ce que je pensais. L'habitude de BF. Et perso le cut sur le stick j'aime pas du tout. Enfin ce serait étrange que dans un jeu basé sur la personalisation on ne puisse pas modifier le mapping des contrôles..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titi014 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titi014 le 08-05-2011 à 09:35:40 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Dans ce cas, bonne nouvelle! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-05-2011 à 11:04:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est pourtant pas compliqué.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, il a pas l'air si mal ce Brink finalement. Si l'expérience de jeu se rapproche de, par exemple, Enemy Territory, il se pourrait même que je le prenne.... si le PSN revient un jour. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |