|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:20:06 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont fait ça pour que tu els fasses
|
kitano23 Transactions (38) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
mike0907 Transactions (6) |
|
tomburn Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 7/10 sur jv.fr !
Message édité par damocles18 le 12-05-2011 à 11:18:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Je me demande quelle tête vont faire les vendeurs de chez GAME quand je vais leur ramener le jeu, alors qu'ils le mettent en vente qu'aujourd'hui/demain
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 12-05-2011 à 11:44:22 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils vont ptêt pas le reprendre encore si il est pas dans la base de donnée de reprise --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:30:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Vous avez intérêt de vous manier avant que le prix de reprise ne baisse
|
tiburs1 Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'ai testé le jeu vite fait, (le 1er niveau pendant 5mn), ça m'a vite pris le chou, graphismes pas très beau, fluidité moyenne, effets et animations bof bof, j'ai même pas envie de persévérer ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca fait penser aux tests juste sur la partie "solo" en 1h --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Jul Mcfly Transactions (0) | http://www.youtube.com/user/clownx [...] b3cme7BraI
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Flag
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai joué un peu tout seul, c'est un peu bordelique masi quand tu commences à comprendre c'est vraiment sympa
|
tomburn Transactions (0) | sur la 1ere map, coté sécurité j'ai trouvé un passage en escalade sympa pour rejoindre un poste de commandement et prendre à revers à l'ennemi.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hier on a fait pas mal de levels resistance en coop et c'était bien sympa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo tte la journée ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je serais là vers 17h30/18h |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oo non ! J'aime bien moi ce jeu ! La 1ère demi heure j'ai galéré mais une fois le gameplay assimilé, quelques upgrades débloqués et le fonctionnement des maps ça passe nikel ! Message édité par devil86 le 13-05-2011 à 13:13:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) | bon ca fait plaisir de voir qu'il y en a quelques uns qui aiment alors
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'aime vraiment le teamplay mis en avant ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Ca donne que le mec (devil) qui aime le multi joue tout seul et minvite pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais en fait vous êtes à fond sur brink ? Et on me dit rien à moi
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi je veux bien, même si c'est pas le plus intéressant
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | ça n'a quand même aucun interêt de faire ça.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 7 sur GK
|
Publicité | Posté le |