|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brink |
---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:16:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous avez zappé mike0907 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tomburn Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on sera suffisamment nombreux pour jouer en partie privée |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ajouté en FP
Message édité par Kors'R le 09-05-2011 à 22:00:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, on a décidé de boycotter ce titre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Faut voir si la perso des visages est assez poussée, actuellement ils ont tous la tronche d'Obama. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:03:46 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vaut mieux ça que la tronche d'Oussama |
Neptunelight ®Transactions (0) |
kitano23 Transactions (38) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon sur Xbox pour cceux qui l'ont, y'a des problèmes de chargement de textures ? Avec ou sans install sur le DD ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Bon premières impressions après 1 mission de campagne et quelques parties online, pour résumer c'est techniquement moyen mais je me suis quand même amusé. Je vais commencer par les choses qui fâchent:
Ce que j'ai aimé :
Message édité par kitano23 le 10-05-2011 à 09:25:23 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Préco annulée. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'attendrai de me faire mon propre avis. J'ai fini Homefront avec des graphismes pas au top, ca devrait aller pour celui là
Message édité par Kors'R le 10-05-2011 à 09:37:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) | J'ai oublié de préciser que les tenues semblent de rien changer niveau vitesse de déplacement ou points de santé, comme c'était le cas dans Rainbow Six Vegas ! en tout cas j'ai rien vu d'indiqué à ce sujet ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Préco annulée également.
Message édité par B-S le 10-05-2011 à 09:43:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A la lecture du CR, j'ai l'impression que finalement ce jeu ne casse pas des Brink. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 12/20 de jv.com ! Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 09:56:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Franchement avec tout cet aspect customisation des persos, je pige pas pourquoi ils en ont pas fait un TPS façon Gears of War !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | C'est la débandade! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi aussi le test m'a refroidi sérieusement je l'attendais de pied ferme mais là.....au prix où on nous vends les jeux je passerais mon chemin! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kitano23 Transactions (38) | Oui je sais pas si je vais pas le refourguer rapidement également !
|
mike0907 Transactions (6) | Tain fait chier. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | y a quelqu'un qui nous avait pourtant averti, |
mike0907 Transactions (6) | Mouais, mais GK c'est des blasés. |
mike0907 Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, à aprt ça:
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) | Bah perso j'attendais vraiment un gros teamplay, apparemment on en est loin. |
Publicité | Posté le |