Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5432575
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  
Là par contre, je ne peux vraiment rien faire pour toi  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 19:10:25  profilanswer

n°5432583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:13:02  answer

oui, d'autant plus que les chaussettes sont épuisées. (comme moi, 45 minutes... donc 2 tours de l'ile :D)

c'est quoi ce fameux truc d'endurance de 10 à 30 minutes où on peut mater la tv ???!

n°5432589
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:15:06  profilanswer

Je n'ai pas testé mais ça doit être la même chose que le jogging mais tu dois tenir soit 10 soit 20 soit 30 min et là Wiimote fait du bruit et tu peux faire autre chose pendant ce temps là. Si quelqu'un pouvait mieux expliquer ça serait mieux.

---------------
n°5432598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:16:54  answer

snaluori1 a écrit :

Je n'ai pas testé mais ça doit être la même chose que le jogging mais tu dois tenir soit 10 soit 20 soit 30 min et là Wiimote fait du bruit et tu peux faire autre chose pendant ce temps là. Si quelqu'un pouvait mieux expliquer ça serait mieux.

faudrait que je teste en fait....

je le ferai demain. là c'est manger, dodo :D

n°5432703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:58:49  answer

ou putain du step.... comme je suis nul à ce truc :D :D :D

j'ai vraiment pas le rythme dans ma peau :D

n°5432712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 20:00:42  answer

ok, merci :)

n°5432886
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 20:52:51  profilanswer

Vous avez vu ça:

http://www.4colorrebellion.com/arc [...] deo-games/

comme quoi, Wii Fit ça marche!

n°5432905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 20:57:45  answer

trop fort :D

c'est vrai, c'est dommage : la wiifit ne permet pas de sauvegarder le poids, etc...  

je vais faire un tablal excel avec toutes les valeurs :)

n°5432938
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 21:05:45  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Vous avez vu ça:

http://www.4colorrebellion.com/arc [...] deo-games/

comme quoi, Wii Fit ça marche!

Je pourrais faire la même chose aprés avoir bouffé comme un porc puis aprés avoir digéré et tout évacuer. Ca donnerait exactement le même style de photo  :o  
En plus sur le before, il se relâche complétement et sur le after il bombe le torse.
Donc FAKE §§§§

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 21:10:36

---------------
n°5433119
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 22:08:05  profilanswer

perdu 400grammes j'en suis a 1.4k plus que 1.8k et je suis au poids idéal.
Vais faire de la piscine en plus et essayer surtout de travailler le ventre.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 22:08:05  profilanswer

n°5433131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 22:13:34  answer

gaymer's a écrit :

perdu 400grammes j'en suis a 1.4k plus que 1.8k et je suis au poids idéal.
Vais faire de la piscine en plus et essayer surtout de travailler le ventre.

[:madness44]  

1.4kg c'est pas énorme à perdre, mais je dis chapeau quand même !

pour ma part j'ai un souci de ce coté : il me dit que je devrais faire 67.5 kilos. sauf que quand j'étais mince et tout, et que je faisais ce poids, j'avais des centimètres en moins.... mais bon, on verra ce que ça donne... pour le moment, je vise 5 kilos de moins... si ça fond assez vite, je corrigerai pour me faire passer sous les 80 kilos, ce qui serait pas mal dans un 1er temps :)

n°5433167
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 22:23:28  profilanswer

Pfiou 180 secondes de gainage d'affilés en défi, je pouvais plus bouger mes bras à la fin :D

---------------
n°5433193
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 22:31:59  profilanswer

Disons qu'en plus du Wii fit je fais gaffe a mon alimentation.
Je bouffe normalement voir parfois mac do ou autre mais la ou j'ai tout chamboulé c'est le soir, je manque très peu et fait un gouter normalement.
Fini les grosses assiettes le soir du coup je dors mieux le ventre un peu creux parfois et ça me pousse a bien déjeuner le matin donc c'est tout benef.

C'est un peu dur je bouffe des pommes et pas mal d'autres fruits maintenant au lieu de prendre des barres  de chocolat ou autre.
Le coca aussi j'ai réduit, sinon les sauces j'en prends toujours mais moins qu'avant parce que le souci c'est qu'on a toujours tendance a plus en mettre.

n°5433276
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 22:51:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Disons qu'en plus du Wii fit je fais gaffe a mon alimentation.
Je bouffe normalement voir parfois mac do ou autre mais la ou j'ai tout chamboulé c'est le soir, je manque très peu et fait un gouter normalement.
Fini les grosses assiettes le soir du coup je dors mieux le ventre un peu creux parfois et ça me pousse a bien déjeuner le matin donc c'est tout benef.

C'est un peu dur je bouffe des pommes et pas mal d'autres fruits maintenant au lieu de prendre des barres  de chocolat ou autre.
Le coca aussi j'ai réduit, sinon les sauces j'en prends toujours mais moins qu'avant parce que le souci c'est qu'on a toujours tendance a plus en mettre.

Perso, j'arrive pas à moins manger le soir. Après un repas normal, j'ai faim 2 heures plus tard donc je suis obligés de prendre des produits laitiers.
Sinon je fait 30-40 min d'exos gym/yoga par jour (quand j'ai le moral) plus un peu de jeux d'équilibre.
Je grossis pas, je maigris pas. J'oscille toujours autour du même poids. Mais j'ai l'impression d'avoir développé un peu plus mes biceps quand même.

---------------
n°5433295
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 22:55:56  profilanswer

C'est du yop ou un yahourt ou une vache qui rit plus un bout de pain. C'est pas vraiment les trucs les plus gras quoi ( à part la vache). Mais j'aime pas tellement les fruits aussi, à part les pommes (mais que celles qui sont bien acides, pas celles pleines d'eau) ou les bananes. Enfin bon j'ai un poids idéal et pas de graisse donc je peux me permettre un petit excédent.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 22:56:39

---------------
n°5433901
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 09:34:03  profilanswer

Faut que j'essaie ça alors :D (mon objectif c'est +5kg donc faut que je modifie mon alimentation)

snaluori1 a écrit :

C'est du yop ou un yahourt ou une vache qui rit plus un bout de pain. C'est pas vraiment les trucs les plus gras quoi ( à part la vache). Mais j'aime pas tellement les fruits aussi, à part les pommes (mais que celles qui sont bien acides, pas celles pleines d'eau) ou les bananes. Enfin bon j'ai un poids idéal et pas de graisse donc je peux me permettre un petit excédent.

A mon avis du yop ça doit être plein de sucre non ?

n°5435085
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:36:37  profilanswer

une question pour vous: j'envisage d'offrir la wwi fit en cadeau à ma copine. Mais l'offre "logicielle" me parait un peu seche... Est i prévu que d'autres jeux ou applications se serviront de la wii fit ?

n°5435101
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:40:49  profilanswer

captcav a écrit :

une question pour vous: j'envisage d'offrir la wwi fit en cadeau à ma copine. Mais l'offre "logicielle" me parait un peu seche... Est i prévu que d'autres jeux ou applications se serviront de la wii fit ?

10 jeux sont prévus ultérieurement pour la balance board, dont Rayman contre les lapins crétins, un jeu de skate, un jeu de ski...

Message édité par benj63 le 21-05-2008 à 15:41:03
n°5435111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:42:21  answer

pas de previews, de tests, pour le moment ? (de quoi se faire envie quoi.... pis moi faudrait que j'aille faire ma 1/2h tiens....)

n°5435217
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:18:45  profilanswer

dans la rubrique "pétage de score", ma femme à fait 600pts au foot en avancé après son perfect à 550pts en débutant. il n'y a pas de mode expert au foot ?

c'est dommage mais au final les minis-jeux sont assez limités, beaucoup n'ont même qu'un mode de difficulté (le pinguin qui est pourtant bien sympa par exemple). certains offrent un bon challenge quand même entre le ski et snowboard qui sont vraiment pas facile en expert pour faire péter du score.

vous y jouer tous pour le côté fitness alors, je suis le seul à vouloir juste profiter de cette nouvelle manière de jouer ?

---------------
Persos D4
n°5435230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:21:55  answer

mes gossent se limitent aux jeux, ils trouvent rigolo : surf, etc... on doit donc leur débloquer les jeux en faisant le reste.

ma femme et moi c'est pour le coté fitness.... perso je sens la différence.. surtout que j'ai additioné ça d'une dose d'assouplissements à coté...

n°5435234
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:22:38  profilanswer

obe a écrit :

vous y jouer tous pour le côté fitness alors, je suis le seul à vouloir juste profiter de cette nouvelle manière de jouer ?

Tous les matins (enfin j'essaie) je ne fais que de la gym + certains exos de yoga (bon pour mon dos)
Par contre si je l'allume le soir c'est juste pour le fun. J'aime bien le snowboard surtout :sol:

n°5435245
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:25:19  profilanswer

comment tu fais pour "leur débloquer les jeux en faisant le reste." sachant que chacun débloque les jeux pour son compte :heink:

---------------
Persos D4
n°5435256
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:28:31  profilanswer

Depuis que je fais régulièrement de la wiifit :
j'ai plus mal au dos (pourtant c'était souvent le cas)
j'ai plus mal aux épaules (j'avais souvent mal du fait que je me traine mon ordi portable toute la journée)

Et aussi j'ai moins de coup de barre. Une fois mon sport du matin fait ça me donne la pêche pour la journée.
Avant pour me préparer le matin c'était plutôt ça : [:nabukodinozor] [:elmoricq]

n°5435270
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:30:35  profilanswer

obe a écrit :

comment tu fais pour "leur débloquer les jeux en faisant le reste." sachant que chacun débloque les jeux pour son compte :heink:

ils auraient du faire :
les exos de yoga libère les autres exos de yoga
les exos de gym libère les autres exos de gym

Parce que ma femme qui ne fait que du yoga ne peut pas libérer les autres figure parce qu'il faut faire la gym :fou:

n°5435274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:31:14  answer

obe a écrit :

ben je fais des exercices sous mon compte perso, et en bonus leurs exercices, pour pas qu'ils se tapent du yoga, à 5 ans :)

moustik510 a écrit :

Depuis que je fais régulièrement de la wiifit :
j'ai plus mal au dos (pourtant c'était souvent le cas)
j'ai plus mal aux épaules (j'avais souvent mal du fait que je me traine mon ordi portable toute la journée)

Et aussi j'ai moins de coup de barre. Une fois mon sport du matin fait ça me donne la pêche pour la journée.
Avant pour me préparer le matin c'était plutôt ça : [:nabukodinozor] [:elmoricq]

ben moi c'est l'équilibre.... et la musculation du coté droit. et peut-être, le poids. mais comme j'ai associé ça à une meilleure alimentation, ça devrait fonctionner

n°5435525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 17:47:09  profilanswer

moustik510 a écrit :

ils auraient du faire :

Parce que ma femme qui ne fait que du yoga ne peut pas libérer les autres figure parce qu'il faut faire la gym :fou:

Moi je crois que c'est :

Les minutes de sport accumulés débloquent les postures yoga/gym
Les jeux d'equilibre et d'aerobic se débloquent soit par les minutes accumulées, soit en faisant des jeux similaires.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5435798
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:11:05  profilanswer

moustik510 a écrit :

A mon avis du yop ça doit être plein de sucre non ?

Je pense aussi, faudra que je regarde une prochaine fois. Mais c'est que de temps en temps donc ça doit aller.

moustik510 a écrit :

ils auraient du faire :

Tout ce débloque avec l'accumulation du temps sur la FitCash. A part les défis, et les modes avancés et expert qui eux se débloquent en faisant les exos correspondant.

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 21-05-2008 à 19:12:44

---------------
n°5435813
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:14:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tout ce débloque avec l'accumulation du temps sur la FitCash. A part les défis, et les modes avancés et expert qui eux se débloquent en faisant les exos correspondant.

Y'a ptet des particularités, comme pour les séries aérobic (step, step dancing, step d'endurance par exemple), qui sont des jeux distinct bien qu'évolution successives ;)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5435822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:16:21  answer

c'est pas du step.... la course d'endurance c'est juste de la course, à son rythme. le but est de faire des kilomètres, durant le temps imparti... c'est sympa mais sur place moi ça me gonfle pas mal.... je viens de me faire 2 séances de 10 minutes.... il me faut un tapis de course pour aller avec :D :D

n°5435824
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:17:41  profilanswer

Si y'a la même chose avec le step d'endurance (ou là il faut faire le plus de pas possible), la wiimote bat le rythme (mais rien ne te force à le suivre ;) )

---------------
n°5435876
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:34:39  profilanswer

obe a écrit :

Depuis que je m'y suis mis, je fais ma séance journalière d'au moins 40 minutes en suivant un de mes 3 programmes, selon l'humeur du jour:
- un programme plus physique: 5 positions de Yoga (environ 10 minutes) et toutes les positions de gymnastique autre que les défis (30 à 40 minutes)
- un programme "détente": toutes les positions de Yoga (30 à 40 minutes) et quelques positions de gymnastique (en général, pompes, abdo pour 10 minutes)
- un programme cardio: un peu de yoga (10 minutes), un peu de gymnastique (10 minutes), et une bonne séance cardio (en général, footing sur place pour au moins 20 minutes)    

Et de temps en temps, un petit jeu ou une petite séance de boxe, avant de couper la Wii  

J'aime bien la course d'endurance aussi...
Un petit truc: tu peux te rajouter des poids aux jambes pour travailler un peu plus les muscles.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5435877
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:35:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a ptet des particularités, comme pour les séries aérobic (step, step dancing, step d'endurance par exemple), qui sont des jeux distinct bien qu'évolution successives ;)

Oui step d'endurance, step dancing et course d'endurance se débloquent en faisant du step ou du jogging. Pour moi ce sont comme des niveaux avancées.

---------------
n°5436051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:36:53  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si y'a la même chose avec le step d'endurance (ou là il faut faire le plus de pas possible), la wiimote bat le rythme (mais rien ne te force à le suivre ;) )

oui mais quand je posais la question, c'était justement pas sur le step d'endurance.

n°5436054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:38:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui step d'endurance, step dancing et course d'endurance se débloquent en faisant du step ou du jogging. Pour moi ce sont comme des niveaux avancées.

Oui pour moi aussi, c'était juste un moyen de meubler :D

Mais ce sont des exercices distinct depuis le menu [:dao]

---------------
n°5436068
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 21-05-2008 à 20:46:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je pourrais faire la même chose aprés avoir bouffé comme un porc puis aprés avoir digéré et tout évacuer. Ca donnerait exactement le même style de photo  :o  
En plus sur le before, il se relâche complétement et sur le after il bombe le torse.
Donc FAKE §§§§

Et bah dis donc, t'es un sceptique toi!
Et t'as pris le temps de lire ces autres posts au moins? Et les poignées d'amour, on peut les faire apparaître en "bouffant comme un porc" tu crois?
Non, tu dois avoir raison, à mon avis c'est un coup de pub de Nintendo  :bounce:  

n°5436082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:54:27  answer

lillumultipass a écrit :

Et t'as pris le temps de lire ces autres posts au moins? Et les poignées d'amour, on peut les faire apparaître en "bouffant comme un porc" tu crois?
Non, tu dois avoir raison, à mon avis c'est un coup de pub de Nintendo  :bounce:  

sûrement pas un fake, mais peut-être bien de la pub oui :)

n°5436184
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:34:03  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Je ne crois que ce que je vois. Et je me connais assez pour savoir qu'aprés avoir manger 1 pizza familliale 4 personnes, un pack de Kinder Bueno, 1 litre 5 de coca et un paquet de M&M's de 400 gr je ressemble à la premiére photos de très prés et que peu aprés je suis comme sur la deuxiéme. Certaines position peuvent plus ou moins faire ressortir de la graisse, et la première photo montre un relâchement total du mec, puis sur la deuxiéme il remonte bien les épaules et bombe bien le torse. Donc c'est forcément faussé rien que par ce changement de position.
Donc FAKE pas FAKE on en sait rien, vu qu'on ne connait pas du tout la personne.

---------------
n°5436230
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 21-05-2008 à 21:46:18  profilanswer

et les "love handles" alors?
encore une fois, ça ça prend du temps à apparaître et disparaître...

n°5436242
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:50:23  profilanswer

lillumultipass a écrit :

et les "love handles" alors?
encore une fois, ça ça prend du temps à apparaître et disparaître...

Comme je l'ai pas dit, j'en ai un peu aprés avoir bien mangé et plus du tout aprés un jour ou deux. En même temps, je suis un peu spécial. Je peux prendre 3 Kg en peu de temps et les perdre en deux semaines sans rien faire. Mais je ne descends jamais en dessous de 62-63 Kg et ne monte jamais au dessus de 68.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)