| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:12:59 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Du point de vue écriture faut avouer qu'on dépasse rarement la série B qui se prend au sérieux. Ce qui manque c'est un travail sur la psychologie des personnages sauf Jodie forcément. On sent rarement une profondeur dépassant la caricature.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
enufsed Transactions (12) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mellodya Transactions (1) | Oui pour un premier run où on joue tel qu'on le voudrait réellement et y'a des options noires et blanches ce qui est très bien par rapport à plein de jeux où le gris n'a pas sa place et il faut se positionner. Ici on peut nuancer et avoir sa fin. Moi je suis sous le charme pour le moment |
enufsed Transactions (12) | Dans ma chasse aux trophées, surprise quant au déroulement pourtant sur des rails d'une des premières séquences du jeu :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de le finir. En tout cas, concernant la fin :
Et je vais le faire en vost maintenant, ce sera surement mieux. Edit: ah mince, j'aime bien regarder les génériques, mais pour enchainer les fins "rapides", ça aurait été bien de pouvoir le passer... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-10-2013 à 00:43:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense qu'il n'y a que deux fins qui nécessitent de refaire une grosse part du jeu, pour le reste, j'imagine que la plupart des trophées sont faisables en ne refaisant que les chapitres concernés.
Message édité par MiB75 le 19-10-2013 à 01:03:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 01:00:59 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et pour le vote, j'ai hésité, mais j'ai mis 3, car Heavy Rain m'avait vraiment beaucoup marqué, et parce que, de mémoire, il était plus fort émotionnellement parlant, certains choix étaient vraiment difficiles.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @MiB75
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-10-2013 à 01:56:09 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ryoh Transactions (8) |
sinon la fin
Message édité par Ryoh le 19-10-2013 à 09:32:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas du tout, me suis posé la même question !
Pour un jeu comme ça, même si ça a été bien géré ici, je dédrap le topic ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-10-2013 à 11:28:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé pour l'intrusion ( je n'ai pas le jeu et pour cause : je n'ai pas de PS3 ) avez vous une bonne video walkthrough Fr sans commentaire à me proposer svp ? |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | @ énuf : Attends j'achète la PS4 dans un mois je ne peux pas acheter la PS3 maintenant , c'est juste une question de brouzoufs sinon tu penses bien Message édité par poiro le 19-10-2013 à 13:54:58 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est dommage Poiral... même s'il y a des limites dues à la rigidité du gameplay (j'ai déjà dû le mentionner aussi), il y a quand même un certain degré d'implication manette en main, ça coupe un peu l'expérience de la sorte... je pense que c'est un peu dur vis à vis du titre car tu vas te prendre tous ses défauts dans la gueule (et Dieu sait qu'il en a) sans bénéficier de toutes ses qualités en retour... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un a tenté de faire l'expérience intégrale du jeu en utilisant l'appli Beyond Touch sur smartphone ??? |
Mellodya Transactions (1) | Ayant commencé le jeu, cela marche vraiment le secouement de la manette comme un dératé ?
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 19-10-2013 à 16:04:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Platine obtenu
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 19-10-2013 à 19:26:53 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fini ce jour...
Message édité par Agreian le 19-10-2013 à 19:35:50 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai globalement aimé, de beaux moments d'émotion... ça n'a pas la subtilité d'un The last of us au niveau de l'écriture, c'est parfois en mode panzer, ça frise le ridicule par moment (d'autres moins tolérants que moi diront que ça y plonge), mais je ne regrette pas l'expérience.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon j'écris de la page 10 - 11 ou je suis assez d'accord avec Ludoss.
)... et puis le coup d'après on part faire autre chose on se demande pourquoi...
, ça m'a sans doute pas aidé.
|
Message édité par la_lootre le 20-10-2013 à 00:44:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryoh Transactions (8) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 01:00:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le chapitre
, qu'est qu'il est long!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pour la troisième fois et c'est interminable. Ce chapitre a d'ailleurs la palme de la situation la plus absurde :
.
.
|
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, ce jeu doit se jouer comme l'instinct, comme si on était à la place de Jodie !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |