| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de faire le chapitre (spoil titre)
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est con de mettre en spoiler le titre du chapitre, parce que du coup je sais pas de quel chapitre on parle, donc je clique sur le spoiler, et là je vois que j'ai pas fait ce chapitre, donc j'ai une attente plus forte sur ce chapitre, et quand je vais y arriver avec madame, je vais lui dire, tu vas voir tu vas chialer, et elle va pas chialer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 11-10-2013 à 17:29:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 11-10-2013 à 19:25:31 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de faire le niveau bonus de la collector : ceux qui ne l'ont pas, n'ayez crainte ça n'apporte rien à l'histoire. En gros c'est un level de parcours type Portal avec des interrupteurs et plateformes à activer en collaboration avec Aiden.
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:26:15 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de faire les chapitres
, et je dois avouer que j'ai été un peu flippé parfois, je me laisse bien prendre par l'univers et l'histoire. Message édité par MiB75 le 11-10-2013 à 23:37:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | [HS] Je suis allé voir La vie d'Adèle (dont j'avais faussement spoilé la fin dans ce topic), c'est un superbe film. [/J'avais prévenu que ce serait HS] --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'aime beaucoup. Il y a des moments glauques et flippants... je m'y attendais pas.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [HS]
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Beyond Two Souls est une putain de perle pour moi. Heureusement que je vous ai écouté. J'ai pas mal avancé mais faut que je dorme un peu donc j'arrête. Je sens que je vais me le refaire... par contre on va oublier de montrer le jeu à mes neveux, ils vont flipper la nuit. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
enufsed Transactions (12) | La chasse aux trophées est assez intéressante : ça permet de voir pas mal de choses et des morceaux de chapitres ou des situations qu'on ne soupçonnait pas.
|
Message édité par Tomlechti le 12-10-2013 à 11:01:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comparaison QTE réussis / QTE ratés chez GK
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 17:05:43 ![]() bon ça fait 3 heures que je joue et je comprends rien à l'enchainement des chapitres. |
scrable Transactions (1) | utilise la fresque pour te repérer.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce jeu ... Ce jeu ... |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Wolfinou64 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il ne te sera pas rembourser c'est quasi certain, autant le vendre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 20:04:55 --------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jeu fini ... Une expérience de jeu comme j'en ai rarement connu sur cette génération de console ... Mon Dieu que je suis heureux d'avoir pu jouer à de telles merveilleuses exclues sur PS3 Attention Spoil à la demande de Meganne au sujet d'Aiden
Je ne sais même pas quoi dire de plus car chacun ici a vécu avec ce jeu, une expérience qui lui est propre de par ses propres décisions ... Monsieur David Cage, s'il vous plaît, je veux vivre la même chose sur PS4 avec vos jeux Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-10-2013 à 22:05:06 |
Wolfinou64 Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-10-2013 à 21:52:07 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai pas compté les heures mais je pense que je devais pas être loin de la dizaine d'heure de jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mets une balise spoiler --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai mis le spoil mais bon j'ai pensé que ça me semblait logique ce qu'il y avait dedans |
nsiren Transactions (45) | C'est le plus beau jeu que j'ai joué jusqu'a maintenant en tout cas, même sur pc avec ma GTX670 j'ai jamais vu d'équivalent si on oublie la résolution et les filtres...
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est vraiment un super jeu très prenant.
|
randd Transactions (0) | Je l'ai commencé cet aprem' et j’osais pas espérer une tel baffe graphique !! Je ne peut rien dire en ce qui concerne la qualité du scenar' tant que je ne l'aurai pas fini. Seul critique, les bandes noires... Message cité 1 fois Message édité par randd le 13-10-2013 à 00:18:20 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ceux qui ont du mal à se situer dans la chronologie, n'oubliez pas que vous pouvez retourner dans le menu principal (on tombe sur une modélisation de Jodie en fonction de l'âge du chapitre sur lequel on est dans le menu), et il y a une image superposée dans le chapitrage qui résume ce qu'il s'est passé (d'ailleurs c'est là que j'ai vu que j'avais pas fait certaines actions présentées dans ces images... mais apparemment ça n'a pas de conséquence sur la trame principale, on l'a déjà dit : les embranchements sont des épiphénomènes et rejoignent la trame principale).
Message édité par lee adama le 13-10-2013 à 03:52:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
renardrouge Transactions (2) | drapi |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
enufsed Transactions (12) | En refaisant le jeu je me dis quand même qu'il y a un truc pas cohérent :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |