| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Post ce que tu veux après tout, je suis le plus géné... Je dédrap le topic. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:08:44 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'arrive pas à faire 9 heures de jeu d'affilé sur un jeu que j'estime pourri |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais pour faire de nouveau le parallèle avec le cinéma....
'fin bref... Au moins il aura profiter du jeu sans à priori d'un type qui veut tout régir Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 11:07:14 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
enufsed Transactions (12) | Vous balancez vraiment des posts de rageux des fois. Ludoss a bien détaillé les motifs de sa déception et aussi de son engouement.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2013 à 10:33:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est compliqué d'écrire
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 11:07:40 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:34:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ceux qui ont fait et aimé heavy rain, est ce que celui ci est de la même trempe ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grand bien t'en a pris !
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-10-2013 à 12:29:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mode rapace : La boutique la moins chère pour une édition normale ? Carrouf avait bien géré pour GTA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 11:45:07 ![]() Putain mais ce spoiler sur la vie d'Adele. Merci mec. T'en as peut être rien à foutre, mais ne prends pas ton cas pour une généralité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:45:50 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Put*** ...
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-10-2013 à 12:00:08 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-10-2013 à 12:09:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-10-2013 à 12:21:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ecoute, laissons les gens s'embourber entre Beyond two souls et La vie d'Adèle. Ils attendront désespérément les scènes d'amour entre Léa Seydoux et Ellen Page, et se demanderont depuis quand Kechiche s'est lancé dans le jeu vidéo. Et si son précédent film, Heavy Rain, a été tourné dans des conditions éprouvantes. Message édité par sebnec le 09-10-2013 à 12:21:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'veux bien! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-10-2013 à 12:40:28 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ah ça m'intéresse ça!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai une grosse incohérence sur une séquence :
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas grave --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-10-2013 à 14:36:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 15:10:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprend bien mais ce que je veux faire comprendre, c'est que je ne critique pas la légitimité de tes arguments. Mais uniquement des indications, qui même si elles te sont propres, ne sont pas judicieuse dans ce type de jeu. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Bon, je dédrap car je prendrais pas ce jeu, dommage le potentiel avait l'air bon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai rien lu ; 1 heure de jeu pour le moment et je suis partagée.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scrable Transactions (1) | Sans te répondre sur la suite, je peux te dire que j'avais le même ressenti au début, mais que plus on y joue, plus on adore! |
syksjel Transactions (17) | Euh les gens faut arrêter avec les indications chronologiques, à chaque chapitre on voit la frise temporelle s'afficher pendant le chargement et on sait tout de suite où on est. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |