| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vos avis me rassurent - surtout que je sais que tu as aimé HR Meg --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scrable Transactions (1) | J'avais pas remarqué que c'était la frise temporelle |
enufsed Transactions (12) |
|
scrable Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) | Ah mais je réponds juste aux manques d'indications qui semblent en perturber certains. Je parle pas du choix du désordre chrono. --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pfff la fnac pas foutue de me livrer le jour J, pourtant j'ai bien eu mon code de bonus de préco --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens et la liste des trophées?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poischich (GK) en direct : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:42:53 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | La beauté du début de
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'hésite encore à craquer pour B2S sachant que j'ai adoré HR.
--------------- Steam ID |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Fais comme moi, attend les gaming live --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
syksjel Transactions (17) | @Ludoss : je suis presque à la fin, et je m'en sors bien avec la frise --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Je viens de voir la pub du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 09-10-2013 à 21:44:39 --------------- Feedback |
scrable Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien m'en a pris de préco l'édition normale à la Fnac.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) | Recu mon édition limitée. Pour le DLC , j'ai quarante douze versions dans ma liste de téléchargement, il faut prendre "Expériences Avancées (ENG; DUT;FRE;POL;EAS)" ou "Expériences Avancées (EFIG;SCA)"? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 10-10-2013 à 00:16:33 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-10-2013 à 01:11:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kenshishi Transactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Edition Spéciale reçue !!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Elle a quoi de spécial cette édition en terme de contenu in game ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syksjel Transactions (17) | Une demi heure de jeu supplémentaire parait il... J'ai même pas encore dl ce contenu. --------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | L'édition spéciale contient : Par contre j'ai bien fait de commander rapidos sur Amazon hier, cette version du jeu n'est plus dispo chez eux à part auprès d'un revendeur tiers à ... 99€ au moins cher
Par contre la bonne blague la B.O. ... Message édité par Tomlechti le 10-10-2013 à 11:28:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 12:24:21 ![]()
|
Message édité par Ludoss le 10-10-2013 à 12:41:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |