| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 21:28:43 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Gamergen (vous savez, le site qui n'a mis "que" 16/20 à GTA 5 |
enufsed Transactions (12) |
|
syksjel Transactions (17) | Bon pour le moment sur le plan émotionnel je trouve ça un peu plat face à HR, TWD et TLOU. Je n'irai pas jusqu'à la conclusion de l'article ci dessus mais je les comprend. L'interactivité parait plutôt bof, le format décousu chronologique empêche de vraiment s'impliquer. Message édité par syksjel le 08-10-2013 à 22:21:39 --------------- Feedback |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 08-10-2013 à 22:33:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu les critiques, ce "jeu" s'adresse aux néophytes en jeux vidéos (ou aux joueur occasionnel) voulant suivre une histoire (bonne ou mauvaise là c’est subjectif) sans se prendre la tête ni trop s'impliquer dans le "gameplay".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Ouais, crucifier la critique de Poisch sans avoir le jeu faut pas pousser non plus. Il avance ses arguments et se place dans une optique purement JV, c'est finalement la meilleure ligne à suivre. A la limite si cas de conscience il y avait on pourrait attendre une absence de note.
. Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 08-10-2013 à 22:44:13 |
randd Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:56:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Faut arrêter de croire que parce que l'on est "critique" envers ce jeu c'est que forcément on aime juste les FPS/TPS/RTS... Je comprends la note de GK comme je comprends qu'il puisse plaire (tant mieux, c'est cool pour vous) et déplaire... le concept veut ça. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-10-2013 à 23:00:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
randd Transactions (0) |
Personnellement, j'accepte totalement que l'on adhère pas et que l'on critique. Message édité par randd le 08-10-2013 à 23:07:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 5/10 pour Gamekult
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kageryuzan Transactions (0) | Je préviens je n'ai pas joué au jeu mais j'ai lu les différents tests et je comprends pourquoi il se fait basher. Le soucis de B2S est qu'il semble être un "film" plus qu'un jeu et c'est là le problème.
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'ai eu des scènes bien différentes de ce que j'avais fait dans la démo pour ma part. Assez surpris de la façon dont ça peut partir, mine de rien. Ah, et mon code PSN reçu dans la version Collector ne fonctionne pas… pour l'instant ? Vais-je rater la scène supplémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 08-10-2013 à 23:24:44 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
syksjel Transactions (17) | Le problème c'est surtout cette tendance de merde à être contre le game over. Dans HR quand tu te ratais ça avait parfois de réelles conséquences donc il y avait une grosse tension et pression émotionnelle. Là, pour un jeu devant lequel on a placé le mot émotion, pour le moment RIEN. La séquence visuellement superbe dont il est question au dessus devrait faire ressentir un truc ouvertement recherché, et à cause de la simplicité et du choix no game over, nada. J'ai même posé la manette pour voir et... --------------- Feedback |
scrable Transactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
scrable Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | j'arrive pas à décrocher ^_^ ! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et hop premier freeze du jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Effectivement ce genre de gameplay ne conviendra pas à tout le monde, je ne sais pas à quel pourcentage de progression j'en suis mais je n'ai pas senti que je risquais de foirer pour l'instant, on se sent très balisé du fait que les actions possibles sont restreintes à chaque endroit... j'ai jeté un oeil aux critiques (notamment celle de GK que j'aime beaucoup en général, même si je ne suis pas toujours totalement en phase, ils pointent des choses souvent intéressantes) et du coup j'ai peur d'être déçu par l'orientation de l'histoire avec laquelle ils n'ont pas été tendres. Message édité par lee adama le 09-10-2013 à 01:11:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
enufsed Transactions (12) | Bon j'arrête là car à ce rythme j'ai fini demain |
enufsed Transactions (12) | Pour le code bonus, moi non plus ça n'a pas fonctionné, je pense qu'il faut attendre demain.
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Le code fonctionne. Et bien, j'ai pas décroché. Oui, il y a du très, très mou, et oui, il y a des moments où on se demande si on a vraiment un impact. Pourtant, j'ose le dire, il déboîte. Je pense que, comme pour HR, il faut être dans la bonne ambiance pour l'apprécier (et un test dans un bureau de rédaction n'est pas forcément la bonne ambiance). À certains moments, quand les visages se penchent vers la caméra… c'est vraiment très bien foutu. Message édité par Mairusu_Prower le 09-10-2013 à 02:07:20 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui franchement, la qualité de modélisation des visages tue tout. En mouvement on a parfois une impression de photoréalisme... j'ai l'air d'exagérer mais justement le fait que ça bouge gomme les défauts, et le naturel des gestes contribue à crédibiliser ce rendu. Celui du visage de Jodie/Ellen Page dans l'écran du menu par exemple est tellement fin qu'on a du mal à le croire. En plus les couleurs et cette lumière renforcent cette impression de réel.
Message édité par lee adama le 09-10-2013 à 03:12:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fini.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2013 à 10:27:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
randd Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2013 à 09:04:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 09:05:49 ![]() HS mais pas trop (SPOILER HEAVY RAIN ) http://www.youtube.com/watch?v=0t0uCWjQ6Og Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 09:30:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
en spoil, oui je spoil :
,
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2013 à 10:51:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est curieux, depuis que vous postez sur le jeu, personne n'a parler du mode duo qui permet de jouer à 2.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Merci Ludoss ! Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 11:05:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2013 à 10:32:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Post ce que tu veux après tout, je suis le plus géné... Je dédrap le topic. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 09-10-2013 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |