Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14959936
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 18:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne compte plus les mini-quête mystères qui ne fonctionnent pas. Ce jeu est fini à la pisse.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 18:17:16  profilanswer
 

n°14959941
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 18:25:12  profilanswer
 

Il y a des bugs. Si je puis me pemettre, tu joues sur quelle plate-forme? Je joue sue PC, et j'ai un gros maximum de 4 bugs sur des quêtes annexes (tous résolus après rechargement et/ou revenir plus tard   :??:  )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 09-01-2021 à 18:25:55
n°14959947
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 18:43:50  profilanswer
 

J'en ai eu qu'un de bug sur les mystères et je les ai tous fait.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14959949
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-01-2021 à 18:46:50  profilanswer
 

Idem qu'un vrai bug que j'ai réussi à détourner.
Par contre les cailloux, anomalies et papiers volants j'en pouvais plus ...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14959954
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-01-2021 à 18:57:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ben perso je suis obligé de courir comme un dératé, et si je rate un saut je peux attendre le reset.
Parce que dans ma partie ils ne m'attendent pas du tout à la fin :D

Adiht a écrit :

Pareil !  
Faut que j'essaie le coup de la ruée !

Ah, bah j'ai pas le même jeu :o
On parle bien de ce qui donne des schémas de tatouage ?
Car si c'est ça, moi j'arrive derrière eux, je les suis sur le parkour, et à la fin, il reste en suspension quelques secondes.
Par contre si je me plante, c'est rare que j'arrive à rattraper.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14959976
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 19:46:48  profilanswer
 

Oui ils restent un petit moment au dernier endroit.
Sauf pour ceux qui finissent par un saut de la foi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14959978
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 19:47:34  profilanswer
 

Ok  :D Mais chacun son truc hein. Adith aime bien les anomalies et toi les flying papers. Franchement bondir comme un cabri derrière un bout de papier que tu perds de vue 4 fois sur cinq tentatives, c'est pas ma tasse de thé  :o

n°14959984
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 19:56:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Oui ils restent un petit moment au dernier endroit.
Sauf pour ceux qui finissent par un saut de la foi.


Pour en avoir pourchasser un pendant trèèès longtemps, je peux quand-même témoigner que le délai de récupération s'allonge au fil de la chasse: ~20 secondes sur la première station, un poil plus sur la deuxième, et tu le choppes sans problème sur la dernière station (plus d'une minute avant que le foutu papier retourne à son emplacement d'origine je pense)

n°14960042
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:40:05  profilanswer
 

imarune a écrit :

Il y a des bugs. Si je puis me pemettre, tu joues sur quelle plate-forme? Je joue sue PC, et j'ai un gros maximum de 4 bugs sur des quêtes annexes (tous résolus après rechargement et/ou revenir plus tard   :??:  )


PS4.
Maintenant quand j'arrive sur une quête mystère je mets une soluce youtube a côté pour voir si c'est pas bugué. Si je vois qu'un personnage qui devrait être là est absent par exemple, je déduis que c'est bugué et ça me permet d'éviter de perdre du temps à chercher :o
Ce sera le premier AC que je ne platinerai pas, trop de bugs, mais au moins la quête principale m'est agréable :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14960132
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 10-01-2021 à 00:18:37  profilanswer
 

Et j'ai chopé le bug du

Spoiler :

du masque et de la cape en crâne


Ça me gache toutes les cinématiques
J'ai épuré reddit, le forum officiel, youtube, rien trouvé...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 00:18:37  profilanswer
 

n°14960190
dd66

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 09:25:53  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est vraiment utile de changer d'armes par rapport à la hache de papa ?
Idem dans les armures ?
MiB75 disait avoir gardé le même set tout le long du jeu ...
 
Je suis largué moi avec tout ces upgrades.
Déçu de ce côté abandonné du RPG ... J'aimais bien chercher les meilleures armes, armures ... même l'arbre de compétence parait totalement ubuesque tant on ne voit pas l'évolution ...


 
J'ai fini le jeu en normal (PS5) sans changer d'équipement une seule fois : ensemble du grand Corbeau à bloc, hache et bouclier d'origine à bloc, niveau 402 et + 20 points de maitrise du Corbeau, compétences niveau 2 partout.
J'ai juste changé hier (juste pour le look) pour l'ensemble Mérovingien chopé sur Game Prime, dont les stats sont un peu meilleures.
Mais je sais même pas ce que j'ai comme autres ensembles, équipements, tout ça...
Donc le côté RPG...peanuts à mon sens...
 
PS: j'ai plus de quête en stock, il arrive quand le prochain DLC?


Message édité par dd66 le 10-01-2021 à 09:26:53
n°14960204
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-01-2021 à 09:53:54  profilanswer
 

Un jeu plus grand public au détriment de certaines features sympas proposés dans les derniers épisodes ... c'est dommage :sweat:
 
Et encore. J'ai un pote qui n'est pas fan des RPG ni trop des AC. Il a quand même pris Valhalla. Ben il comprends rien avec le matos, car tout ce qu'il trouve c'est moins bien ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14960298
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 12:20:26  profilanswer
 

Sinon j'ai une question idiote, ils étaient tous gay les vikings ?
Ou Ubi avait prévu qu'on choisisse une femme comme perso peut-être.
Parce-que y'a que des hommes qui me draguent :o

n°14960306
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-01-2021 à 12:36:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ok  :D Mais chacun son truc hein. Adith aime bien les anomalies et toi les flying papers. Franchement bondir comme un cabri derrière un bout de papier que tu perds de vue 4 fois sur cinq tentatives, c'est pas ma tasse de thé  :o


 
Les bouts de papier c'est chiant, mais une fois que tu as compris le truc, c'est facile je trouve. J'en rate presque aucun du premier coup maintenant.  
Faut juste pas laisser appuyé sur A tout le temps (genre les arbres, sinon, il essaye de monter plutot que de continuer tout droit), et bien penser a courir en appuyant sur le joystick gauche.

n°14960938
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 10:02:41  profilanswer
 

Chez moi, toujours le bug de Fulke mais j'ai décidé de continuer à faire les régions dans lesquelles Randvi veut bien m'envoyer, histoire de passer le temps.
 
J'ai fini et nettoyé quasi-intégralement Jorvik (reste le coffre avec 3 clés qui sont dans la région autour + le petit coffre dans les souterrains près de l'entrepôt, pas moyen d'y accéder :fou:). J'ai nettoyé intégralement le Snotingehamscire et je suis dans la mission principale là, et devinez quoi : j'ai un bug qui m'empêche d'avancer [:clooney38]
 
Dans la mission avec la

Spoiler :

volva qui m'envoie en haut de la montagne pour méditer

il faut

Spoiler :

méditer en haut de la montagne [:aymerik:1] pour affronter Hemming

J'y suis allé une première fois mais j'ai vite arrêté car je suis arrivé avec 2 rations et sans adrénaline vu que je m'attendais à des cinématiques ou juste du blabla :o
J'ai donc rechargé à la dernière sauvegarde auto avant de me poser en haut du rocher, histoire de récupérer vie + adré. Et maintenant je ne peux plus méditer, le rond associé est grisé en permanence [:clooney38] Et ce, que je sois à l'endroit de la mission ou n'importe où sur la map.
 
Bref [:clooney38]
 
 
Sinon j'ai peur de me faire chier par la suite. Je suis niveau 245 dans une zone 250 et je trouve ça pas très challenging, je défonce tout le monde en 2 coups (hors gros boss bien sûr), y compris le drengr affiché 310 que j'ai juste eu à bourriner bêtement. Sachant qu'il me reste 4 ou 5 régions de niveau inférieur à faire quand mon bug Fulke sera résolu, je risque de sacrément me faire chier :/

n°14960958
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 10:21:14  profilanswer
 

Si vous voulez voir votre colonie au bout de 1200 ans c'est là : https://www.google.com/maps/@52.326 [...] 312!8i6656
 
Bon, j'ai passé le week-end à massacrer des Bretons, je dois être à la moitié du jeu. Toujours pas trouvé les cairns, mais à vous lire ça a l'air d'être de la merde. Y'a des trucs comme ça dans ce jeu qui prolongent la durée de vie du jeu qui me font pas du tout envie tout comme les missions "amener 10 poissons de tel type à tel endroit". Oh c'est un jeu vidéo, y'a le mot "jeu" dedans, si je veux faire un "travail" ben je vais au boulot.  :o  
Odyssey avait une durée de vie mirobolante sans imposer ce genre de subterfuges chiants comme la pluie, pour l'instant ce dernier reste mon opus préféré de la trilogie mythologique.
Ah si, y'a quand même une excellente facette dans ce jeu c'est la musique. Il m'arrive de m'arrêter quand se lance un thème pour l'écouter en entier. Jesper Kyd et Sarah Sachner ont fait un boulot de qualité over 9000 avec les instruments nordiques, je pense que c'est la meilleure BO de toute la franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 11-01-2021 à 10:22:03

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14961024
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-01-2021 à 11:14:39  profilanswer
 

+1 sur la musique
 
Et je la trouve presque enfin bien implantée.
Parce que bon d'habitude dans les AC (et les jeux Ubi :o ), c'est un peu nawak.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14961278
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:38:26  profilanswer
 

imarune a écrit :

Il y a des bugs. Si je puis me pemettre, tu joues sur quelle plate-forme? Je joue sue PC, et j'ai un gros maximum de 4 bugs sur des quêtes annexes (tous résolus après rechargement et/ou revenir plus tard   :??:  )


Moi j'en ai des tonnes. J'ai pas envie de réfléchir à ou mettre des spoilers, mais quand tu envahis un fort et que les archers ne réagissent pas quand leur copain à coté est dégomé et que tu te fais les 3/4 des ennemis comme ça, quand la poursuite en barque fini avec une nageuse pas rapide parce qu'elle s'est tapé un rocher, et que tu as eu le temps de tuer ses gardes sur la berge parce qu'ils n'ont pas encore été déclenché vu qu'elle n'est pas encore arrivée, quand tu as tes copains qui font des moonwalk parce que leur position en fin de séquence scriptée n'est plus la bonne au endroit.
Ah et je ne parle pas du fait d'être complètement bourré à chaque début de partie ...
 
Rien qui n'empêche de jouer, mais ça empêche de vraiment être plongé dans le jeu, pour moi !

n°14961293
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:56:17  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Moi j'en ai des tonnes. J'ai pas envie de réfléchir à ou mettre des spoilers, mais quand tu envahis un fort et que les archers ne réagissent pas quand leur copain à coté est dégomé et que tu te fais les 3/4 des ennemis comme ça, quand la poursuite en barque fini avec une nageuse pas rapide parce qu'elle s'est tapé un rocher, et que tu as eu le temps de tuer ses gardes sur la berge parce qu'ils n'ont pas encore été déclenché vu qu'elle n'est pas encore arrivée, quand tu as tes copains qui font des moonwalk parce que leur position en fin de séquence scriptée n'est plus la bonne au endroit.
Ah et je ne parle pas du fait d'être complètement bourré à chaque début de partie ...
 
Rien qui n'empêche de jouer, mais ça empêche de vraiment être plongé dans le jeu, pour moi !


J'ai eu la nana que tu emmène en cheval faire une ballade. A un moment donné je me suis arrêté pour ramasser un truc, l'erreur de base. Impossible de la faire remonter à cheval après. Résultat 1500 mètres de parcours à pied et à la nage, sans courir (c'est très long dans le jeu), parce que la meuf qui suit s'arrête si jamais tu vas trop vite et il faut faire demi-tour pour aller la rechercher.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14961298
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:01:30  profilanswer
 

Ah oui, j'ai eu le cas lors d'une phase à cheval. J'ai eu le malheur de pas appeler le mien et d'en prendre un de l'équipe, résultat ils sont tous partis pour une marche à pieds de plusieurs kilomètres. Et comme tu as une séquence de discussion, tu es obligé de marcher au pas et a cheval, à côté, en patientant un peu.
 
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que je ne vois pas de différence fondamentale avec AC Origins ou Odyssey dans ses parties là, et que je n'avais jamais eu ce genre de bugs. C'est comme s'ils avaient été créé pour cet opus !


Message édité par GuiPoM le 11-01-2021 à 15:01:45
n°14961304
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-01-2021 à 15:08:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ah si, y'a quand même une excellente facette dans ce jeu c'est la musique. Il m'arrive de m'arrêter quand se lance un thème pour l'écouter en entier. Jesper Kyd et Sarah Sachner ont fait un boulot de qualité over 9000 avec les instruments nordiques, je pense que c'est la meilleure BO de toute la franchise.

 

Meilleure que celles d'AC II et BH et Odyssey ?  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961308
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:15:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Meilleure que celles d'AC II et BH et Odyssey ?  [:cannot be unseen]


Je le pense  :jap:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14961319
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-01-2021 à 15:21:11  profilanswer
 

Je reconnais qu'elle est très sympa mais je dois avancer dans le jeu avant de me prononcer  :D

 

Mais j'ai le CD de la BO, faudrait que je l'écoute tranquillement tiens...

 

D'ailleurs, ils foutent quoi Ubi... Depuis le 23 décembre j'ai pas de nouvelles de ma demande  :kaola:  (billet ouvert suite absence de SP malgré une commande démat de l'édition collector).
Je sais que les délais sont plus longs mais là...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961410
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 16:46:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je reconnais qu'elle est très sympa mais je dois avancer dans le jeu avant de me prononcer  :D
 
Mais j'ai le CD de la BO, faudrait que je l'écoute tranquillement tiens...
 
D'ailleurs, ils foutent quoi Ubi... Depuis le 23 décembre j'ai pas de nouvelles de ma demande  :kaola:  (billet ouvert suite absence de SP malgré une commande démat de l'édition collector).
Je sais que les délais sont plus longs mais là...


Après perso j'écoute des trucs approchants depuis les albums des années 90 de Bathory aussi  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14961435
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:09:07  profilanswer
 

Je cherche la BO en physique d'Odyssée. Une idée où la chopper ? Je trouve que du démat :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14961448
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-01-2021 à 17:22:11  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Je cherche la BO en physique d'Odyssée. Une idée où la chopper ? Je trouve que du démat :/


De mémoire c'était pas dans l'édition Spartan?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961453
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:29:08  profilanswer
 

Mince et hors édition point de salut ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14961683
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-01-2021 à 22:09:37  profilanswer
 

J'en ai bien peur mais je n'ai pas cherché plus que ça :/

 

J'ai tellement fait des recherches sur les figurines* qu'à force je connais presque tous les packs et je me suis souvenu qu'elle y était :)

 


* j'en ai chié pour certaines mais j'ai bien réussi :love:

 

Edit : Trouvable ici https://www.ebay.co.uk/itm/193844448363

 

Mais va falloir enchérir...  :)


Message édité par tonton-thon le 11-01-2021 à 22:17:53

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961715
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 22:46:02  profilanswer
 

Merci !
Bordel les fdp  :pt1cable:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14961735
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-01-2021 à 23:16:16  profilanswer
 

J'ai pas trouvé mieux pour l'instant mais je te redis au cas où  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961742
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 23:22:22  profilanswer
 

C'est super gentil [:flagadadim]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14961772
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 00:32:13  profilanswer
 


je sais pas ac2 y avait une vrai OST, la on est plus sur des bruit de fond music d ambiance qui se fait tressss discrete. Rien que le main menu ac2 avec l ost ezio family etait grandiose. La dans le menu Valahlla je veux le quitter le plus vite possible tellement c est ennuyeux :o

n°14961805
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 07:29:36  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Et j'ai chopé le bug du

Spoiler :

du masque et de la cape en crâne


Ça me gache toutes les cinématiques
J'ai épuré reddit, le forum officiel, youtube, rien trouvé...


 
Tu vas dans ta base, tu met la cape de discrétion et tu la retires, après avoir fini la quête principale de la région en question (glowmachin).
 
Aléatoirement, ça revient parfois quand tu fous les pieds dans cette zone après la quête. Il faut refaire la manipulation :o
 
Si tu le fais pendant la quête, ça marche aussi mais ça réapparait dès que tu retournes dans la zone en question.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14961865
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 12-01-2021 à 09:30:54  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Tu vas dans ta base, tu met la cape de discrétion et tu la retires, après avoir fini la quête principale de la région en question (glowmachin).
 
Aléatoirement, ça revient parfois quand tu fous les pieds dans cette zone après la quête. Il faut refaire la manipulation :o
 
Si tu le fais pendant la quête, ça marche aussi mais ça réapparait dès que tu retournes dans la zone en question.


 
j'ai essayé ca marche pas ... et semblerait qu'on soit nombreux à avoir le bug en persistant. ca gueule (comme toujours) fort sur le forum d'ubi
 
je vais arrêter valhalla pour l'instant et passer sur odyssey, je viendrais finir quand ce bug cosmétique mais Ô combien ennuyant aura disparu

n°14961886
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-01-2021 à 09:53:19  profilanswer
 

xplo a écrit :


je sais pas ac2 y avait une vrai OST, la on est plus sur des bruit de fond music d ambiance qui se fait tressss discrete. Rien que le main menu ac2 avec l ost ezio family etait grandiose. La dans le menu Valahlla je veux le quitter le plus vite possible tellement c est ennuyeux :o

 

City of Rome de BH  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14962472
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 18:38:23  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :


 
j'ai essayé ca marche pas ... et semblerait qu'on soit nombreux à avoir le bug en persistant. ca gueule (comme toujours) fort sur le forum d'ubi
 
je vais arrêter valhalla pour l'instant et passer sur odyssey, je viendrais finir quand ce bug cosmétique mais Ô combien ennuyant aura disparu


 
Oui j'ai vu ça, j'ai pas trouvé tout seul c'est un solution que j'ai lu et qui a marché pour moi spour ça que je la donnais.
 
Moi j'ai fini la quête principale et alors sans poiler l'histoire j'ai fini par m'y faire, même si j'ai beaucoup regretté au début la personnalisation du perso d'odyssey via l'équipement. Les quêtes de conquête sont inégales, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon :o
 
Parfois l'ambiance est vraiment très bonne, la musique qui se lance après le dernier de l'ordre par exemple, l'ambiance est parfaite. J'ai préféré odyssey mais ça va m'a pas m'empêcher de le platiner en attendant les DLC. Valhallah avec l'itemisation de odyssey et des vrais arbres à choix ça serait parfait.
 
Et qu'on retire ces saloperies de cairn. Dailleurs les dev savaient parfaitement que c'est merdique, dans la quête principale on doit en faire à un moment et il est inratable, même du premier coup.
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14962491
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 18:47:52  profilanswer
 

Et les champis on en parle des champis ? :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14962573
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 20:08:47  profilanswer
 

C'est de la merde  [:crapulax:1]


Message édité par teiris le 12-01-2021 à 20:09:09

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14962805
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 13-01-2021 à 01:32:32  profilanswer
 

C'est dur de commencer odyssey après valhalla
Niveau animation surtout et système de combat
Je vais quand même lui donner sa chance on va voir

n°14962851
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 08:17:03  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je reviens sur le mystère (point bleu sur la carte) "Fumet Démoniaque" de Lunden, qui était bloqué/planté chez moi.
Je ne mets pas de spoiler car c'est un truc sans intérêt.
Mais j'indique ici la solution car je ne serai sûrement pas le seul à avoir le soucis.
.


 
Merci  :jap: , j'ai le même bug  :fou:  

n°14962994
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-01-2021 à 10:39:48  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

C'est dur de commencer odyssey après valhalla
Niveau animation surtout et système de combat
Je vais quand même lui donner sa chance on va voir


 
Purée ... y a pas photo c'est plutot l'inverse !!! Kassandra coté charisme, y a pas photo, la Grèce, etc etc ... Pour le moment ACOd > ACV > AVOr pour moi. Après j'ai fais les 2 ACO sur PC dans de très bonnes conditions graphiques.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR