| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 07-11-2014 à 20:19:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:17:17 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Combien --------------- Molette si t pas jouasse. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 30€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:32:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:43:22 ![]()
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si le season pass est à 50€ mais qu'ils le proposent à 30€, je sais pas pourquoi, je sens que je vais craquer ... (enfin faut que j'arrive à vendre mon édition de Diablo 3 pour amortir la dépense) Question sur les éditions collector : y'a des missions bonus ou tout passe par le season pass ? Message édité par bigboss_91 le 07-11-2014 à 23:56:22 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
knolan Transactions (5) | drap j'aime Ubisoft ! Message édité par knolan le 08-11-2014 à 00:26:58 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | C'est sérieux cette histoire de season pass à 50 euros ?! Message édité par LowLow le 08-11-2014 à 08:13:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 08:10:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Celui de COD est à 50€ ... edit : en fouillant le net (et tout simplement le site d'Ubi), le Season Pass serait à 29€99 et comprendrait 8h de jeux (répartis entre 3 missions solo dans Unity, une vraie campagne supplémentaire à St Denis (Dead King) et le nouveau jeu PSN AC:Chronicle China) Message édité par bigboss_91 le 08-11-2014 à 11:17:47 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Video du live d'hier avec 38min de jeu.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi Ubi leur a interdit d'aborder la question de la durée de vie ? |
DivadG Transactions (0) | NDA, ils avaient pas le droit de dire/montrer grand chose tout court. Je suis déjà surpris qu'ils soient autorisé à streamer le jeu alors que la fin du NDA qu'ils ont signé est apparemment pour mardi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-11-2014 à 12:38:19 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil elude concernant les pnj, c'est assez flagrant parfois --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | de ce que j'ai vu des vidéos de gameplay (j'ai regardé vite fait, je veux pas tout gâcher --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr mais avec Ubi on commence à en prendre l'habitude, malgré le downgrad évident depuis les images des trailers le jeu finalement reste assez joli je trouve |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, pour les AC, graphiquement, ça a toujours été pareil ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-11-2014 à 17:13:11 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 18:35:37 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | Vu votre vocabulaire c'est normal qu'ils ont rajouté une mission à Saint-Denis |
Kede Transactions (0) | en fait les AC si on leur pardonne tout c'est que quelque part, ils réalisent des rêves de gosse et réveillent notre âme d'enfant Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-11-2014 à 19:19:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement, je le trouvais pas dégueulasse le Black Flag après le patch 1080p !
Ouais bon c'est vrai que le scenar' c'est pas forcément ça, mais comme dit en dessous, c'est tout l'univers qui nous emporte !!!
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Bah perso je suis en train de refaire le 1 sur PC (ça tourne bien du coup en plus je trouve ça superbe... et Altaïr quoi. Le seul vrai héros de toute l'histoire Message édité par renardrouge le 09-11-2014 à 00:14:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-11-2014 à 04:44:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon, de ce que j'ai lu sur le net, le jeu ne sera pas dispo avant jeudi matin.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Question "Season Pass" (vu que je suis tenté mais que j'ai pas l'habitude) : il est possible de prendre tout le temps ou uniquement pendant une période limitée au lancement du jeu ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | j'ai posé le vendredi et le lundi suivants
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ok ...
enufsed Transactions (12) | Je viens de mater le live, franchement le jeu donne envie (cette foule impressionnante) mais...mais...je suis vacciné contre la série et ses effets d'annonce. Je pense que je vais gentiment attendre les tests et retours, et surtout plusieurs mois histoire de bénéficier d'un prix doux (et accessoirement finir le IV qui prend la poussière).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, exemplaire réservé dans 3 MM :
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vois pas l'intérêt de la réservation au MM à côté de carrefour vu que t'iras vérifier à Auchan après Carrefour et s'il y est pas à bon prix, tu te serviras au MM près d'Auchan |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon de mon coté j'attendrai qu'il baisse de prix, j'aime les AC pour les balades, mais comme ça s'arrête là, 60€ je trouve cher payé la balade.
|
'Tin vous m'avez fait douté de ma stratégie ...
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tant que t'as pas payé, tu t'en fous ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |